Aimé se travestir en cachette.

Azertyuiop93

bonjour j ai toujours aimé me travestir m habillé en femme me sentir femme en privé, quand je dit privé c est vraiment privée personne ne ma jamais vu en femme et personne ne sait que je le fait, je n est aucune envie de vivre comme ca mais des fois j en ressent le besoin et ca me fait un bien fou.

Maintenant que je vie avec mon copain ca vas devenir extrêmement dur de m habillé en femme, chez ma mère c etait simple le soir après le diner je restait enfermé dans ma chambre je n etait jamais dérangé, mais maintenant en couple c est impossible.

Faut il dire a mon copain mes envie et besoin de me travestir au risque de le choquer et de le perdre ou bien de mettre un froid entre nous ou bien je doit garder c est envies en moi ?

Frango

Bonsoir Azerty (je m'arrête là...),

Je vais te dire ce que j'ai toujours fait, même si je n'ai jamais ressenti le besoin de me travestir.

Néanmoins, si j'en avais eu envie, je le dirais ; il n'y a aucune honte à ça.

Pour moi, il ne peut pas y avoir de couple sans dialogue. Comme il ne peut pas y avoir de dialogue sans confiance. Et je dirais même qu'il ne peux pas y avoir de confiance sans un minimum d'amour...

Donc, je n'ai jamais rien caché à ceux qui ont croisé ma vie. J'ai toujours tout partagé et je continue toujours à tout partager. La vérité n'est pas toujours bonne à dire ? Mais la vérité, c'est la meilleure preuve de confiance et d'amour...!

Sois heureux d'être celui que tu es, avec tes qualité et tes défauts ! Et aime aussi ton ami parce qu'il a des qualité et des défauts ! La vie c'est fait pour ça; pour toutes ces imperfections qui créent des instants si rares, qu'on voudrait arrêter le temps...

Bonne soirée, Frango.

Maya67

Bonsoir azertyuiop93,

A te lire, des questions me viennent : aimes tu ton compagnon tel qu'il est? souhaites tu qu'il t'aime tel que tu es? quelle importance, quel ressenti vis tu quand tu te travestis? serais tu toi-même sans ces moments de travestissement? pourquoi ou qu'est-ce qui te fait penser qu'il aurait une réaction négative?

Des questionnements sur ta propre identité semblent nécessaires pour prendre de telles décisions, bravo de pouvoir déposer ici tes sensibilités plutôt assumées pour un jeune homme de 18 ans, bonne poursuite de réflexion.

Rien est irréversible, penser et tendre vers son essentiel du moment est important.

Reglisse

Coucou Azerty,

Je suis tout à fait d'accord avec Frango.

Tu ressens le besoin de te travestir, alors fais-le. Tu n'es pas le seul dans ce cas (je ne parle pas personnellement).

En plus, tu sais expliquer à des inconnu(e)s ce que cela t'apporte. Alors, pourquoi ne pourrais-tu pas dire la même chose à celui qui partage ta vie ?

J'ai toujours été franche avec ceux que j'aimais. Je vis avec un homme depuis huit ans. Avant de le rencontrer, j'ai eu des aventures et des mésaventures que beaucoup de personnes choisiraient de taire, par honte ou par crainte d'être jugées négativement. Pourtant, je n'ai rien caché, dès le début. Il m'aimait vraiment, donc il ne m'a pas jugée et il n'a pas rompu notre relation.

Si ton compagnon t'aime vraiment, il acceptera ce besoin et ne te condamnera pas. Il voudra juste que tu sois heureux et que tu t'épanouisses. Et puis, peut-être qu'il t'avouera aussi des choses qu'il a passé sous silence jusque là. Aimer, c'est accepter l'autre tel qu'il est, sans vouloir le changer selon notre volonté.

Bye ! Réglisse

Membre Anonyme

Hello Maya,

On pense t'avoir perdu 🤗

Fatalitas

salut je pense que ça ammene du piment dans le couple ........heuuuu je le fais!!!!!!!!!!!!!

Azertyuiop93

merci de vos message, vendredi soir j'ai trouvé la force de le dire a mon chérie, j'avais honte en lui dissant, mais il la très bien pris, il ma dit que j'avais un corps fin et que je devais être mignon en femme, il a voulu me voir mais je ne pouvais pas car j'utilisais les vêtements de ma mère que je le fessait.

Samedi il ma conduit faire du shoping pour que je puisse m'acheter des vêtements c'était gênant d'acheter des vêtements féminins mais ça me fessait un bien fou.

une fois rentré je me suis véritablement travestie pour la première fois de ma vie, car avant je portait que les vêtements de ma mère mais'la j'avais tous vêtements sous vêtements chaussure perruque je me suis a peine reconnue.

Nous avons choisi un prénom féminin avec mon copain il me trouve très mignonne, c est génial de pouvoir me sentir libre.


Sujets similaires
  1. Besoin de conseil, de soutiens
  2. La mort de l'homophobir politique en France?
  3. Auto-Paralysie Idéologique - J'ai besoin d'aide.
  4. J'aimerais votre avis sur les vidéos pornographiques gay (dérivé) quel dose faut il arrêter de regarder ça ?
  5. Coeur, raison ou intuition ?
  6. L'avez-vous déjà vécu?
  7. La réaction des mecs après une rencontre...
  8. Je suis gay et je comprend pas une grosse partie de la communauté gay
  9. Vous êtes vous déjà fait aborder par un mec lourd?
  10. Juste pour partager
  11. Faut-il avoir une nouvelle relation peu de temps après une rupture douloureuse?
  12. Moraliser les sites de rencontres?

  S'inscrire pour participer