Si finalement tu y vas, dis bonjour aux chamois de ma part ?
Sans faute :)
Franchement en regardant les photos, le cadre,les paysages sont très beaux. Je suis pas très skieur, j'aime le vert. En avril, quand il fait beau, ça doit être magnifique à voir.
Sur ce, j'aurais préféré y aller tout seul, profiter pleinement ce moment d'isolation, le calme et la liberté. La nature est souvent la meilleure remède pour moi.
@ Lindos
Bien sur on peut rester en fond de vallées. Mais c'est tellement tentant de monter mdr.
Je me demande maintenant que tu caches de l'humour dans cette phrase ?
J'avais pensé tu voulait suggérer les dangers, ou quelque chose de mystère la haut qui attire... J'attends pas que ce soit le sexe.
Apparence frigide des chinois, sérieux ? Jai croisé dans ma vie jsais pas combien de foux qui ont une apparence perverse, ou manque de claque, rigolo. Perso je ne me classe pas du tout frigide. Sauf avec toi. En plus, le volcan projecte toujours vers la haut, pas n'importe où :)
Tu fais exprès de généraliser, je suis sur. Je pense y a des moches et des des beaux, comme partout ailleurs. Je vais aller rencontrer des savoyards et faire le constat moi même. Mais merci de ta recommandation.
Bon, c'est hors sujet. Je pense en fin fond de la compagne, je serais sûrement entourné des retraités, quelques touristes de toute horizon. L'aventure peut être, ou peut être pas. Mon principal objectif est de me reposer et, accessoirement m'amuser.
Prochaine destination vacances ?
Je te recommande de faire un tour à Sitges (en Espagne) :) Tu vas a-do-reeeeer :P Les vacances, c'est fait pour décompresser, non ? Et si tu en as marre de voir plein de mecs trop sexys, tu pourras toujours faire quelques escapades en Catalogne qui est une région très sympa au printemps. Pas trop de monde, de beaux spots, pas trop cher, pas cheap non plus.
Surtout pour des congés que tu dois écouler avant le 31 mai, je pense que c'est raisonnable.