SOLITUDE, MISERE, DESESPOIR, L'HIVER DE MA VIE - Page n°2

avatar contributeur de Jstophe
Jstophe
15/12/2019 à 21:25

Cela n'engage à rien.


Sauf erreur de ma part, j'ai toujours raison.

avatar ancien membre
Ancien membre
15/12/2019 à 21:45

Bonsoir Jstophe,

Je suis désolé si mon message t'a choqué. Excuse-moi. Ce n'était pas du tout le but; j'ai simplement voulu essayé de t'aider.

Tu sais, tu n'es pas le seul à ressentir la solitude, qui se fait plus intense au moment des fêtes de fin d'année. Généralement, on parle de "fêtes familiales" et, moi aussi, ça me fait mal. Pourquoi ? Parce que le 24 au soir, je le passerai seul, devant la télé, ou devant l'ordi, avec les amis de Beto... J'ai pourtant le souvenir de soirées de Noël, où nous étions tous réunis, en famille. Oui, là, c'était magique ! Mais maintenant, c'est différent. Bon nombre de membres de ma famille sont décédés et je me retrouve seul (comme un...). Même mon compagnon a eu la bonne idée de passer l'arme à gauche il y a trois mois. Et c'est la raison pour laquelle je me suis inscrit ici.

Alors moi, méchant ? Non, j'essaye juste de trouver le bonheur, le plus petit qu'il soit et aider les autres à le trouver aussi. Parce que sans ça, tu vois, ce n'est pas la peine d'avoir vécu jusqu'à 62 ans (pour toi), ou 56 ans (pour moi).

Dans ma vie, j'ai vu trop de gens que j'aimais mourir, pour ne pas être, aujourd'hui, le témoin vivant qui indique qu'il y a un autre chemin que la fatalité.

Je refuse de baisser les bras et le jour de ma mort, j'espère que j'aurai encore les yeux ouverts, pour regarder la vie qui s'en va.

Je t'embrasse, Frango.

avatar contributeur de Jstophe
Jstophe
16/12/2019 à 10:54

Bonjour Frango,

En fait, certains messages que je reçois par ce biais ne sont pas tendres mais justes. Je les ressens tels des coups de pied au c... Mais ce n'est pas complètement négatif. Il est vrai que dans mon désarroi, j'ai besoin d'être secoué, même si cela fait un peu mal sur le coup.

Cordialement.

Jean-Christophe.


Sauf erreur de ma part, j'ai toujours raison.

avatar ancien membre
Ancien membre
16/12/2019 à 13:05

J'ai fait cette liste pour toi. J'espère que ça te plaira.

1

2

3

4

5

6

7 https://www.youtube.com/watch?v=v34w65U98gI&t=155s

et la meilleure pour la fin!!!

8

avatar contributeur de Jstophe
Jstophe
16/12/2019 à 22:19

Bonsoir (cher) ami,

1 - Fauve / Vieux frères

2 - Fauve / Blizzard

3 - Fauve / Haut les Coeurs

4 - Jacques Brel / Quand on n'a que l'Amour

5 - Woodkid / Run Boy Run

6 - Ellie Goulding / Burn

7 - Le Roi Lion

8 - Sinsemilia / Tout le Bonheur du Monde, chanson reprise par le groupe Kids United pour l'Unicef (Quelle noble cause !)

Pourquoi tu as fait cela, je suis très ému, tu mérites toute mon affection !

Bisous.

Jean-Christophe.


Sauf erreur de ma part, j'ai toujours raison.

avatar ancien membre
Ancien membre
16/12/2019 à 23:21

Citation de Jstophe

Parceque c'est surement quelqu'un qui du coeur, ce jeune Ovniscient.

avatar ancien membre
Ancien membre
17/12/2019 à 00:00

Citation de Jstophe

Et moi ça me fait chaud au coeur d'avoir réussi à t'émouvoir :) vraiment! Tu la méritais cette petite liste haha

C'est gentil, Mimoza :D

avatar contributeur de Jstophe
Jstophe
17/12/2019 à 09:52

Bonjour, tu es le genre de garçon que j'aurai dû rencontrer dès ma jeunesse.

Bisous. 😉


Sauf erreur de ma part, j'ai toujours raison.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr