Que pensez vous des Apps Gays: Grindr, Badoo, Romeo, Hornet, Mon Gars...etc...? - Page n°2

avatar ancien membre
Ancien membre
11/03/2020 à 17:35

Re! tout le monde!

Je rejoins Damiens8686;) Oui y a peaucoup de mecs qui vont plutot nous faire voir leurs fions et pas tres culitvés lol!

J'ai beau essayer de faires des connaissances sur ma region...et pour l'instant RIEN QUEDAL et sa fait...longtemps!

Franchement je pense en rester la avec les Apps/Sites Gays! sauf UN: BETOLERANT!

Ya peut etre peu de personnes de ma region mais au moins ici je pense plus faire des echange Virtuel, pourquoi pas des potes...

Que pour trouver la perle rare!

Pareil sur les apps/sites Gays!

Pour moi ici les gens je les trouvent ouverts d'esprit et surtout ont de la discussion;)

Pas comme sur toutes ses apps/sites gays de M****:)

Ou les mecs font justes voir leurs fions et ont peu de discussions...

Brefs...de la M**** les Sites/Apps Gays

BETOLERANT? SUPER TOP!

ET FRANCHEMENT J'ADORE TON SITE WILOOO.;)

Merci infiniment d'avoir creer ce site!

sa change vraiment des autres sites/apps Gays de M****

avatar contributeur de ICarter
ICarter
11/03/2020 à 20:54

Citation de Damien8686 #326320

Hello a tous.

j'interviens avec quelques retards, je suis en couple depuis 4 ans avec mon mec rencontré lors d'un rencontre en groupe, en doiree en extérieur. Et jai fait le premier pas, donc je pense que l'on est acteur de son histoire et c'est donc bien de ne pas miser sur les apps.

Par contre je ne comprends pas ceux qui disent ne pas vouloir rester dans le milieu gay, chose que je n'ai toujours pas comprise aujourd'hui.

C'est quoi le milieu pour vous car jai l'impression que plein de gens se font une idee assez mauvaise du milieu gay.

Deja être sur betolerant c'est deja etre dans le milieu gay vu que l'on y discute de problématiques touchant le milieu LGBT+.

Je pense que vouloir rencontrer un mec ou une fille en etant queer hors milieu c'est comme commander une pizza dans un restaurant chinois (oui je sais j'aime la bouffe) ca risque d'être compliqué.

les sorties en boites de nuit ne sont pas le milieu gay et une personne qui va en boite n'en pas un mauvaise personnes, car ça serait faire de gros raccourci.

je pense que pour une personne qui cherche a rencontrer des gens, il n'y a pas meilleur endroit que le milieu gay ( et je prends large, milieux gay = tout endroit friendly ou l'on puisse être a laise avec notre sexualité).

En espérant ne pas vexer , c'est juste le fond de ma pensée.

Et sinon , je pense que les utilisateurs d'application ne sont pas a juger, les applications sont des outils et nois decidons de la manière dont on les utilise, comme l'a dit Guiton, l'ere dans laquelle nois vivons pousse les gens a vouloir tout vite et maintenant et on le voit partout dans la vie courante, bouffe etc.. la patience est une vertu comme on le dit er les applications nuisent a cela , d'ou le besoin de passer par le mileu gay ou l'on traite de problèmatique liés aux personnes queer , et avec un peu de curiosité bous verez que ce milieu est pleinnde decouvertes qui y sont propres et plein d'histoire.

désolé pour la longueur.

Icarter.

avatar contributeur de Seb88
Seb88
11/03/2020 à 21:48

Citation de ICarter #326377

Oui pour le milieu c'est tout endroit qui est dédié principalement aux gay/bi donc ça va des boites/bars gays, à la marche des fiertés, aux regroupements dans le marais, je suis peut etre un peu cliché mais j'ai une vision assez négatives de ces endroits. Et si je rencontrais un mec dans ce genre d'endroit, ça voudrait dire qu'il y a une possibilité qu'il y passe beaucoup de temps dans sa vie et je n'y tiens pas. Je veux éviter de me maquer avec quelqu'un qui pense gay, qui rit gay, qui pisse gay si possible.

J'ai des amis uniquement hétéros pour le moment donc c'est compliqué de faire des soirées et de rencontrer par hasard un autre gay mais ça arrivera peut etre un jour qui sait, au boulot ou ailleurs 😅

J'aime ma vie comme elle est, mon entourage et mes centres d'intérêts mais à part sur les sites remplis de pénis bipédes, c'est limité pour avoir l'opportunité de rencontrer quelqu'un.

avatar ancien membre
Ancien membre
12/03/2020 à 21:24

@Damien

Hormis ma période militante (il y a déjà un bail)^^ , je ne suis pas non plus confinée dans le milieu . La grande majorité des personnes de mon entourage reste hétéro .

Toutefois , le fait de nouer des liens avec une personne plus éloignée n'est pas du domaine de l'impossible : si ça matche , choisir de se rejoindre au bout d'un laps de temps me semble plus viable que des aller-retour sans fin .

Tout quitter ne se fait pas à la légère , prendre son temps est nécessaire . Mais que sont des kilomètres si le bonheur est au bout ?!

avatar ancien membre
Ancien membre
29/03/2021 à 18:54

J'ai pas tester ces aplis spéciale gay pour moi les appli ordinaire comme baddo sont mieux que grindr car plus safe

Après betolerent c'est une superbe appli

Envoyé depuis l'application android
avatar contributeur de KeiJapan
KeiJapan
29/03/2021 à 20:17

Il y a un moment, j’ai testé Romeo, mais plus jamais j’y retournerai. Aucun membre n’est sérieux.

J’ai testé auparavant Taimi qui est mieux, mais très inactif à mon goût et très... contraignant niveau liberté. Pour moi l’app la plus sure avec une valeur c’est betolerant. Depuis, je reste ici.

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
29/03/2021 à 21:15

Hello!

Je n'en utilise aucune, je n'en ai aucunement l'envie... Je trouve ces applis complètement froides et superficielles ... Le seul petit écart virtuel de rencontre que je me permets, c'est beto car je m'y sens bien à l'aise en général ( et me mettre à l'aise c'est une petite victoire !!!)

avatar contributeur de Zazack
Zazack
29/03/2021 à 21:56

Pour ma part j'ai essayé les applications de rencontre mais, rien de concluant j'ai eu pas mal d'insultes car je suis un homme trans.. alors j'ai essayé betolerant et c'est ici que j'ai trouvé mon bonheur 😘. Il ne faut pas perdre espoir

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
29/03/2021 à 22:37

Citation de Jstophe #326358

😊 Donc j avait bien raison sur vous, être méprisant à foison envers les autres depuis 1an..merci d avoir laissé ce post..que vous avez honte de garder ! Mais alors quelle mentalité "intelligente" ?..

Q:" Que faites vous réellement là ! C'est vôtre vie ici !!"

Écœurant..



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2021, betolerant.fr