Attendre? Ou passer à autre chose?

Publicité
auteur anonyme
Anonyme
Ce sujet est une demande d'aide, écoute et bienveillance sont de rigueur

Bonsoir,

Je suis tombée amoureuse de quelqu'un ces derniers temps. Elle est lesbienne, je suis une femme. J'ai eu un refus de sa part, d'ailleurs je me suis prise une sacré pelle dans la figure. J'ai trouvé assez excessif sa réaction. J'ai beaucoup d'intérêt pour cette personne. Il y a quelque chose en elle, en dehors de tout sentiment, qui me plaît vraiment. Et qui fait que je passerais outre son caractère assez spécial.

J'ai vécu l'expérience quand j'avais la vingtaine qu'un gars me tourne autour. Souvent il essayait de m'inviter à boire et moi je l'envoyais tout le temps promener avec une excuse à 2 balles pour dire non. Type j'ai pas le temps, je dois réviser, etc... En fait ça m'agaçait qu'il me drague. Un jour une amie qui m'accompagnait souvent, suite à mon refus, m'a reprit en disant que je lui avait dit que j'étais libre toute l'après midi, et a dit oui pour l'invitation (chose qui ne m'avait pas plu d'ailleurs).

Un jour j'avais besoin d'un truc pour les besoins d'un travail à rendre et impossible de le trouver. Celle ci m'avait dit d'aller voir ce gars, là. Et j'ai tout fait pour l'éviter, mais il s'avèrait que c'était mon dernier recours. Alors j'y suis allée. Le jour là, il m'a avoué m'aimer. Je lui ai gentiment dit que j'avais des sentiments pour quelqu'un d'autre (ce qui était vrai). Au final, j'ai commencé à ressentir quelque chose et je suis sortie avec.

Je me suis demandée, si ça vous est déjà arrivé qu'après un râteau la personne se ravise, ou de vous raviser après avoir dit non. Si vous pouviez me parler de vos expériences.

En fait je ne veux pas me laisser de faux espoirs, et je m'enfoncerais pas dans cette connerie. Mais la concernant, j'ai envie de laisser un peu de temps couler, et de voir un peu si le vent peut tourner.

Merci

Date de publication : 14/01/2020 à 19:36
photo de l'auteur Wiloooo
Wiloooo
Homme de 31 ans

Bonjour

Inutile de cliquer 4 fois sur le bouton. une fois suffit et faites preuve de patience.

Bien à vous.

0 vote #321800
auteur anonyme
Anonyme

Désolé Wiloooooo, en fait ça remettait le sujet comme s'il n'étais pas publié, du coup j'ai cru qu'il y a avait un problème avec la publication.

photo de l'auteur lilou91
Lilou91
Femme de 42 ans

Bonjour anonyme

pour moi d après ce que tu m mentionne le risque est de rester en suspens avec un noeud à l estomac parfois il faut savoir ce rendre à certaine évidence

Si celle ci à en plus un caractère particulier le risque est que tu ne sois blesser d avantage à attendre après un résultat qui n est sans doute pas celui que tu attend ...parfois même si la douleur est intense ne vaut il pas mieux entendre la raison ....bref seule toi en fait l expérience

0 vote #321834