Problème premier fois - Page n°2

avatar ancien membre
Ancien membre
04/02/2020 à 21:15

c'est cool tu recois de l'aide et des conseils ,tu stress moins?

avatar ancien membre
Ancien membre
04/02/2020 à 21:39

oui je stress moins =)

avatar contributeur de Jstophe
Jstophe
04/02/2020 à 21:48

Alors c'est plus qu'un premier pas vers une certaine libération (certes le mot est un peu fort).


Sauf erreur de ma part, j'ai toujours raison.

avatar contributeur de ArnoBZH
ArnoBZH
04/02/2020 à 21:52

stress et sexualité ne font pas bon ménage.

pour un maximum de plaisir il faut pouvoir lâcher prise, se laisser aller seulement guidé par son plaisir et celui de son partenaire...

avatar ancien membre
Ancien membre
17/02/2020 à 02:05

Salutations,

vous avez votre temps déjà pensé à faire un bon lavement et qu'il soit extrêmement généreux sur les préliminaires, une très long anulingus est top pour se détendre, ensuite si ça passe pas c est pas grave vous faite autre choce une bonne gâterie est aussi bonne qu'une sodomie il faut pas vivre ça comme un échec et recommencer la fois suivante un jours ou l'autre ca passera

Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr