Hello hello doutes lol

avatar contributeur anonyme
Anonyme
11/06/2020 à 20:43

Bonjour,

pour vous expliquer je suis sur se forum car je n'arrive pas a demander conseils à mes amies par peur de jugements ect...

donc j'ai 18 ans et j'ai toujours cru que j'etais seulement hétéro et je commence à en douter. Depuis quelque temps je tombe sur des trucs de filles ecttt et je me rend compte que je suis pas indifférente. Mais c'est pas le plus gros problème : j'ai une meilleure pote que je connais depuis 8 ans et ALERTE SPOILER je crois que je ressent quelque chose pour elle on a toujours été tres proche mais jsp (elle est pan). Dans mon entourage filles je ressent ça pour personne d'autre comme si j'etais hétéro mais ma meilleure pote me fait vraiment douter sur ce fait. Si je suis bi je dirais que je suis plus 10% filles et 90% garcons mais juste le fait que ce soit ma meilleure pote me dérange car j'ai pas envie de gacher notre amitié pour des sentiments dont je ne suis même pas sûre.

Alors voilà j'aimerais votre avis ?

Envie d'un plan à 3 ? 🔞
avatar ancien membre
Ancien membre
11/06/2020 à 22:00

Citation de Anonyme #334647

Il y a un fait qu'il faut accepter assez '' rapidement '' : il est rare qu'une sexualité soit défini sur un point fixe. Il peut encore arriver des jours où tu vas te poser des questions sur ce que tu ressens réellement, sur ce qui t'attire etc ! Moi je suis passé de '' je suis hetero '' '' je suis lesbienne '' à récemment, moins d'il y a 1 ans '' je suis bisexuelle '' je me dis qu'il va encore m'arriver de me '' redéfinir ''. Donc à ton âge c'est normal. Ensuite... Ahhhh la question de l'amitié qui verse dans l'amour, tu n'es pas la seule à l'avoir vécu ! N'ayant jamais vécu cette situation je serai '' naïvement '' tenté de te dire de lui confesser que tu ressens des choses, tu n'es pas forcément obligé de passer par la case '' amour '' tout de suite si tu pense que ce n'est pas pleinement le cas, juste peut être '' je ne sais pas exactement ce que je ressens pour toi, peut être pas de l'amour mais peut être quelque chose d'autre que de l'amitié ''. Dans tous les cas il n'y a pas de raison que votre amitié soit gâchée ! Si celle-ci est suffisamment puissante, peu importe ce qui va se passer vous resterez amies

avatar ancien membre
Ancien membre
12/06/2020 à 19:20

bonjour,

ne s'agirait-il pas plutot d'un genre de fantasme?

Envie d'un plan à 3 ? 🔞
Communauté Bi

betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre plateforme en ligne est un véritable site de rencontre bi pour célibataires bis (hommes ou femmes).

Parlons Coming-out

Le coming-out pour une femme ou un homme bisexuel est une étape difficile. Échangez votre expérience sur l'espace coming-out.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr