Aide  Un peu perdue (enfin beaucoup ....)

Anonyme

Bonjour,

Premiére fois que je demande de l'aide et complétement perdue.

Je n'ose meme pas écrire mon histoire de peur que queqlu'un qui me connait tombe dessus !

Alors je vais juste vous poser une question commment savoir si une personne vous considére comme une bonne amie, espére plus ou alors vous prends pour un jouet?

Merci de vos réponses meme si je sais je restre vague mais je vous recontacterai si vous voulez que je vous explique mon hsitoire en privée !

Merci beaucoup

Plume

Bonjour Anonyme,

Je dirais que si tu te poses cette question, c'est que probablement certains indices te laissent penser que quelque chose n'est pas normal dans cette relation..

Il est toujours difficile de savoir à la place des autres leur ressenti (tu noteras que des fois c'est même difficile pour soi). Je pense que tu prends le problème un peu à l'envers.. Qu'est-ce que tu veux toi? Quelles sont tes attentes, tes besoins dans cette relation? (Tu veux une réciprocité de sentiment amoureux?)

Ensuite il sera temps de réfléchir à la manière dont tu as communiqué avec cette personne. Et enfin on pourra peut-être en déduire un comportement non sincère ou malsain (ou non réciproque)..

Si tu as envie d'écrire le détail en MP n'hésites pas, je ferai peut-être mieux avec un contexte. ; )

Plume

David37

Bonsoir Anonyme.

Je rejoins l'avis de Plume. Tout dépend comment tu ressens cette personne au fond de toi. Si cette relation est un bien-être, un épanouissement donc que du positif ou, au contraire, une contrainte, une purge à énergie et un projectile à venin donc une relation toxique. Egalement, si tu désires me contacter en MP, je ferais de mon mieux pour t'aider. N'hésite pas !

Lisa Flash

Bonsoir,

Je rejoins un peu le même avis que les personnes qui m'ont précédé sur ce sujet. Tout dépend de toi : si tu te sens mal dans cette relation et qu'elle ne correspond pas à ce que tu recherches, alors il faut t'en éloigner. Je rajouterais aussi qu'un bon indicateur est le respect que l'autre personne te porte. Si elle écoute tes envies, des réticences, et adapte son comportement en fonction de ce que tu ressens (sans toutefois se plier entièrement à tes exigences, évidemment) alors elle est bienveillante. Si elle t'oblige à faire des choses que tu n'as pas envie de faire, à aller à des endroits où tu n'as pas envie d'aller, te vole ton temps et ta compagnie sans rien te donner en retour, alors je te conseille de très vite la faire sortir de ta vie.

Quoi qu'il en soit, toxique ou non, je crois également que plus communication est nécessaire.

Pour ce qui est de vouloir plus que de l'amitié, je n'ai jamais compris moi-même comment détecter ce genre de choses, donc je ne peux pas expliquer, désolé 😄

Si tu souhaites discuter en message privé, je t'accueille volontiers. J'ai également vécu des relations toxiques.


● en ligne
MissHorror

Bon tout le minde te l'a déjà dit x) Mais en effet ça dépend de toi, de ce que tu ressens, de comment tu interpréte, le truc avec l'être humain c'est que on pense qu'il est comme ça et comme ça, qu'il nous voit comme cela et on peut faire totalement fausse route. Le mieux, le plu simple, c'est de directement échanger avec la personne en question sinon tu vas juste tourner en rond, ce n'est pas bon d'analyser la moindre parole ou fait et geste de quelqu'un a notre égars, c'est du temps perdu, autant régler ça avec la personne concernée, tu t'en sentira d'autant mieux et tu n'aura plu à cogiter !

Bloguinette

un vrai ami va soutenir , composer, comprendre , sera là, ne te jettera pas ,t'ecoutera

le joueur va se servir de toi , ex:tu seras son faire valoir, son bouc emissaire, sa cible, mais tout cela de facon tres discrete , il va jouer, te manipuler selon ses regles lui, et tu en le sauras pas tt de suite, mais ca va te blesser ...

ETRE une bonne amie, c'est ecouter, la bonne copine, qu'on va voir qd ca va pas, avec qui on fait du shopping, une toile, ...la personne qui espere plus (je suppose que tu parles relations sentimentale), aura des gestes, peut etre plus tactile que d'habitude, il y aura de la seduction, ds ses gestes, tentera d et'embrasser, sa voix peut devenir douce ...

ai je repondu a tes interrogation s?


Sujets similaires
  1. y a t il encore de la fidélité de nos jours
  2. Les lesbiennes noires où êtes-vous ?
  3. Déprime ! Pourquoi ? avons nous le choix ...
  4. Help: découverte à la quarantaine de mon côté bi / gay, quelqu'un a-t-il vécu quelque chose de similaire??? help!!!
  5. besoin de parler après m'être faite jetée...
  6. chagrin d'amour chagrin d'amour dure toujours
  7. Suis je la seule qui pense trop tout le temps sans avoir de reponses claires?
  8. Je n'arrive pas à faire de rencontres
  9. comment aimer sa Bien Aimée ????????
  10. Ma relation secrète de 5 ans et demi
  11. Help me please, comment l'aborder?
  12. Les filles qui sont garçon manqué bonjour

  S'inscrire pour participer