Safe et en confinement

avatar ancien membre
Ancien membre
01/05/2020 à 09:00

Bonjour,

Je sais qu'il est bientôt question d'un "déconfinement" mais je souhaitais savoir si vous vous portez bien ?

Si vous êtes en lieu sur et si vous connaissez des numéros d'appels d'urgences nous concernant.

Que faites vous dr vos journées ?

Pour ciels qui sont encore chez les parents, comment vous gérez la situation ?

Prenez soin de vous !

Envie d'une rencontre trans ? 🔞
Pour des rencontres sans lendemain
avatar ancien membre
Ancien membre
01/05/2020 à 10:12

Journées bien remplies on dirait ?

Je travaille pas mal chez moi, en attendant des résultats d'examens qui durent et se font attendre depuis 2 mois (grosses blagues !)

T'en as de la chance d'être en coloc avec tes animaux ! J'en cherchais une pour 6 mois et rien a faire... J'ai du prendre... 5kg... ?

Sinon je vais bien !

Mais je sais que pour d'autres c'est difficile...

C'est dur python ?

avatar ancien membre
Ancien membre
01/05/2020 à 12:03

Bonjour Tags,

C'est vraiment très gentil de te soucier de chacun.

Dans l'ensemble, je vais bien quelques petits coup de mou, car je fais partie des personnes "vulnérables", des précautions ++ voire un confinement limite plus strict m'attend, puisque les gens vont ressortir et le virus repartir.

Je prendrai peut-être le vélo pour faire un tour un peu plus loin et sans attestation, mais les autres transports à Lyon ne sont pas envisageables.

Ma vie sociale est suspendue et je ne suis pas très habituée à communiquer via la nouvelle technologie, j'ai dû m'y mettre beaucoup plus et même messenger, maintenant ?, ça m'a permis de prendre des nouvelles d'anciennes connaissances, sympa ce côté convivial!

J'ai la chance d'avoir mon fils de 24 ans à la maison, on n'est pas au même rythme, on ne fait pas les mêmes choses, chacun dans son antre, avec des moments d'échange qui font beaucoup de bien au moins à la mère. J'espère qu'à lui aussi, même si ce n'est pas ma compagnie qu'il aurait préférée, au moins tous les 2 on se supporte bien, de mon point de vue.

Heureusement qu'il y a betolerant et des personnes comme toi

Bonne journée

avatar contributeur Faith141
Faith141
01/05/2020 à 13:13

Re, le python, ça va. J'ai été formé il y a quelles années sur le c, c++, ada, et java. Ca ressemble un peu.

Si tu cherches une coloc, il y a des sites qui permettent la mise en relation.

En confinement, il faut surtout s'occuper. Si vs avez pas de travail.

Formez vs sur des choses utiles ou sympas. Ça peut être, de la cuisine, de la couture (pour faire des masques), de la photo, de l'informatique, etc.

avatar ancien membre
Ancien membre
01/05/2020 à 13:18

Bonjour.

Je crois que cette periode a finalement été positive pour moi. Certaines réflexions profondes concernant ma personne en sont éclos. Je me sens plus solide, et en forme. J'ai pour la première fois vécu une petite relation amoureuse avec un homme, qui est terminée je pense, et qui ne présage pas forcément d'une homosexualité à venir. Mais en tout cas, cela m'a permis de saisir une facette de ma personne, de l'accepter et de mieux comprendre ce que pouvait ressentir une femme pour un homme, chose que je n'avais pas bien saisi, ayant eu jusqu'à présent un mélange de pulsions désordonnées mélées à une aversion profonde pour le corps masculin.

avatar ancien membre
Ancien membre
01/05/2020 à 14:01

Je suis bien intallé, pas à me plaindre. Mais je commence à trouver le temps long, à fortiori par ce que le déconfinement ne nous permettra pas de nous revoir avec mon copain puisqu'on habite à plus de 100 km l'un de l'autre ^^. Par chance à moins de 100 km il y aura des coins sauvages que j'adore.

Mon inquitétude est plutôt collective, je cherche veinement l'ensemble des conditions qui permettraient un déconfinement sans risque de semi confinement sans fin.

Concernant les numéros d'urgence, déjà il faut avoir un bon médecin à l'aise avec la télémédecine, sachant mesurer le bénéfice risque actuel des hopitaux, le risque n'étant pas nul. Et en cas d'urgence, soit en relation téléphonique avec son médecin soit en sachant les constantes médicales alarmistes, il faut connaitre la façon particulière dont fonctionne le 15 actuellement, qui décroche rapidement mais régule l'accès aux médecins selon les cas et les urgences.

Le président Macron qui craint que nous prennions gout à cette vie tranquille, a hâte de nous remettre au vrai travail, celui qui donne de la peine...

Envie d'une rencontre trans ? 🔞
Rencontre Trans

STOP à la fétichisation des personnes transgenres. betolerant est le seul site de rencontre trans à ne pas considérer la transidentité comme un vulgaire fantasme fétichisé. Ne pas confondre travesti et transgenre. Pas d'annonces trav ici !

Actualités Transgenres

Les actualités transgenres sont des informations liées à la communauté trans. De la transphobie, au coming-out, on vous offre un large choix d'articles sur la transidentité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr