Question a propos d'un ami

avatar contributeur anonyme
Anonyme
29/04/2020 à 21:28

Salut a tous, moi c'est Romain, je suis un jeune étudiant. Je viens ici pour vous demander votre avis. Je suis gay, mais personne dans mon entourage ne le sait encore. Dans ma classe, j'ai un ami avec qui j'ai toujours été proche. Cet ami m'attire vraiment, mais je ne sais pas s'il est gay. Je m'explique. Cela fais déjà près de 2 ans que nous sommes dans la même classe, j'ai eu l'occasion a plusieurs reprises de me trouver assis a coté de lui. Presque a chaque fois, il fais des choses que certains qualifieraient de drague. Mais je me demande si ce n'est pas plutôt son humour qui est comme ça. Pour exemple, il met sa main sur la mienne ou la caresse, me fais des coeur avec ses mains discrètement. Je me "laisse faire" a chaque fois mais cela n'as jamais été plus loin. Il y a eu une petite pause, de je dirais 3-4 mois, ou cela ne s'est plus reproduit et ou j'ai donc "laché l'affaire". Mais il y a quelques mois, il a recommencé, on a commencé a faire les flammes sur Snapchat (1snap chacun/j min). Au début, après quelques jours, j'ai alors décidé, un peu stressé de lui envoyer un coeur sur le snap. Il a fais comme si rien n'était. J'ai alors décidé, en me disant qu'il ne l'avait pas vu, de recommencer quelques jours après. Mais a chaque fois, tout continue comme si je n'avais rien envoyé de spécial. Hors je me dit quand même que même s'il n'était pas gay/interessé, il me demanderait pourquoi je lui envoie ça mais rien.. Voila, j'aimerais avoir vos avis, sur lui, mais aussi sur ce que moi je devrais faire. Merci d'avance :) Oups, doublon

avatar ancien membre
Ancien membre
30/04/2020 à 08:33

Bonjour Romain,