endroit pour acheter binder près de Montréal

avatar ancien membre
Ancien membre
03/12/2019 à 20:46

Bonjours,

Je suis un jeune homme trans du nom de Gabriel. Je n'ai pas encore fais de coming out, mais j'ai vraiment besoin d'un binder ! Ma disphorie est vraiment de plus en plus insupportable.

Je vis au Québec, près de Montréal, et je me demande à quel endroit je pourrais m'acheter un binder?

Merci

Envie d'une rencontre trans ? 🔞
Pour des rencontres sans lendemain
avatar ancien membre
Ancien membre
04/12/2019 à 22:00

Ouais, je pensais commander en ligne, mais je ne suis pas encore pret pour en parler à mes parent.. et si je ne suis pas là quand la commande arrive et que c'est mais parents qui sont là, ils vont se poser des questions ( je vis encore chez mes parents )

avatar ancien membre
Ancien membre
05/12/2019 à 09:55

Si t'as un(e) ami(e) de confiance à qui tu t'es confié, tu peux leur demander de réceptionner le colis chez eux au lieu de chez toi, c'est ce que j'ai fait pour mon premier binder (biensur faut avoir un(e) ami(e) proche de chez toi)

avatar ancien membre
Ancien membre
05/12/2019 à 14:55

oui c'est une très bonne idée ! je me sens stupide de ne pas y avoir pensé plutot, merci :)

avatar ancien membre
Ancien membre
05/12/2019 à 15:02

T'en fais pas pour ça, pas tout le monde y pense, t'as pas à te blamer pour ça!

Maintenant que tu le sais, tu peux tester

Envie d'une rencontre trans ? 🔞
Rencontre Trans

STOP à la fétichisation des personnes transgenres. betolerant est le seul site de rencontre trans à ne pas considérer la transidentité comme un vulgaire fantasme fétichisé. Ne pas confondre travesti et transgenre. Pas d'annonces trav ici !

Actualités Transgenres

Les actualités transgenres sont des informations liées à la communauté trans. De la transphobie, au coming-out, on vous offre un large choix d'articles sur la transidentité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr