Je ne sais pas si elle m'aime...

avatar ancien membre
Ancien membre
03/05/2020 à 13:51

Salut,

Il n'y a pas longtemps, j'ai avoué à quelqu'un que je l'aimais, mais je ne sais pas si elle à relevé, car j'étais sur le point de faire une conneries irrévocable... Je voudrais savoir si elle m'aime, on discute par messages, et on se donne des surnoms, cela équivaut à être en couple ? Je ne sais pas car ce sera la première fois que je le suis... J'ai besoin d'une lanterne pour éclairer la sombresse de mes pensés !

avatar ancien membre
Ancien membre
03/05/2020 à 15:13

Au risque de ne pas t'aider, le mieux est de demander directement à cette personne, dans un moment opportun, puisqu'elle est la principale concernée. Il paraît qu'il faut communiquer et idéalement bien le faire (au bon moment, avec les bons mots).

Avoir le cran de verbaliser ce qu'on ressent ou ce qu'on pense de manière secrète, demande un certain courage, que moi-même je n'ai pas toujours eu... J'aurais l'impression de te mentir si je te disais : Allez vas-y, demande-lui cash ça va super bien se passer !!! Je n'en sais absolument rien.

Es-tu sûre de vraiment bien la connaître au point d'être convaincue de l'aimer ? Ou est-ce un crush du début, bien parti pour grandir :-) ? N'as-tu pas envie de percevoir d'autres signes plus évidents de sa part, qui pourront t'éclairer davantage ?

Quand tu te sentiras prête, demande-lui si elle t'aime. Mais d'ici là : pas d'urgence, je préfère te conseiller de patienter tant que tu en auras besoin, avant de lui poser une telle question.

Si elle t'aime : c'est super !!! Mais si jamais, ce n'est pas réciproque, même si ça fait mal, il ne faut pas oublier que la vie doit continuer et que plus tard tu auras sûrement l'occasion d'aimer d'autres personnes, qui t'aimeront aussi.

Bon courage DisMax

avatar ancien membre
Ancien membre
03/05/2020 à 17:22

Bonjour Max,

Je copie/colle ce que WonderwOOman t'as écrit, tout est dit.

Ecoute toi, laisse évoluer cette relation, prends le temps et communique avec l'intéressée

Beau programme plus facile à dire qu'à faire

Prends soin de toi

avatar ancien membre
Ancien membre
04/05/2020 à 13:28

Bonjour Max,

Je viens de lire ton post et d’aller sur ton profil, pour essayer de mieux te connaitre.

C’est toujours plus facile de comprendre ce qu’écrit quelqu’un, lorsqu’on le connait un petit peu mieux…

Max, je crois que du haut de tes 19 ans, tu manques d’expérience et donc de confiance en toi. Et c’est sans doute pour ça que tu te demandes si ton amie t’aime,…ou non.

Parce que les sms, les appels téléphoniques, ou même les viéos sur WhatsApp, ça ne remplacera jamais « la vraie vie ». C’est le problème du confinement, ou de l’éloignement.

Cependant, je comprends ton besoin de savoir ce qu’il en est car, quand on avoue son amour à quelqu’un, on veut savoir ce que l’autre en pense ! L’amour, c’est un sentiment très fort (pour ne pas dire « le » plus fort).

Je te conseillerai de ne pas aborder cette question par messagerie ou téléphone et d’attendre d’avoir la personne en face de toi. Il est parfois difficile de se parler, alors ne rajoutons pas une difficulté supplémentaire avec le téléphone…

Par contre, jusqu’à la rencontre, maintien le lien qui vous unit, en continuant à échanger des messages…

Mais tu sais, ne te fais pas trop de films ; quand le moment arriveras, écoute ton cœur, tout simplement…

Je t’embrasse, Frango.

Salon de tchat lesbien

Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.

Communauté lesbienne

betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.

Actualités Lesbiennes

Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.

Forum homoparentalité

Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr