Citation de La Frite #497048 t'es punie infra??????????t'as fait un truc super grave????????????????
Citation de RedRose #497292 j'ai pas osé le dire ! @Infra : du Proust...t'es courageuse, j'admire !
Je ne comprends pourquoi Proust a si mauvaise réputation. C'est quand même très fin comme littérature. Chaque page est une pièce d'orfèvrerie. Beauté du rythme de la phrase, beauté des images convoquées. Les analyses psychologiques et sociologiques y sont remarquables. La critique sociale imparable. C'est plus facile à lire que Bourdieu et bien plus aérien que le roman à thèse de Sartre.
Le plus difficile pour un lecteur est sans doute de surmonter les préjugés qui l'empêche de s'y mettre. 🤔
Citation de La Frite #497397
C'est l'hôpital qui se fout de la charité ! 😂
Citation de Inframince #497400
🤣 🤣 🤣
Citation de La Frite #497397
J'ai de la tisane pomme gingeeeeeembre!
Proust va nous amener des madeleines ça se mariera bien ensemble
😁
Citation de Inframince #497394
Tu m a convaincu ... Je termine mon magazine de bécane et j attaque l intégrale de Proust
Citation de Ourson Con #497411
Ah, toi au moins tu me comprends. 😍
Citation de Ourson Con #497411
on va être tranquilles pendant au moins 5 ans
moi je dis CA S'ARROSE
CHAMPAGNE !!!!!!!!!!!!!
Citation de PtiteVortex #497402" ça se mariera "
ne parle pas de mariage petite vortex !!!!!!!!!!
l'autre va encore réclamer une pièce montée, on va en avoir pour la semaine
Citation de La Frite #497426
Oh une pièce montée ça ira bien avec une tisane menthe poivrée ça!
Citation de Ourson Con #497435une pièce montée c est la vie
c'est beau de rêver pour un petit ourson
Dans le désordre, parce que c'est mieux 😁
Regarder une vieux dvd
Penser à mes prochaines vacances
préparer, non ! Boire mon infusion citron-gingembre-thym quand elle arrache enfin !
attendre que Bubulle, ou autre, me demande ce qu'on mange ce soir après m'avoir annoncé qu'elle a fait la vaisselle... 🤣
dessiner des crevettes et vous les envoyer
manger un cheese cake puis aller à l'atelier bd
dormir
recevoir un mp ici de... Chut...
écouter Yann Tiersen, de la chanson française mais pas que...
écouter autre chose que Yann Tiersen et de la chanson française
écrire des bêtises ici et me marrer en lisant les vôtres
ne pas avoir à prendre les transports pour aller bosser (c'est déjà beaucoup !)
faire plaisir à quelqu'une...
me faire plaisir aussi, ben oui !
boire un café seule ou à deux... Avis aux amatrices...
regarder le ciel et ne penser à rien...
ne pas me prendre au serieux
Voilà, c'est pas mal déjà.
J'allais oublié le croissant ouvert et rempli de chocolat au lait (45 % de cacao min.) 😋
Pensez à vous faire plaisir !!! 😉
"Il n’y a pas de malheur qu’un éclair au chocolat ne puisse consoler" Adrienne Monnier.
Un bon éclair au café, ou un bon cheesecake peut aussi faire l’affaire... Ça, c'est de moi, rires.
Le sel de ma vie : Retour aux sources. Là où je ressens que tout ce qui m'entoure fait partie de moi même. Là, où les pièces de mon puzzle se rassemblent.
La lumière, le son de cette ville, mes gens qui respirent la joie de vivre, ce partage en communauté, ma famille et des pensées qui m'accompagnent tout le temps, depuis 6 mois aujourd'hui.
Des pensées pour cette femme qui bouleverse ma vie ❤️
Citation de Alma08 #498520
C'est toujours réconfortant de lire qu'il y a de l'amour dans l'air ... Que du bonheur pour toi et cette femme !
Pour moi le sel de ma vie serait d'animer des jeux de rôles.. quel kiffe!!! Avec chérie c'est encore mieux, projet d'animer son anniversaire, je me réjouis d'avance.. héhé😊
Savoir que tu existes. Avoir la chance que nos chemins se soient croisés. Que tu fasses partie de ma vie. Que je fasse partie de la tienne. Ce que nous partageons, avec nos mots et parfois nos silences. Te connaître un peu plus chaque jour. Te sentir et te ressentir. Te respirer. Rêver ensemble.
Il est si bon de t'aimer...
🌹❤️
C'est les feux de l'amour aujourd'hui ? 😁 Rrrôôô
Citation de Inframince #498531
😁 (Sourire niais)
J'adore les histoires d'amourrrr 😉
Citation de FarFuck #498529
Cela fait vraiment plaisir de lire ça. C'est comme une journée printanière au sortir de l'hiver...
😪😄😍
Citation de Llaho #498551
Merci Llaho, je te souhaite de ressentir toi aussi cette douce chaleur 😘
Citation de Alma08 #498552
Citation de FarFuck #498529
Vous m'adoptez siouplééé????😘
Je cuisine, je danse, je clique et je mets une ambiance variée toute relative et contrastée à vos soirées !
😝😅
Citation de PtiteVortex #498573
Ooohh viens ma PtiteVortex, le bonheur est contagieux 🌸
Citation de Alma08 #498576
😘🤩🤗
Citation de PtiteVortex #498578
😌😊😘💙
https://youtu.be/P27xDm4Bj6Y?feature=shared
🤝Je pouvais pas m'en empecher🤝 désolée. 😛
Citation de Phoenix73 #498581
Pas grave. On va régler ça. 😜
Citation de Phoenix73 #498581
Tant que c'est pas
https://youtu.be/dP-_RwiiSRQ?si=B9zr1smt2S1fqYCs
Ca va.. 😏
La vie est trop courte pour se prendre la tête
Sweet sweet sodium.
Longue vie aux amoureux.ses 🍀
Le sel de ma vie de ces derniers jours c'est d'avoir été opérée par une équipe médicale entièrement féminine. Quatre supernanas dans le bloc qui savent ce qu'elles font, chaleureuses et pleines d'humour. Je suis honorée d'avoir confié mon corps à ces soeurs-là ! ❤️ Girlpower 💪✌️