Un peu perdue (enfin beaucoup ....)

Anonyme
22/05/2020 à 19:01

Bonjour,

Premiére fois que je demande de l'aide et complétement perdue.

Je n'ose meme pas écrire mon histoire de peur que queqlu'un qui me connait tombe dessus !

Alors je vais juste vous poser une question commment savoir si une personne vous considére comme une bonne amie, espére plus ou alors vous prends pour un jouet?

Merci de vos réponses meme si je sais je restre vague mais je vous recontacterai si vous voulez que je vous explique mon hsitoire en privée !

Merci beaucoup

Commencer à faire des rencontres ?
Ancien membre
22/05/2020 à 20:46

Bonsoir Anonyme.

Je rejoins l'avis de Plume. Tout dépend comment tu ressens cette personne au fond de toi. Si cette relation est un bien-être, un épanouissement donc que du positif ou, au contraire, une contrainte, une purge à énergie et un projectile à venin donc une relation toxique. Egalement, si tu désires me contacter en MP, je ferais de mon mieux pour t'aider. N'hésite pas !

Ancien membre
22/05/2020 à 21:48

Bonsoir,

Je rejoins un peu le même avis que les personnes qui m'ont précédé sur ce sujet. Tout dépend de toi : si tu te sens mal dans cette relation et qu'elle ne correspond pas à ce que tu recherches, alors il faut t'en éloigner. Je rajouterais aussi qu'un bon indicateur est le respect que l'autre personne te porte. Si elle écoute tes envies, des réticences, et adapte son comportement en fonction de ce que tu ressens (sans toutefois se plier entièrement à tes exigences, évidemment) alors elle est bienveillante. Si elle t'oblige à faire des choses que tu n'as pas envie de faire, à aller à des endroits où tu n'as pas envie d'aller, te vole ton temps et ta compagnie sans rien te donner en retour, alors je te conseille de très vite la faire sortir de ta vie.

Quoi qu'il en soit, toxique ou non, je crois également que plus communication est nécessaire.

Pour ce qui est de vouloir plus que de l'amitié, je n'ai jamais compris moi-même comment détecter ce genre de choses, donc je ne peux pas expliquer, désolé 😄

Si tu souhaites discuter en message privé, je t'accueille volontiers. J'ai également vécu des relations toxiques.

Ancien membre
22/05/2020 à 23:59

Citation de Anonyme #333090

Bon tout le minde te l'a déjà dit x) Mais en effet ça dépend de toi, de ce que tu ressens, de comment tu interpréte, le truc avec l'être humain c'est que on pense qu'il est comme ça et comme ça, qu'il nous voit comme cela et on peut faire totalement fausse route. Le mieux, le plu simple, c'est de directement échanger avec la personne en question sinon tu vas juste tourner en rond, ce n'est pas bon d'analyser la moindre parole ou fait et geste de quelqu'un a notre égars, c'est du temps perdu, autant régler ça avec la personne concernée, tu t'en sentira d'autant mieux et tu n'aura plu à cogiter !

Ancien membre
23/05/2020 à 00:12

un vrai ami va soutenir , composer, comprendre , sera là, ne te jettera pas ,t'ecoutera

le joueur va se servir de toi , ex:tu seras son faire valoir, son bouc emissaire, sa cible, mais tout cela de facon tres discrete , il va jouer, te manipuler selon ses regles lui, et tu en le sauras pas tt de suite, mais ca va te blesser ...

ETRE une bonne amie, c'est ecouter, la bonne copine, qu'on va voir qd ca va pas, avec qui on fait du shopping, une toile, ...la personne qui espere plus (je suppose que tu parles relations sentimentale), aura des gestes, peut etre plus tactile que d'habitude, il y aura de la seduction, ds ses gestes, tentera d et'embrasser, sa voix peut devenir douce ...

ai je repondu a tes interrogation s?

Commencer à faire des rencontres ?
Salon de tchat lesbien

Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.

Communauté lesbienne

betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.

Actualités Lesbiennes

Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.

Forum homoparentalité

Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.

Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr