Citation de FarFuck
Elle aime le génépi cette femme-là ! Boisson de montagnarde 😉
Citation de Crème2Cactus #500507
Salud @Crème2Cactus !
@Infra 😘
A la proxima Lugdunum 😌😊
Citation de FarFuck #500516
Salut à toi ô Farfuck !
https://m.youtube.com/watch?v=zMt4lQ-w2XE
"Il n’y a pas de malheur qu’un éclair au chocolat ne puisse consoler" Adrienne Monnier.
Un bon éclair au café, ou un bon cheesecake peut aussi faire l’affaire... Ça, c'est de moi, rires.
Un matin de cette semaine, je me suis assise dans le bus à côté d'une dame qui était sur son portable, nous avons quand même eu un contact visuel (sourire, regard). Je me suis dit à cet instant que j'avais bien commencé la journée.
bon........ toujours pas de café...pourtant le ciment de la vie !
vous pressez pas les bécasses.....
c'est pas comme si j'avais besoin d'un café...... 😌
Citation de La Frite #502694
Oh tiens je viens de me servir un bon café ??...🤔😅... t'en voudrais pas un ma frite?
On a réparé la machine à laver de madame ! 💪bon l'effet escompté n'est pas au rdv 🤣 mais on est trop forte quand même !
Citation de FarFuck #502857
Elle fuyait en bas, du coup on a regardé et tout refermé et ca ne fuyait plus sans trop savoir pk, on a du bouger un truc ou resserrer un truc. Mais on a racheté une pompe, on l'a changé quand même parce que bcp d'eau stagnante qui restait à la fin de la machine. Mais y'a tjrs autant d'eau à la fin quand on enleve le bouchon du filtre en bas. donc là je ne vois pas, le tuyau d'évacuation à l'air d'être ok , pas trop enfoncé etc...
Citation de Inframince #502862
🤣
Citation de Phoenix73 #502859
Ça peut être l'électrovanne, aussi.
Ou madame qui met trop de lessive... Si trop de mousse, la vidange ne se fait pas correctement.
un problème les gonz'?
moi chui un pro du dépannage des greluches
ou qu'c'est qu'elle habite la bourgeoise?
Citation de Roger Beau G #502928
Les greluches, les gonz au 3e millénaire, elles assurent, ouais mec ! Et pis y'a des services proposés qui sentent la non-gratuité !!!... Ouais mec ouuuuaiiis...
"Il n’y a pas de malheur qu’un éclair au chocolat ne puisse consoler" Adrienne Monnier.
Un bon éclair au café, ou un bon cheesecake peut aussi faire l’affaire... Ça, c'est de moi, rires.
Citation de Crème2Cactus #502938
Il est vraiment brut de décoffrage ce Roger , c est ce qui fait son charme je crois .
Citation de Ourson Con #502939brut de décoffrage ce Roger , c est ce qui fait son charme je crois .
mon dieu toi tu es amoureuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Citation de Sharkie #502978
Non je pense qu'il est juste poli et solidaire😅😝
Citation de PtiteVortex #503002
tu sais ça apporte rien dans la vie ça ^^
Citation de Sharkie #503004
Ah.....c'est donc ça mon problème dans la vie🤔😝
Citation de PtiteVortex #503006
nouillasseeeeeeeeeeeeeeeeeeeee et ça vient du coeur ^^
Citation de PtiteVortex #503002
Citation de Sharkie #503008
ça va les petites pipelettes , on ne vous dérange pas trop dans le poste de .........ancien membre?
Citation de La Frite #503113
Non ça va c'est cool on boit une bière bien à l'aise ... tu en veux une sans gluten?😅
Citation de PtiteVortex #503117
t'as oublié les cacahuètes et les chips heureusement que je suis là
Citation de Sharkie #503128t'as oublié les cacahuètes et les chips heureusement que je suis là
Houla houla fait voir tes chips et tes cacahuètes, je suis là pour le contrôle qualité
Je suis goûteur professionnel
Citation de Ourson Con #503156
c'est quoi encore ce truc des cacahuètes se sont des cacahuètes et des chips ben des chipsssssssssssssss
cherche pas
Citation de Ourson Con #503156
Heureusement que t'es là.... on sait jamais qu'il y ait des substances nocives grasses ou salées?😱😅
Citation de PtiteVortex #503161
Je te remercie d apprécier et de reconnaître l utilité de mon taf . Je m occupe également de goûter aux gâteaux et autres