Sentiment profond pour ma meilleure amie

avatar ancien membre
Ancien membre
01/06/2020 à 00:04

bonsoir , jaimerai mexprimer sur une de mes relations qui a été une revelation pour moi sur mon orientation sexuelle.

Jai une relation passionel avec ma meilleure amie vrmt inexplicable depuis 5 ans et y a tres peu de temps jai decouvert que javais probablement des sentiments car la facons dont ont se regarder, parler, comprenez cetait assez bizarre javais jamais vecu sa auparavant et javais jamais aimer une personme de cette maniere et sa a commencer petit a petit a se voir parce que on etait tout le temps ensemble on safficher souvent entrain de se faire des calins des bisous et sa a mis le doute mais personne nosez le dire a voix haute. Ensuite il y a eu + que sa un jour on dormez ensemble je lui faisais des papouille et elle ma embrasser (pas galoche) et puis jai continuer et vrmt cets a ce moment la que je me suis vrmt remdu compte de lattirance.

Puis ensuite y a eu des suçons mais elle etait em couple avec un mec quelle aimer bcp donc cetait un peu bizarre et je me suis mise a douter je sais pas ce que vous en pensez est ce quelle jouer avve moi ? elle etait en manque daffection ? je me suis toujours poser cest question la

Envie d'un plan à 3 ? 🔞
avatar ancien membre
Ancien membre
01/06/2020 à 02:13

Citation de Plume #333850

Je te remercie de ta reponse, je lui est deja avouer mes sentiments et mon eventuelle orientation sexuelle qui est bi elle ma tout a fait ecouter et comprise et cest a partir de la que notre relations et aller plus loin javais oublier de le preciser car y a tellement de chose. Mais elle ma repeter plusieurs fois etres hetero malgres ses marques daffection envers moi

avatar ancien membre
Ancien membre
01/06/2020 à 07:08

Citation de Chenda #333842

On peut analyser la situation, te donner notre avis (et en effet c'est quand même pas mal ambiguë, je ne me verrai jamais faire ce genre de choses avec mon meilleur ami) mais la vérité c'est que c'est encore mieux d'en parler avec la personne concernée pour que tu évite tout simplement de te torturer l'esprit et de tourner en rond !

Envie d'un plan à 3 ? 🔞
Communauté Bi

betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre plateforme en ligne est un véritable site de rencontre bi pour célibataires bis (hommes ou femmes).

Parlons Coming-out

Le coming-out pour une femme ou un homme bisexuel est une étape difficile. Échangez votre expérience sur l'espace coming-out.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr