Salut Flowerlife.
Ne t´inquiete pas. Il n´y a officiellement pas de limite d´age pour etre sur ce site. Pour ce qui est des rencontres virtuelles, evidemment c´est plus delicat à cinquante ans qu´à vingt..( encore que entre femmes, je ne sais pas comment vous fonctionnez..).
Bonjour tout le monde!
La question est semble t'il vue par est-ce que l'on est à sa place sur le site, tant que l'on en reste là, la réponse est "oui", mais quand tu dis "ça pourrait être mes enfants" je décèle une autre vision légitime sur un site de rencontre, où théoriquement l'intention est de rencontrer quelqu'un plus ou moins de son âge, la réponse axée sur la moyenne d'âge basse, fait répondre "non", parce que le potentiel de rencontre est réduit.
Utilisant la nouvelle fonctionnalité du Blabla, et ayant fait des tests de publications, je peux même dire que l'âge (et le genre voire la sexualité) a un impact sur le potentiel même de discussion avec les jeunes, puisque lors de certaines publications, je vois très clairement le flux de visites qui suit ma publication, particulièrement sur des sujets qui touchent des jeunes, et qui ne génèrent ni commentaire, ni "like" alors que des jeunes, sont intéressé par le sujet, mais pas par la personne qui les publie (informations du profil avant d'agir sur sa publication ou non).
J'ai moi même une fille de 22 ans (le même que MissHorror) et sur un réseau social connu, au milieu de ses potes, elle ne me répondait jamais, pour ne pas informer les autres que je suis "un parent", je ne me manifestais pas sous la même forme qu'ici, affin de ne pas provoquer de polémique, les "vieux" ne rentrent pas dans le cercle d'amusement ou dans le "monde" des jeunes, c'est parfaitement compréhensible, le film " Harold et Maude" de 1971 était beau, une comédie sympa du temps, mais cela relève d'une possibilité exceptionnellement rare, depuis les temps "geek" le fossé générationnel augmente, je comprend parfaitement que moi qui suis proche de 60 ans, et quand bien même l'esprit relativement jeune, je pourrais être non pas la mère de certain(e)s.....mais la grand mère, puisque j'ai fait ma fille, à la quarentaine, soit tardivement.
Flo flo faut pas t'inquiéter tous les âges sont intéressants
A Sodade
Légitime attitude. Mais, davantage que l'âge - on a du mal à vieillir aujourd'hui- il y a l'apparence. Je remettrai sans doute une photo en espérant qu'on me contacte pour ma présentation et non pour l'image.
Je te souhaite de belles amitiés ici.
la "discrimination" des plus de 40 ans c'est triste, car nous vieillirons tous...
nous voudrions tous rester jeune et beau mais c'est impossible
J'ai 31 ans et j'ai pas encore été discriminé !
🙏 🤜
Admin.
Citation de Wiloooo #339295
tu verras quand tu auras 45 ans , si tu es célibataire, c'est chaud !!
Si les anges n'ont pas d'âge, ils n'ont pas non plus de sexe.