Aide Toujours nexter sur les sites de cam

Anonyme

Salut à tous

Je vous écrit, car je suis un peu déprimé à cause de mes problèmes d'estime et d'un site de cam/roulette chatrandoom/gay . Je sais que je suis pas un doujan physiquement, mais je ne pensais pas être laid à ce point et je pensais même mettre améliorer physiquement ses temps temps.

La raison de ma déprime ? J'y vais souvent et tout le monde me nexte, personne ne veut parler avec moi et ce même les gens que je considère moi-même comme étant très très laid. Ils voit ma cam et me next très vite... Comme vous savez, c'est des sites très basé sur le physique et du coup, je dois vraiment être un laideron pour me faire à ce point jeter quoi :(

J'ai une obsession depuis très longtemps concernant mon physique, j'espère pouvoir l'améliorer et plaire mais aussi avant tout me plaire à moi-même. J'y pense tous les jours, j'ai cet espoir d'avoir un jour, un physique normal/lambda voir beau (et pas laid) pour enfin avoir confiance en moi ce qui me permettrait d'oser draguer, osé faire plein de choses que je fais pas encore dans ma vie sans avoir honte de sortir, être en public, être juger/regarder. Bref, d'avoir plus confiance en moi et on sait tous que la confiance en soit c'est important quoi... Selon, vous dois-je accepter la fatalité de ne pas être attirant malgré que je pensais l'être un peu ? :/ Je pensais valoir mieux que ça...

Que puis-je faire pour aller mieux ? En sachant que ses sites de cams sont pour moi un "test" pour voir si je plairait en vrai, et comme je plais pas dessus, j'ose pas aller à un vrai date (j'en ai jamais fait.) sachant pertinemment que je vais peut-être repousser la personne... :/

Certains d'entre vous frequente-ils des sites du genre ? Quelle est votre expérience dessus ?

J'ai posté en annomye j'espère que ça l'ai vraiment...

MissHorror

Déjà je peux te dire par expérience que il ne faut SURTOUT PAS s'appuyer sur l'espoir d'avoir un " beau physique ". Ca ne te servira jamais a rien, pourquoi ? Parce que tu vas t'accrocher à cet espoir mais ça va te tuer à petit feux, tu n'aura certainement jamais le physique que tu désire ( crois moi je suis passé par là, je me disais qu'en grandissant je finirai forcément par changer physiquement et par rentrer dans les normes ). Il faut que tu bosse sur toi, que tu apprenne déjà à t'accepter, à pouvoir réellement te regarder sans imaginer voir quelqu'un d'autre, et enfin à t'aimer. C'est important sinon tu vas continuer à te laisser écraser, non seulement par tes propres pensées mais aussi par les autres. Intègre bien cette idée là : personne n'a le droit de te traiter de laid, ce sont des humains, pas des dieux, qui sont-ils pour te juger ?

Jstophe

Cette question est tellement subjective et personnelle. X peut te trouver "pas très beau", Y peut te trouver "beau", et peut-être Z te trouvera très "beau". J'ai connu des personnes (hommes ou femmes) qui a priori ne me plaisaient pas, mais à force de les cotoyer, je finissais par leur trouver un charme fou. On peut plaire outre une question esthétique, comme un "canon" peut laisser indifférent.

On peut aussi se donner une certaine - classe - dans la façon de s'habiller, de se comporter, de sourire (sans masque), de se coiffer.

La plastique du visage ne fait pas tout. Heureusement.

Wiloooo

En même temps sur un site de webcam tu t'attendais à quoi ?

Sincérement quand on manque de confiance en soi c'est pas sur ce genre de sites que cela va t'aider, un conseil fuis !

Sonea

"Que puis-je faire pour aller mieux ?"

La seule réponse que j'aimerais te transmettre, ça serait de ne pas aller sur ce genre de site de rencontre "cam". Déjà, les sites de rencontre "standard" sont toujours autant portés sur le physique. Cela donne un concept où on se retrouve être un bout de viande qu'une personne voudra ou pas en fonction de ce que ta photo dégage ou pas..

Je ne suis pas du tout adepte à ça. Je trouve triste que les personnes "zappent" une personne sur juste un profil ou une webcam.

Si tu veux vraiment que les choses aillent mieux pour toi: essaye de travailler sur ton estime de toi. Fais les choses qui te plaisent sans le faire pour plaire à quelqu'un. Si tu veux faire que tu te sentes beau, fais le pour toi uniquement.

Quand tu te regardes dans le miroir, aie de la joie de te voir. Sois bienveillant avec toi...

Et puis, tu rencontreras la personne qui sera faite pour toi au moment venu... Déjà, prend soin de toi avant tout ;)

Courage!


  S'inscrire pour participer