Toujours nexter sur les sites de cam

avatar contributeur anonyme
Anonyme
28/05/2020 à 23:52

Salut à tous

Je vous écrit, car je suis un peu déprimé à cause de mes problèmes d'estime et d'un site de cam/roulette chatrandoom/gay . Je sais que je suis pas un doujan physiquement, mais je ne pensais pas être laid à ce point et je pensais même mettre améliorer physiquement ses temps temps.

La raison de ma déprime ? J'y vais souvent et tout le monde me nexte, personne ne veut parler avec moi et ce même les gens que je considère moi-même comme étant très très laid. Ils voit ma cam et me next très vite... Comme vous savez, c'est des sites très basé sur le physique et du coup, je dois vraiment être un laideron pour me faire à ce point jeter quoi :(

J'ai une obsession depuis très longtemps concernant mon physique, j'espère pouvoir l'améliorer et plaire mais aussi avant tout me plaire à moi-même. J'y pense tous les jours, j'ai cet espoir d'avoir un jour, un physique normal/lambda voir beau (et pas laid) pour enfin avoir confiance en moi ce qui me permettrait d'oser draguer, osé faire plein de choses que je fais pas encore dans ma vie sans avoir honte de sortir, être en public, être juger/regarder. Bref, d'avoir plus confiance en moi et on sait tous que la confiance en soit c'est important quoi... Selon, vous dois-je accepter la fatalité de ne pas être attirant malgré que je pensais l'être un peu ? :/ Je pensais valoir mieux que ça...

Que puis-je faire pour aller mieux ? En sachant que ses sites de cams sont pour moi un "test" pour voir si je plairait en vrai, et comme je plais pas dessus, j'ose pas aller à un vrai date (j'en ai jamais fait.) sachant pertinemment que je vais peut-être repousser la personne... :/

Certains d'entre vous frequente-ils des sites du genre ? Quelle est votre expérience dessus ?

J'ai posté en annomye j'espère que ça l'ai vraiment...

avatar ancien membre
Ancien membre
29/05/2020 à 22:24

Citation de Anonyme #333638

Déjà je peux te dire par expérience que il ne faut SURTOUT PAS s'appuyer sur l'espoir d'avoir un " beau physique ". Ca ne te servira jamais a rien, pourquoi ? Parce que tu vas t'accrocher à cet espoir mais ça va te tuer à petit feux, tu n'aura certainement jamais le physique que tu désire ( crois moi je suis passé par là, je me disais qu'en grandissant je finirai forcément par changer physiquement et par rentrer dans les normes ). Il faut que tu bosse sur toi, que tu apprenne déjà à t'accepter, à pouvoir réellement te regarder sans imaginer voir quelqu'un d'autre, et enfin à t'aimer. C'est important sinon tu vas continuer à te laisser écraser, non seulement par tes propres pensées mais aussi par les autres. Intègre bien cette idée là : personne n'a le droit de te traiter de laid, ce sont des humains, pas des dieux, qui sont-ils pour te juger ?

avatar contributeur de Jstophe
Jstophe
29/05/2020 à 22:52

Cette question est tellement subjective et personnelle. X peut te trouver "pas très beau", Y peut te trouver "beau", et peut-être Z te trouvera très "beau". J'ai connu des personnes (hommes ou femmes) qui a priori ne me plaisaient pas, mais à force de les cotoyer, je finissais par leur trouver un charme fou. On peut plaire outre une question esthétique, comme un "canon" peut laisser indifférent.

On peut aussi se donner une certaine - classe - dans la façon de s'habiller, de se comporter, de sourire (sans masque), de se coiffer.

La plastique du visage ne fait pas tout. Heureusement.


Sauf erreur de ma part, j'ai toujours raison.

avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
30/05/2020 à 12:09

En même temps sur un site de webcam tu t'attendais à quoi ?

Sincérement quand on manque de confiance en soi c'est pas sur ce genre de sites que cela va t'aider, un conseil fuis !


Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar ancien membre
Ancien membre
30/05/2020 à 19:16

Citation de Anonyme #333638

"Que puis-je faire pour aller mieux ?"

La seule réponse que j'aimerais te transmettre, ça serait de ne pas aller sur ce genre de site de rencontre "cam". Déjà, les sites de rencontre "standard" sont toujours autant portés sur le physique. Cela donne un concept où on se retrouve être un bout de viande qu'une personne voudra ou pas en fonction de ce que ta photo dégage ou pas..

Je ne suis pas du tout adepte à ça. Je trouve triste que les personnes "zappent" une personne sur juste un profil ou une webcam.

Si tu veux vraiment que les choses aillent mieux pour toi: essaye de travailler sur ton estime de toi. Fais les choses qui te plaisent sans le faire pour plaire à quelqu'un. Si tu veux faire que tu te sentes beau, fais le pour toi uniquement.

Quand tu te regardes dans le miroir, aie de la joie de te voir. Sois bienveillant avec toi...

Et puis, tu rencontreras la personne qui sera faite pour toi au moment venu... Déjà, prend soin de toi avant tout ;)

Courage!

avatar ancien membre
Ancien membre
27/07/2020 à 02:44

Citation de Anonyme #333638

Salut . Je fais partie de ses personnes tres limitees en ce qui concerne mon style de mec ; jaime certains type tres partixuliers et meme sans trouver d autres moches ils ne m attires pas . Cest comme sa cest la vie on ne peux pas plaire a tout le monde en revanche meme a travers une photos ; une webcam on peux facilement ressentir le manque de confiance chez quelqun et souvent sa ne plais pas . Arette d esperer un physique que tu naura jamais tu ne va pas te lever un matin et voir un autre dzns le miroir donc apprend a t accepter et tu trouvera des gens qui fairons de meme ! Je peux te consseiller de te mettre au sport aussi ( Sport d equipe ; solo ou carrement musculation ) deja cela va augmenter ton attractivitee et en plus sa libere des hormones qui te faironts te sentir mieu . Quand on est pas bien dans sa peau cela demande beaucoup d efforts mais il faut ce " bouger " pour allez mieu et personne ne pourra le faire a ta place , bon courage a toi en esperrant que tu arrive a regler tes problemes je te le souhaite

avatar ancien membre
Ancien membre
27/07/2020 à 09:29

Bonjour eh bien sur divers sites avec possibilité de mettre sa cam et donc aussi son micro il faut prendre son mal en patience. Sur certaines rooms certains se parlent depuis belles lurettes donc un inconnu qui vient qui ne donne pas envie spécialement de lui parler se fera un peu ignorer. Ce n'est pas le cas de tout le monde mais je me souviens qu'au début les gens avaient un peu de mal à s'ouvrir et à discuter avec moi. Certains regardaient la cam sans te parler, ils observent en fait comment tu peux être et s'ouvrent ensuite quand ils voient que tu es plutôt sympathique. Sur tous les sites visio que j'ai pu faire j'ai eu une assez bonne expérience si on en retire le côté concurrence des autres sites qui plombe un peu l'ambiance parfois et les histoires d'amours dramatiques. Parfois je remarquais bien que certains ne parlaient qu'à certaines personnes et ce n'était pas vraiment pour le physique, certains aimant s'entourer de personnes avec une personnalité particulière de ce qu'ils disaient. Tout cela me paraissait un peu sectaire en fait sans parler de gens qui aimaient bien parler de d'autres personnes dès le dos tourné. Il y a des gens biens comme des personnes un peu à éviter. Je trouvais sympathiques les soirées à thèmes où les gens pouvaient s'intégrer autrement encore plus. Les bonnes relations ne se font pas dès les premières images de la cam allumée. Enfin voilà tout ce que je peux dire.

Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr