On va où sur nancy boire un café entre filles ?

avatar ancien membre
Ancien membre
16/01/2017 à 15:37

Bon bah voila je suis nouvelle et le virtuel c est bien mais les vrais rencontre c 'est mieux ! Non ? Si un jour je veux boire un café , un verre et papoter entre filles bi ou Lesbiennes, y a t il un endroit plus disposé qu'un autre sur Nancy ? J' ai bien dit PAPOTER ! lol Je ne veux pas sauter du cop à l'âne si je puis dire. Bref juste faire de belles rencontres avec des filles qui me comprennent  ! Merci !!!
Envie d'un plan à 3 ? 🔞
avatar ancien membre
Ancien membre
16/01/2017 à 16:56

Ouais c est pas très développé sur Nancy . Il paraît que sur Metz c est mieux ?! Vrai ou faux ?!
avatar ancien membre
Ancien membre
16/01/2017 à 16:59

Oui il y a plus sur Metz de ce que j'ai entendu aussi !! Nancy c'est mort en faite pour les filles !!:-s
avatar ancien membre
Ancien membre
16/01/2017 à 17:11

On est encore pas sortie de l âgé de Pierre je crois ! :p
avatar ancien membre
Ancien membre
16/01/2017 à 17:15

Je te dis le shortbus au pire ; même si il y a plus souvent de mecs que de femmes ! J'aime bien y aller quand même ! 
avatar ancien membre
Ancien membre
16/01/2017 à 17:16

Ok je vais tâcher d y aller à l'occasion alors ! Merci pour l info . 
avatar ancien membre
Ancien membre
16/01/2017 à 17:19

Prego ! Moi j'y vais de temps en temps ; solo ou accompagnée ; c'est safe et les mecs sont cools !
avatar ancien membre
Ancien membre
16/01/2017 à 17:25

Si on s y croise , on aura peut être l occasion de discuter autrement qu en virtuel alors ! Moi je ne risque pas d y aller accompagne vu qu il y a pas grand monde de mon entourage au courant de mon attirance a part mon mari et ma meilleur amie 
avatar ancien membre
Ancien membre
16/01/2017 à 17:31

Bah oui éventuellement ^^ T'façon quand j'y vais seule je discute toujours avec les gens que j'connais pas ^^ C'est ça que j'aime bien la haut en faite ! Pas d'prise de tête !
avatar ancien membre
Ancien membre
16/01/2017 à 17:37

Mouais mais moi je me connais tout ça c est tout nouveau pour moi alors je vais mettre un temps à me détendre . Mais bon apres une fois que je suis alaise je parle je parle on ne m arrete plus 
Envie d'un plan coquin ? 🔞
avatar ancien membre
Ancien membre
16/01/2017 à 17:49

en tout cas mesdemoiselles, vous avez l'air très cool et ouverte d'esprit, ce qui rare de nos jours! dommage que j'habites loin de Nancy ! j'aurais aimé discuter avec vous
avatar ancien membre
Ancien membre
16/01/2017 à 17:52

Ah bah oui j y vais pas en me disant c est marqué Bi sur mon front  ( lol ) mais juste que c est pas évident de démarrer une conversation en connaissant personne. 
avatar ancien membre
Ancien membre
16/01/2017 à 17:56

Tu es de quel coin Etoilenoire ?
avatar ancien membre
Ancien membre
16/01/2017 à 17:59

De Paris
avatar ancien membre
Ancien membre
16/01/2017 à 18:01

B) 
avatar ancien membre
Ancien membre
16/01/2017 à 18:14

Ah bah oui la ca fait loin pour boire un verre ! Mais tu dois avoir plus d opportunité que nous de sortir 
avatar ancien membre
Ancien membre
16/01/2017 à 18:16

mdr !! paris oui il n'y a pas de probleme la haut ! Après j'trouve que les grandes villes ne favorisent pas la " proximité" !  Quoi j'veux dire à Nancy ; j'discute facilement avec les gens... Paris j'ai l'impression que c'est plus "fermée" ...quoi j'dis ça sans jugement hein ; j'y suis jamais allée ; mais c'est surtout de ce que j'ai entendu ; et pour tout bar confondu ! 
avatar ancien membre
Ancien membre
16/01/2017 à 18:27

et tu as entièrement raison Anima...Paris est loin d'être facile pour rencontrer des gens bien au contraire! le problème des grandes villes justement ou le paraître est bien plus important que la sincérité! du coup je ne sors pas dans les bars...en tout cas pas dans le milieu
avatar ancien membre
Ancien membre
16/01/2017 à 18:36

c'est bien dommage ! Le m'as tu vu quoi ! En plus plus souvent jeune qu'autres chose j'imagine aussi ! j'kifferai ouvrir un bar ! Pas forcément communautaire ; un lieu plutot très friendly ; avec quand meme une belle tendance Lesbian ! Et attirer justement une génération entre 30-50 ! Un lieux propice à la détente , et qu'une femme puisse se boire un coup seule sans être déranger ! Ou justement trouver chaussures à son pieds ^^ hihi 
avatar ancien membre
Ancien membre
16/01/2017 à 20:52

ah ah le jour où tu ouvres ton bar Anima! je me déplace pour l'inauguration! j'aime ton concept;)
avatar ancien membre
Ancien membre
16/01/2017 à 21:22

Moi ca me dit bien aussi !  Le bar de la tolérance !  Sans préjugé sans prise de tête , juste envie de passer un' bon moment et pouvoir parler de Tout !
Envie d'un plan à 3 ? 🔞
Communauté Bi

betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre plateforme en ligne est un véritable site de rencontre bi pour célibataires bis (hommes ou femmes).

Parlons Coming-out

Le coming-out pour une femme ou un homme bisexuel est une étape difficile. Échangez votre expérience sur l'espace coming-out.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr