endroit pour acheter binder près de Montréal

Afin d'éviter les maladresses et de blesser la communauté transgenre merci de bien vouloir prendre connaissance des phrases à ne pas dire face à une personne trans.
Membre anonyme
Publiée le 03/12/2019 à 20:46

Bonjours,

Je suis un jeune homme trans du nom de Gabriel. Je n'ai pas encore fais de coming out, mais j'ai vraiment besoin d'un binder ! Ma disphorie est vraiment de plus en plus insupportable.

Je vis au Québec, près de Montréal, et je me demande à quel endroit je pourrais m'acheter un binder?

Merci

Nitromentis
Modération
Publiée le 04/12/2019 à 11:19

Je connais des sites où tu pourrais acheter des binders, mais honnêtement, j'ai jamais vu de boutique réelle

Si t'en as besoin, tu peux me contacter par message privé

Membre anonyme
Publiée le 04/12/2019 à 22:00

Ouais, je pensais commander en ligne, mais je ne suis pas encore pret pour en parler à mes parent.. et si je ne suis pas là quand la commande arrive et que c'est mais parents qui sont là, ils vont se poser des questions ( je vis encore chez mes parents )

Nitromentis
Modération
Publiée le 05/12/2019 à 09:55

Si t'as un(e) ami(e) de confiance à qui tu t'es confié, tu peux leur demander de réceptionner le colis chez eux au lieu de chez toi, c'est ce que j'ai fait pour mon premier binder (biensur faut avoir un(e) ami(e) proche de chez toi)

Membre anonyme
Publiée le 05/12/2019 à 14:55

oui c'est une très bonne idée ! je me sens stupide de ne pas y avoir pensé plutot, merci :)

Nitromentis
Modération
Publiée le 05/12/2019 à 15:02

T'en fais pas pour ça, pas tout le monde y pense, t'as pas à te blamer pour ça!

Maintenant que tu le sais, tu peux tester

S'inscrire pour participer au sujet