Aimé se travestir en cachette.

avatar ancien membre
Ancien membre
22/01/2020 à 18:52

bonjour j ai toujours aimé me travestir m habillé en femme me sentir femme en privé, quand je dit privé c est vraiment privée personne ne ma jamais vu en femme et personne ne sait que je le fait, je n est aucune envie de vivre comme ca mais des fois j en ressent le besoin et ca me fait un bien fou.

Maintenant que je vie avec mon copain ca vas devenir extrêmement dur de m habillé en femme, chez ma mère c etait simple le soir après le diner je restait enfermé dans ma chambre je n etait jamais dérangé, mais maintenant en couple c est impossible.

Faut il dire a mon copain mes envie et besoin de me travestir au risque de le choquer et de le perdre ou bien de mettre un froid entre nous ou bien je doit garder c est envies en moi ?

avatar ancien membre
Ancien membre
22/01/2020 à 21:06

Bonsoir Azerty (je m'arrête là...),

Je vais te dire ce que j'ai toujours fait, même si je n'ai jamais ressenti le besoin de me travestir.

Néanmoins, si j'en avais eu envie, je le dirais ; il n'y a aucune honte à ça.

Pour moi, il ne peut pas y avoir de couple sans dialogue. Comme il ne peut pas y avoir de dialogue sans confiance. Et je dirais même qu'il ne peux pas y avoir de confiance sans un minimum d'amour...

Donc, je n'ai jamais rien caché à ceux qui ont croisé ma vie. J'ai toujours tout partagé et je continue toujours à tout partager. La vérité n'est pas toujours bonne à dire ? Mais la vérité, c'est la meilleure preuve de confiance et d'amour...!

Sois heureux d'être celui que tu es, avec tes qualité et tes défauts ! Et aime aussi ton ami parce qu'il a des qualité et des défauts ! La vie c'est fait pour ça; pour toutes ces imperfections qui créent des instants si rares, qu'on voudrait arrêter le temps...

Bonne soirée, Frango.

avatar ancien membre
Ancien membre
22/01/2020 à 21:20

Bonsoir azertyuiop93,

A te lire, des questions me viennent : aimes tu ton compagnon tel qu'il est? souhaites tu qu'il t'aime tel que tu es? quelle importance, quel ressenti vis tu quand tu te travestis? serais tu toi-même sans ces moments de travestissement? pourquoi ou qu'est-ce qui te fait penser qu'il aurait une réaction négative?

Des questionnements sur ta propre identité semblent nécessaires pour prendre de telles décisions, bravo de pouvoir déposer ici tes sensibilités plutôt assumées pour un jeune homme de 18 ans, bonne poursuite de réflexion.

Rien est irréversible, penser et tendre vers son essentiel du moment est important.

avatar ancien membre
Ancien membre
22/01/2020 à 21:34

Coucou Azerty,

Je suis tout à fait d'accord avec Frango.

Tu ressens le besoin de te travestir, alors fais-le. Tu n'es pas le seul dans ce cas (je ne parle pas personnellement).

En plus, tu sais expliquer à des inconnu(e)s ce que cela t'apporte. Alors, pourquoi ne pourrais-tu pas dire la même chose à celui qui partage ta vie ?

J'ai toujours été franche avec ceux que j'aimais. Je vis avec un homme depuis huit ans. Avant de le rencontrer, j'ai eu des aventures et des mésaventures que beaucoup de personnes choisiraient de taire, par honte ou par crainte d'être jugées négativement. Pourtant, je n'ai rien caché, dès le début. Il m'aimait vraiment, donc il ne m'a pas jugée et il n'a pas rompu notre relation.

Si ton compagnon t'aime vraiment, il acceptera ce besoin et ne te condamnera pas. Il voudra juste que tu sois heureux et que tu t'épanouisses. Et puis, peut-être qu'il t'avouera aussi des choses qu'il a passé sous silence jusque là. Aimer, c'est accepter l'autre tel qu'il est, sans vouloir le changer selon notre volonté.

Bye ! Réglisse

avatar ancien membre
Ancien membre
22/01/2020 à 23:39

Citation de Maya67

Hello Maya,

On pense t'avoir perdu 🤗

avatar contributeur de Fatalitas
Fatalitas
26/01/2020 à 10:15

salut je pense que ça ammene du piment dans le couple ........heuuuu je le fais!!!!!!!!!!!!!

avatar ancien membre
Ancien membre
27/01/2020 à 02:02

merci de vos message, vendredi soir j'ai trouvé la force de le dire a mon chérie, j'avais honte en lui dissant, mais il la très bien pris, il ma dit que j'avais un corps fin et que je devais être mignon en femme, il a voulu me voir mais je ne pouvais pas car j'utilisais les vêtements de ma mère que je le fessait.

Samedi il ma conduit faire du shoping pour que je puisse m'acheter des vêtements c'était gênant d'acheter des vêtements féminins mais ça me fessait un bien fou.

une fois rentré je me suis véritablement travestie pour la première fois de ma vie, car avant je portait que les vêtements de ma mère mais'la j'avais tous vêtements sous vêtements chaussure perruque je me suis a peine reconnue.

Nous avons choisi un prénom féminin avec mon copain il me trouve très mignonne, c est génial de pouvoir me sentir libre.

Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr