les prénoms - Page n°4

avatar contributeur de Derrick528
Derrick528
26/05/2022 à 21:22

Si je serais une fille, je voudrais m'appeler Tracy. J'ai une "obsession" pour ce prénom depuis que j'ai découvert, en 2014, le film "thirteen" où Evan Rachel Wood incarne Tracy, une jeune fille de treize ans.

avatar ancien membre
Ancien membre
26/05/2022 à 23:01

Si j'étais un homme j'ai plusieurs options je pense que Aaron ou Aryan m'irait bien.

avatar ancien membre
Ancien membre
27/05/2022 à 02:26 - 27/05/2022 à 03:27

Les deux prénoms que j'ai, je les aime bien, je pense que ma mère biologique a réfléchie avec beaucoup d'amour, donc je les garde avec un grand respect, précieusement, vue que je ne l'ai pas connue:

Linda : d'origine espagnole, allemande, arabe selon : le noble serpent ( j'ai une phobie d'eux pourtant 😵?💫), ce prénom est un adjectif aussi au Portugal, que je chérie dans mon cœur et veux dire jolie, pour autant je ne le suis pas.

Tamara : d'origine slave, et aussi hébraïque, prénom biblique qui veut dire en hebreu : palmier.

Comme, je ne pense pas à m'identifier à un homme, je n'ai pas de prénoms masculins en tête.

En fait, je remarque en lisant le titre du post, je réponds à côté mais tant pis, j'assume cette "petite erreur" 😊

avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
27/05/2022 à 05:11

Salut

Si j'avais choisi un prénom de garçon cela aurait été Alex.

Du coup je suis allé voir sur Internet : "Alex est un individu prudent et sage. Il s'agit d'une personne attentive et réfléchie, en demande d'un cadre afin d'avancer. Parfois un peu casanier, Alex reste cependant posé et responsable. Ses objectifs seront atteints car il est patient et n'hésite pas à se mettre au défi. Enfant, il n'aime pas le danger et a fréquemment besoin d'être dans un environnement rassurant. Par ailleurs, il apprécie les activités calmes à la maison. Attention, en revanche, il peut se renfermer sur lui-même. Il faut donc bien veiller à l'encourager à explorer de nouvelles routes, ainsi qu'à être moteur d'initiatives afin de l'aider à trouver son équilibre."

Cela me correspond pas mal.

Citation de Tashunka #400865

Moi aussi j'ai peur des serpents et je suis sûr que tu es jolie. Mon instinct me trompe rarement.

Monique

avatar ancien membre
Ancien membre
27/05/2022 à 06:03 - 27/05/2022 à 06:05

Citation de Harmonique #400866

Bonjour Monique,

Je vous remercie de votre compliment, comme de toute façon je trouve que la beauté physique est très subjective et je préfère nettement celle de l'âme, de l'esprit, du cœur, j'y suis très sensible.

Vous êtes dans l'intuition, moi de même, j'écoute énormément les messages de différents types, qu'ils soient verbaux ou non, cela me parle, me guide beaucoup et j'ai rarement été décue.

En tout cas à vous lire, je ressens en vous une très grande sensibilité et un désir de partage.

Je vous souhaite à vous une très belle journée ⭐🍀

avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
27/05/2022 à 06:21

Citation de Tashunka #400872

Bonjour Linda,

Je vous remercie. J'aime beaucoup lire vos interventions. Elles sont très apaisantes.

Je viens de poster à l'instant que mon plus grand handicape était le fait que je suis né demisexuelle.

Cela n'a pas que du négatif car pour moi les qualités humaines deviennent plus importantes que l'enveloppe physique. La personne qui prend soin de moi peut avoir les dents gâtés, un double menton, un gros bide, elle a toute ses chances.

J'ai épousé une femme que l'on peut qualifier de jolie selon les codes de beauté mais cela n'a pas été le critère dominant.

Très bonne journée également.

Monique

avatar ancien membre
Ancien membre
27/05/2022 à 07:19

Si j'avais été une fille ma mère m'aurait appelé Arielle. Mi-femme mi-thon, la constante reste même au masculin.

Si j'avais pu choisir, Emma m'aurait convenu



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr