Avez-vous lu : "Comment je suis devenue Bo" ?

avatar contributeur Juliemedit
Juliemedit
14/12/2019 à 18:03

Bonjour.

Ce livre est l'histoire de Beaudouin Van Spilbeck, journaliste-reporter sur la chaîne de télé belge VTM. IL raconte sa transition et réassignation entreprises à l'âge de 58 ans.

Je viens de commencer la lecture. C'est bien écrit, et je pense assez représentatif.

J'en profite pour demander qui connaît des livres qui décrivent ce qu'on peut ressentir lors d'une transition.

A bientôt.

Bonne soirée.

Julie - Alain

Envie d'une rencontre trans ? 🔞
Pour des rencontres sans lendemain
avatar contributeur Juliemedit
Juliemedit
15/12/2019 à 17:06

Bonsoir Suzanne, merci pour ton attention, ce livre est intéressant.

Après réflexion, je me suis dit que les forums avaient le même rôle de témoignage, ils sont en plus interactifs et permetent de poser des questions et d'avoir - aussi - des réponses. Les livres gardent leur utilité.

Bonne soirée Suzanne.

Julie - Alain

avatar ancien membre
Ancien membre
15/12/2019 à 17:20

Je n'ai pas lu ce livre. Mais, j'ai entendu et un peu suivie lorsque cette journaliste a fait des interviews en France.

C'est une très belle histoire. Bravo, aux Flamands et aux Belges pour leur grande ouverture d'esprit.

avatar ancien membre
Ancien membre
31/12/2019 à 09:43

Bonjour,

J'ai acheté ce livre que je lirai après celui que je lis actuellement. Je suis au début de "TTT Tandem de témoignages transgenres" écrit par Christel Seval et Roxane Sharks, aux éditions Atlantes. Christel Seval est l'éditrice de cette maison d'édition.

En tous les cas, merci pour cette proposition de livre. Il a l'air d'être très intéressant !

avatar ancien membre
Ancien membre
31/12/2019 à 19:14

Bonsoir Juliemedit,

Personnellement, je suis loin d'être un cador sur ce sujet, alors merci du bon renseignement !

C'est vrai que, à l'ère du tout numérique, les livres sont toujours importants... ;-)

Bonne dernière soirée de l'année à tous, Frango.

Envie d'une rencontre trans ? 🔞
Rencontre Trans

STOP à la fétichisation des personnes transgenres. betolerant est le seul site de rencontre trans à ne pas considérer la transidentité comme un vulgaire fantasme fétichisé. Ne pas confondre travesti et transgenre. Pas d'annonces trav ici !

Actualités Transgenres

Les actualités transgenres sont des informations liées à la communauté trans. De la transphobie, au coming-out, on vous offre un large choix d'articles sur la transidentité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr