Sites rencontres coup d'un soir ? (que pour les jeunes) bien triste

avatar ancien membre
Ancien membre
17/05/2020 à 09:27

Bonjour , je m'adresse au jeunes gays de mon âge 27 ans ou 26 ans car les jeunes n'ont pas de problème J'ai des fois envie de faire des petites expériance le coup d'un soir mais pas tout le temps

Je ne vais plus sur les sites qui sont vraiment hard mais du style grinde , planet roméeo...

J'ai l'impression que ça fonctionne que quand tu ne mets pas ta photo où soit faut vraiment avoir un physique d'acteur ou être très jeunes du style 22 23 25 ans !

Après à 27 ans c'est j'en ai rien à foutre j'ai dépassé la barre des 60 ans

Ma mère ma expliqué que ce genre de sites c'est du faux ils ne sont attiré que par les jeunes presque comme si s'était que des pédofile de 45 50 40 ans qui ne cherchent que des jeunes de 22 ans dans cette tranche d'âge

Je prend de plus en plus confiance en moi mais style grindr planet roméo sites de rencontres c'est vraiment mais merdique

Le sauna c'est au moins réel personne ne se pose de questions sur le profile de ton âge tant que tu fais jeunes même à 27 ans

Qu'en pensez vous ? Merci à vous !

avatar ancien membre
Ancien membre
17/05/2020 à 10:18

Bonjour Ziaki,

Bon je sais, je n'ai plus ton âge mais permets moi de rebondir à ton post. Si, désormais, à 27 ans, on en est rendu à être considéré comme sénior, alors où va-t'on ? Cela dépasse tout entendement ! Un petit conseil, si tu as la possibilité de répondre à tes besoins d'un soir au sauna, continue comme ça et abandonne ces sites "merdiques" comme tu dis. Mais dis moi, tu nous avais pas dit, dans l'un de tes posts antérieures, que tu avais déjà un petit ami ?

avatar ancien membre
Ancien membre
17/05/2020 à 10:54

Citation de David37 #332539

Bonjour david37 non ce pest mas mon petit ami mais on se vois souvent

Il s'en fou si je vais dans les saunas ou pas ...

avatar ancien membre
Ancien membre
17/05/2020 à 11:24

Ah ok ! Alors en espérant que tu te protèges lors de tes rapports.

avatar ancien membre
Ancien membre
17/05/2020 à 12:10

Citation de David37 #332545

Sans aucun problème :)

avatar contributeur de Bionature81
Bionature81
17/05/2020 à 13:30

Si vous n etes pas dans une relation monogame avec ton ami , penses à te protéger pour tout comme dit plus haut, fellation comprise !

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
17/05/2020 à 16:27

Citation de Romance83 #332559

Non ;) j'ai compris aussi que les sites de rencontres que j'ai cité la plus part des personnes sont inscrit mais pour faire l'invisible je pense il ne parle pas vraiment ils ne visitent même pas des profils ils sont inscrit pour rien je pense

Je me demande si ce ne sont pas des fakes

Ma mère ma expliqué une fois qu'une amie à elle c'est inscrit sur meetic , ce n'était pas des rencontres sérieuses , je te saute comme une chienne salope désolé des mots que j'emploi , en plus la plus part font sans capotes sur les sites de rencontres

Ils disent tous ah mais non j'aime pas les capotes ça me fait débander , alors si tu choppes un truc ils ont baisé , abusé de toi rien à foutre mais après si tu as choppé le sida ou autre ils en ont rien à foutre tant qu'ils t'ont juste baisé rapidos

Moi j'aime quand ça dure et quand on apprend à ce connaître même si c'est pas du régulier

Une personne sur le site m'avait raconté ça de faire très attention car il est tombé sur des personnes qu'ils veut juste se faire vidé et après rien d'autre au bout de 10minutes

Moi j'aime quand ça dure quand ça dure pas c'est trop rapide et vraiment nul que tu n'as pas eu le temps de bien en profité ces dommage

Le sauna ça dure beaucoup plus longtemps c'est ça que j'aime bien làbà

Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr