Présentation Léa123456

Lea123456
Publiée le 19/02/2020 à 15:01
Auteur du sujet

Bonjour, je me présente Léa123456. Pas très inspiré pour le pseudo, mais je voulais m'appeler Léa hihihi :)

Pour me présenter, je suis né homme, j'ai 30 ans et j'ai depuis quelques mois le désir de devenir une femme, qui se prenommerai Léa :)

Je pense que inconsciemment j'ai toujours eu ce désir, mais je n'ai eu le déclic que récemment. Je vais bientôt me marié avec ma femme et je lui ai fait mon "coming-out". Elle le prend très mal et ne veux pas que je devienne une femme. On s'aime beaucoup et on ne souhaite pas se séparer, mais nous craignons que cela finisse par être nocifs pour notre couple, soit parce que je me retiennent de faire ma transition et lui en veux pour ça, soit parce qu'elle me laisserai faire ma transition mais me verrais plus comme sa copine/ colloque, les femmes ne l'attire pas du tout et se voit mal pouvoir avoir des relations sexuelles avec une femme. Elle a u peu peur que je le fasse malgré sa désapprobation, mais je ne me sens pas de le faire sans elle et son soutien. Bref je me sens dans une impasse et j'ai besoin de conseils sur ce sujet, si vous avez été aussi dans ce cas là ou similaire ou me raconter comment se sont passé vos transitions je suis preneur. Pour le moment je ne m'assume pas trop et reste physiquement homme.

Ps : je ne suis pas sur le site pour faire des rencontres, merci de ne pas me contacter pour cela. Après je suis ouvert au chat / amitiés ;)

Wiloooo
Modération
Publiée le 19/02/2020 à 16:14

Salut à toi et bienvenue Léa

Par contre j'ai pas compris : "Ps : je ne suis pas sur le site pour faire des rencontres, merci de ne pas me contacter pour cela. Après je suis ouvert au chat / amitiés ;)"

Tu veux dire que tu n'es pas là pour faire des rencontres amoureuses c'est ça ? Sinon comment as-tu connu ce site ?

0 vote #324606
Membre désinscrit
Publiée le 19/02/2020 à 16:57

Welcome Léa.

C'est sûr que tu es sur une modification substantielle du contrat qui te lie à ta future femme.

C'est très honnête et courageux de ta part d'avoir joué carte sur table avec elle en tout cas.

De cette façon, chacun peut choisir de poursuivre ou pas l'expérience de couple avec toutes les cartes en main.

Qui sait, il y a peut-être un chemin possible pour vous deux et la communication que vous avez entre vous vous permettre de l'imaginer et le parcourir ensemble…

Lea123456
Publiée le 19/02/2020 à 17:03
Auteur du sujet

oui c'est ça, je ne cherche pas de rencontre amoureuse ou de plan cul.

j'ai connu ce site par rapport a ces forums de discussion sur divers sujet tel que la transidentité, etc.

0 vote #324609
Fiffi
Publiée le 20/02/2020 à 00:11

Bienvenue Léa ,

je te souhaite de trouver une solution favorable à cette situation délicate . Tu dialogues ouvertement avec ta femme , c' est un point positif .

Bon courage .

0 vote #324636
Lea123456
Publiée le 20/02/2020 à 11:32
Auteur du sujet

Je vous remercie pour les messages de bienvenue et de soutien :)

0 vote #324665
AngeDechue
Publiée le 20/02/2020 à 16:53

bonjours

si tas des question sur transition(meme si je suis encore en transition ^^) je peux te les rependre comme je peux bienvenu a toi :)

0 vote #324694