Cadeau pour son copain, qu’offrir pour nos 2 mois ?

avatar ancien membre
Ancien membre
20/01/2020 à 11:07

Bonjour, voilà, cela vas faire 2 mois que je suis avec mon copain, et je voudrais lui offrir un cadeau..

mais quoi ?

je ne sais vraiment pas quoi lui offrir,

il adore Disney, et les parcs d´attractions

mais je n´ai pas envie de lui offrir une place dans un parc sachant que nous y allons bientot :)

j´espere que vous pourriez m´aider

merci d´avance ! :-*

avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
20/01/2020 à 11:47

Un petit restau c'est cool aussi

surtout que ça fait deux mois ne te ruine pas 🚀


Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar ancien membre
Ancien membre
20/01/2020 à 12:42

Je rejoins Wiloo, c'est très poussé je trouve (:

Tu risques de créer une boucle de redevabilité qui n'en finit plus d'ailleurs, perso j'ai horreur de ca, et suis d'ailleurs très mal à l'aise face aux cadeaux 🙃

avatar contributeur de Visavie
Visavie
20/01/2020 à 12:47

offre lui un troisieme mois ?

avatar contributeur de Eol29
Eol29
20/01/2020 à 17:07

Une soirée chaude déguisé en mickey ?

Plus sérieusement, oui si tu es proche d'un parc d'attraction qu'il a jamais fait, ce serait une bonne idée !

avatar ancien membre
Ancien membre
20/01/2020 à 18:25

Citation de Visavie

C'est taquin mais excellent , et tout mignon :))

Plus sérieusement , je rejoins mes prédécesseurs d'autant que la "St Valentin" n'est pas loin - inutile de se ruiner , l'intention compte toujours plus que le contenu de la boite^^

Sinon , sortir de votre zone de confort afin de vous surprendre mutuellement peut être tout aussi sympa - Tu peux consulter la liste des concerts programmés dans ta région - les billets même pour un usage différé auront l'effet (au moins) de surprise :)

J'ai zieuté la liste - je te laisse faire tes recherches - la première est Carolyn Carlson ...

Aperçu de l'artiste :

(tout en ayant bien conscience que d'autres artistes sont plus susceptibles de vous intéresser , hein)^^

avatar contributeur de Bidule
Modération Bidule
20/01/2020 à 22:14

liste de cadeau que perso, je trouverais sympa :

  • sur Lyon on a un simulateur de chute libre. je pense qu'il doit y avoir des sucursalles un peu partout en france ... peut être aussi dans ta region ?

  • une soirée poker avec très peu de jeton mais en plusieur manches. à chaque revanche un listing de fantasme mis en jeu. l'idéal étant de les piocher dans une boite de jeux coquin et de les laisser sceller jusqu'à la fin de la partie. pour que ni l'un ni l'autre n'en connaisse les enjeux

  • un week end dans un cabanne dans les arbres

  • un week end dans une manoir hanté (oui, oui ça existe)

  • un piercing (oui parce que le coup du tatouage, si un jour ça casse ... )

  • un T-shirt avec une caricature de sa bouille

  • une montre si tu es romantique, tu peux y faire graver un truc du genre le temps passe trop vite avec toi ou autre chose ... (je me doute que tu ne manquera pas d'inspiration)

sinon, il y a le contrepeid cadeau pourri, histoire de rire un peu. genre :

  • un boxer avec le cigle de batman ou de superman sur le cul (au pire, (si tu ne trouve pas, avec de la peinture à tissu, tu peux le faire toi-mm)

  • un best off d'annie cordy (je me moque mais j'adore cette artiste)

  • un lot de tatouage malabar

  • une paire de chaussure avec des petites loupiotes qui s'allument quand on marche (là aussi, perso, je n'en porterais pas mais à chaque fois que je vois des gamins ou des gens avec, je baves d'envie d'avoir les mm)

bon, la liste n'est pas exhaustive mais faut bien que je laisse les autres t'inspirer eux aussi.

félicitation pour vos 2 mois


Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur

Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr