Je m'interroge sur moi meme

avatar contributeur anonyme
Anonyme
29/04/2020 à 11:24

Hello tout le monde, petite question qui pour certains peut sembler bizarre mais comment avez vous su que vous n'étiez pas bisexuel mais homosexuel ? Peut on avoir aimer des personnes du sexe opposé mais sans attirance et être homo ? ou bien suis-je bi? merci!

avatar ancien membre
Ancien membre
29/04/2020 à 12:16

Citation de moi-même sur un autre topic

C'est un sujet classique qui revient naturellement :-) Mais no prob : beto est une maison sérieuse, et ici on se comprend (enfin, on essaie :P).

Au cas où, voici 2 topics qui pourront peut-être t'apporter des réponses :

Ne pas hésiter à passer par 👉 https://betolerant.fr/forum/chercher Car Il est possible de trouver d'autres sujets dans le même thème et sur plein d'autres qu'on n'aurait pas forcément imaginés.

Citation de Anonyme

Peut on avoir aimer des personnes du sexe opposé mais sans attirance et être homo ?

Tout est possible. Et puis bonne nouvelle : ça n'est pas interdit ;-)

avatar ancien membre
Ancien membre
29/04/2020 à 19:48

Bonsoir Anonyme,

Pour moi, j'ai été mis au parfum dès mes 10 ans, mon premier Amour pour un garçon. J'ai eu quelques coups de coeur pour des filles durant mon enfance et adolescence. A mes 22 ans, je suis tombé amoureux d'une fille mais bizarement, la même année, de mon meilleur ami de l'époque aussi. Et depuis, mon coeur a toujours penché pour les hommes, je vais bientôt avoir 48 ans. Cependant, je n'ai jamais eu de rapports sexuels avec la gente féminine. Si mon témoignage peut te permettre d'y voir un peu plus clair !

avatar ancien membre
Ancien membre
29/04/2020 à 20:01

Laisse ton coeur décider qui aimer sans que tu interviennes dans son choix 😉

Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr