Que pensez vous des Apps Gays: Grindr, Badoo, Romeo, Hornet, Mon Gars...etc...? - Page n°2

avatar ancien membre
Ancien membre
11/03/2020 à 17:35

Re! tout le monde!

Je rejoins Damiens8686;) Oui y a peaucoup de mecs qui vont plutot nous faire voir leurs fions et pas tres culitvés lol!

J'ai beau essayer de faires des connaissances sur ma region...et pour l'instant RIEN QUEDAL et sa fait...longtemps!

Franchement je pense en rester la avec les Apps/Sites Gays! sauf UN: BETOLERANT!

Ya peut etre peu de personnes de ma region mais au moins ici je pense plus faire des echange Virtuel, pourquoi pas des potes...

Que pour trouver la perle rare!

Pareil sur les apps/sites Gays!

Pour moi ici les gens je les trouvent ouverts d'esprit et surtout ont de la discussion;)

Pas comme sur toutes ses apps/sites gays de M****:)

Ou les mecs font justes voir leurs fions et ont peu de discussions...

Brefs...de la M**** les Sites/Apps Gays

BETOLERANT? SUPER TOP!

ET FRANCHEMENT J'ADORE TON SITE WILOOO.;)

Merci infiniment d'avoir creer ce site!

sa change vraiment des autres sites/apps Gays de M****

avatar contributeur de ICarter
ICarter
11/03/2020 à 20:54

Citation de Damien8686 #326320

Hello a tous.

j'interviens avec quelques retards, je suis en couple depuis 4 ans avec mon mec rencontré lors d'un rencontre en groupe, en doiree en extérieur. Et jai fait le premier pas, donc je pense que l'on est acteur de son histoire et c'est donc bien de ne pas miser sur les apps.

Par contre je ne comprends pas ceux qui disent ne pas vouloir rester dans le milieu gay, chose que je n'ai toujours pas comprise aujourd'hui.

C'est quoi le milieu pour vous car jai l'impression que plein de gens se font une idee assez mauvaise du milieu gay.

Deja être sur betolerant c'est deja etre dans le milieu gay vu que l'on y discute de problématiques touchant le milieu LGBT+.

Je pense que vouloir rencontrer un mec ou une fille en etant queer hors milieu c'est comme commander une pizza dans un restaurant chinois (oui je sais j'aime la bouffe) ca risque d'être compliqué.

les sorties en boites de nuit ne sont pas le milieu gay et une personne qui va en boite n'en pas un mauvaise personnes, car ça serait faire de gros raccourci.

je pense que pour une personne qui cherche a rencontrer des gens, il n'y a pas meilleur endroit que le milieu gay ( et je prends large, milieux gay = tout endroit friendly ou l'on puisse être a laise avec notre sexualité).

En espérant ne pas vexer , c'est juste le fond de ma pensée.

Et sinon , je pense que les utilisateurs d'application ne sont pas a juger, les applications sont des outils et nois decidons de la manière dont on les utilise, comme l'a dit Guiton, l'ere dans laquelle nois vivons pousse les gens a vouloir tout vite et maintenant et on le voit partout dans la vie courante, bouffe etc.. la patience est une vertu comme on le dit er les applications nuisent a cela , d'ou le besoin de passer par le mileu gay ou l'on traite de problèmatique liés aux personnes queer , et avec un peu de curiosité bous verez que ce milieu est pleinnde decouvertes qui y sont propres et plein d'histoire.

désolé pour la longueur.

Icarter.

avatar contributeur de Seb88
Seb88
11/03/2020 à 21:48

Citation de ICarter #326377

Oui pour le milieu c'est tout endroit qui est dédié principalement aux gay/bi donc ça va des boites/bars gays, à la marche des fiertés, aux regroupements dans le marais, je suis peut etre un peu cliché mais j'ai une vision assez négatives de ces endroits. Et si je rencontrais un mec dans ce genre d'endroit, ça voudrait dire qu'il y a une possibilité qu'il y passe beaucoup de temps dans sa vie et je n'y tiens pas. Je veux éviter de me maquer avec quelqu'un qui pense gay, qui rit gay, qui pisse gay si possible.

J'ai des amis uniquement hétéros pour le moment donc c'est compliqué de faire des soirées et de rencontrer par hasard un autre gay mais ça arrivera peut etre un jour qui sait, au boulot ou ailleurs 😅

J'aime ma vie comme elle est, mon entourage et mes centres d'intérêts mais à part sur les sites remplis de pénis bipédes, c'est limité pour avoir l'opportunité de rencontrer quelqu'un.

avatar ancien membre
Ancien membre
12/03/2020 à 21:24

@Damien

Hormis ma période militante (il y a déjà un bail)^^ , je ne suis pas non plus confinée dans le milieu . La grande majorité des personnes de mon entourage reste hétéro .

Toutefois , le fait de nouer des liens avec une personne plus éloignée n'est pas du domaine de l'impossible : si ça matche , choisir de se rejoindre au bout d'un laps de temps me semble plus viable que des aller-retour sans fin .

Tout quitter ne se fait pas à la légère , prendre son temps est nécessaire . Mais que sont des kilomètres si le bonheur est au bout ?!

avatar ancien membre
Ancien membre
29/03/2021 à 18:54

J'ai pas tester ces aplis spéciale gay pour moi les appli ordinaire comme baddo sont mieux que grindr car plus safe

Après betolerent c'est une superbe appli

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
29/03/2021 à 20:17

Il y a un moment, j’ai testé Romeo, mais plus jamais j’y retournerai. Aucun membre n’est sérieux.

J’ai testé auparavant Taimi qui est mieux, mais très inactif à mon goût et très... contraignant niveau liberté. Pour moi l’app la plus sure avec une valeur c’est betolerant. Depuis, je reste ici.

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
29/03/2021 à 21:15

Hello!

Je n'en utilise aucune, je n'en ai aucunement l'envie... Je trouve ces applis complètement froides et superficielles ... Le seul petit écart virtuel de rencontre que je me permets, c'est beto car je m'y sens bien à l'aise en général ( et me mettre à l'aise c'est une petite victoire !!!)

avatar contributeur de Zazack
Zazack
29/03/2021 à 21:56

Pour ma part j'ai essayé les applications de rencontre mais, rien de concluant j'ai eu pas mal d'insultes car je suis un homme trans.. alors j'ai essayé betolerant et c'est ici que j'ai trouvé mon bonheur 😘. Il ne faut pas perdre espoir

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
29/03/2021 à 22:37

Citation de Jstophe #326358

😊 Donc j avait bien raison sur vous, être méprisant à foison envers les autres depuis 1an..merci d avoir laissé ce post..que vous avez honte de garder ! Mais alors quelle mentalité "intelligente" ?..

Q:" Que faites vous réellement là ! C'est vôtre vie ici !!"

Écœurant..

avatar ancien membre
Ancien membre
29/10/2021 à 12:16

bonjour tout le monde voilà ce que je pense de Grindr

Grindr,

95% des personnes de la population impoli et incivilisés

quel triste monde, le fameux monde de catalogue de mannequins si tu ne fait pas partie des mannequins on ne prend même pas le temps de te répondre je trouve ça irrespectueux , ou on te répond du genre "t'es une merde c'est moi la bombe, tu ne m'arrive pas à la cheville""

balaye devant ta porte mec et va te faire un papaoutai, tu mérite pas de l'attention

sans parler des gens sans personnalité, hautaines et impolis et incivilisés qui prennent les gens de haut

en plus de ceux qui sont impolis, y'a ces couple très prétentieux, qui aiment les mecs à leurs pieds, qui prennent les gens pour des objets soumis qui doivent dire oui à tout et à n'importe quoi/qui , qui n'ont absolument pas le droit d'avoir des goûts et des préférences quelle honte !! quel triste monde !!

comme des employeurs qui ont besoin d'employés pour les diriger à leur façon !! mdr au pied de son patron lol

sans parler aussi des hommes qui ne sont pas interessé par les plus de 30 ans ''je cherche moins de 30 ans'' ça m'éxaspère

et aussi je vais rajouter ::

ceux qui disent sur leur profil : ouvert d'esprit, ouvert au dialogue et aux nouvelles rencontres mais dès que tu leut parle ils t'envoyer chier comme pas possible... tu parles, tu est ouvert juste au cul ouii

dans ce cas ne le met pas ça sur ton profil , ça évite de perdre du temps

à méditer pour beaucoup de personnes

avatar ancien membre
Ancien membre
29/10/2021 à 14:15

Toutes ses applications sont pareils, pareil ici, l'hypocrisie en plus.

avatar contributeur de ICarter
ICarter
29/10/2021 à 17:34

Le problème ce n'est pas les applications mais les personnes présentes sur ces applications. Donc à réfléchir.

avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
29/10/2021 à 18:21

@Paraisseux monsieur aigri il a fini ?


Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar contributeur de Tom89
Tom89
31/10/2021 à 12:26

Citation de ICarter #377487

:-)

avatar ancien membre
Ancien membre
17/12/2021 à 21:11

Citation de Wiloooo #326103

Je suis tout frais et fraîchement arrivé et pas ou peu de profils proches... Je réside dans le Var département de plus d'un million d'habitants pourtant...

Je suis ici comme une ultime tentative de rencontre virtuelle... Je suis gavé du manque de sérieux général dans la capacité à rencontrer et accepter la rencontre...

Trop d'habitude de catalogue de consommation et de uber eat du sexe... ont peut être simplement modifié le simple et fluide... La peur de l’inconnu, l'engagement, le besoin de profiter plus que de partager, réclamer que l'autre soit d'abord ce que l'on attend pour être heureux avant de juste se laisser surprendre...

Si vous aviez plus de personnes Célibataires également car les personnes en relation amoureuse libre qui recherchent un amant sont également bien présents...

Alors devenir un vrai site de rencontres de célibataires sérieux... je vous y encourage avec grande joie car nous sommes très nombreux à être affligés et finalement dépités...

Merci beaucoup

avatar contributeur de Jstophe
Jstophe
31/08/2022 à 19:49

Citation de Allisons #417765

Profiter de la détresse de femmes ukrainiennes due à la guerre, je trouve cela, non pas lamentable, mais profondément dégeulasse !


Sauf erreur de ma part, j'ai toujours raison.

avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
31/08/2022 à 20:04

Je viens de bannir cet individu, il ne faisait que spammer et oui son site de rencontres surfe sur la vague : guerre en ukraine.

Allons gerber ensemble :)


Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar ancien membre
Ancien membre
31/08/2022 à 21:32

Badoo, point positif, c'était ma première rencontre amoureuse :)

avatar contributeur de Jstophe
Jstophe
31/08/2022 à 21:36

Citation de Antoine20195 #417805

C'est un fait très particulier, pas une donnée générale.


Sauf erreur de ma part, j'ai toujours raison.

avatar contributeur de Tantchen
Tantchen
03/09/2022 à 11:57

A mon sens, il n'y a pas de "bons" ou de "mauvais" sites de rencontres.

Il faut les tester avant tout. On peut en utiliser certain pou leurs spécificités.

Si un jour tu as des envies, tu utilises le site fait pour ça.

Si le lendemain tu cherches une rencontre plus "amicale" tu en utilises un autre fait spécialement pour ça.

C'est comme la gastronomie en sommes. Tu ne manges pas toujours le même plat 😋 tes envies du moment changent.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr