Découverte... Bdsm suis je bizarre

Ancien membre  

Salut à tous.

Le sujet et tabou mais je me pose beaucoup de question.

Je suis très adepte de la sodomie... Surtout en solo dernièrement J ai lu qu Elon pouvait augmenter les sensations par des piments gingembre ou autre et j'ai donc essayé. J avoue que le Tabasco a été choisi par facilité et une goute sur mon... Ami en plastique. Waw quel sensation... Mais après J avais honte, suis bizarre ???

avatar contributeur de Akaroa
Akaroa  

Non

Quoi dire d'autre, Tu n'es pas bizarre. Tu souhaites découvrir différentes sensations pour te donner du plaisir. C'est très bien. Il n'y a pas de mal. C'est ton corps, ton désir. Tu en fais ce que tu veux. Si, tu prends du plaisir. Il n'y a pas de malà ça.

Cahir  

Je me demandais ce qu'Elon Musk venait faire la dedans...

M'enfin pour te répondre, tu ne devrais pas avoir honte de te faire plaisir 🙂, je rejoins complètement Lairds à ce sujet.

Hugotheo  

il faut vivre ça sexualité comme tu le veux et trouver le bon partenaire, le bdsm est très bien en jeux du moment que ça se limite au lit et que ton partenaire te respect en dehors, mon copain je suis ça première vraie histoire et au début il était gêné et avait honte de me dire et faire ce qu'il aimait ça lui fessait honte, une fois en confiance il c'est lâché et maintenant il est totalement épanoui, et l'on fait bien la différence entre jeux hard durant notre intimité et respect en dehors

Ancien membre  

Merci de vos réponses.

J adore le bdsm et le sexe hard. Très porté sur les dilatations etc mais il faut avouer que c'est difficile de trouver des partenaires de jeux doux et attentionnés

Ancien membre  

Bonjour à tous !

Ce qui vous dites est intéressant car cela souligne des aspects fondamentaux d'une sexualité harmonieuse : la notion de jeu, qui implique le respect, l'écoute et un désir commun. C'est sur des aspectscomme ceux-ci que je vois bien les ravages de la pronographie sur la sexualité réelle, quand celui qui était ton partenaire 10 secondes plus tôt se met à te mépriser pour ce que nous venons de faire. Certains n'ont vraiment rien compris à la sexualité réelle, ils se croient dans un porno et n'assument pas du tout ce qu'il font. Ils oublient bien facilement qu'en mérpisant un partenaire, c'est eux-même qu'ils méprisent !

Hugotheo  

mon mari est aussi très porté sur les jeux de dilatation, et il faut une extrême complicité pour cela et être à l'écoute du passive et être à l'écoute de son corps et surtout être extrêmement généreux sur le gel.


Pour participer à ce sujet vous devez obligatoirement créer un compte.