Sortir de sa zone ? heeeeee..

avatar ancien membre
Ancien membre
28/11/2019 à 22:10

Salut,bonsoir bon eh bien vue le titre on va allez au plus clair,Comment sortir de sa zones de conforts? avec des gens que je ne connaît pas ?.C'est beaucoup plus complexes qui n'y paraît pour ma part car en fait je ne sait pas du tout quoi aborder et commencer une discutes...je reste de marbres on va dire sauf si vraiment on me défonce à coup de marteau mais ça peut de chance lol.Avec les faux friend que j'ai eu dans ma vie et les échecs amoureux je dois dires que Célib ou pas pour moi je le vie malgré moi assez bien.Étant donner que bien auparavant j'ai eu une coupures directs avec une de mes anciens ex qui étais de longues distances et qui ma ignoré bref!!! voilà voilà je voudrais juste votres avis la dessus et des conseils si vous en avez merci bonne soirée à vous! 😀

Envie d'une rencontre trans ? 🔞
Pour des rencontres sans lendemain
avatar ancien membre
Ancien membre
28/11/2019 à 22:34

Merci plume de ta réponses quand même :).Beeew sa tu voie je sais pas si j'en serait cap de faire ça que tu fait mdr lol.Déja que dès que je rentre dans une endroits que je connaît pas me sent pas bien dans ma zone de comfort haha.J'ai beaucoup trop de pensée intrusif sur le premiers contacts avec une personnes...sûrement du à mon vécue.Mais j'aimerais bien goûter à une liberté plus vaste partir de la ou je suis et me rendres un peut partout comme un roadtrip sa me ferait trop de bien sincèrement lol.

avatar ancien membre
Ancien membre
28/11/2019 à 22:58

Moi je me trouve des personnes "relais" dans ce genre de situation.. Des amis proches en général qui me connaissent bien et ne jugent pas et qui filtrent les rencontres pour moi ou sont des sortes de filet de sécurité ou de vigiles en cas de besoin.. Je peux être moi même avec eux et comme ils sont plus tolérants et avisés que moi, cela me permet une ouverture sur le monde que je n'aurais pas sans eux.. ; p

Plume

avatar contributeur de Curio
Curio
28/11/2019 à 22:58

Bonsoir!

Pour ma part, j'ai fait et je refais à nouveau, une espèce d'auto persuasion pour améliorer la "confiance en soi".

Pour résumer vite fait, j'ai eu un entourage malsain et dénigrant, rien n'était jamais à la hauteur, tout ce que je faisais n'était jamais assez bien...

Du coup, à part me sentir comme une grosse merte, j'arrivais à rien...

J'ai donc commencé par des post-it sur les endroits que j'étais obligée de regarder, comme ça je le voyais consciemment et insconsciemment.

Sur les post-it, j'écrivais des choses positives: tu es capable, tu peux le faire, tu vas réussir, etc.

Ou d'autres phrases inspirantes...

Ensuite, j'ai commencé à me regarder dans un miroir, chose que je ne faisais que pour l'obligatoire et sans "me voir" et me répéter les même phrases que sur ces petits papiers...

Une technique un peu bateau mais dans mon cas, elle m'aide encore pour beaucoup de choses...

Pour ce que tu as décrit, je pense qu'il y a un sérieux travail sur toi-même à effectuer et peut-être envisager l'aide d'un professionnel...

Sinon, profite peut-être de ce site et va voir l'un ou l'autre profil qui semble t'intéresser puis lance-toi! (enfin, juste écrire un mot parce que se lancer ça peut faire mal (pardon, blague pourrie, je sais))

Et de là, petit à petit, ben le faire vers l'extérieur...

Commence petit pour devenir grand...

Je ne sais pas ce que tu veux exactement dire par "sortir de ma zone de confort", ce que tu cherches réellement à faire...

J'espère que mon monologue t'aidera un rien..

avatar ancien membre
Ancien membre
28/11/2019 à 23:16

Resalut et merci de vos réponses,eh bien oui l'autopositive marche bien aussi je sait on nous la appris pas mal de fois même à l'école.Je te rassure elle est pas mal ta blague pourie mdr.Dans le passé j'ai déjà passer par la aussi psy etc.. etc même mon père.A l'école c'est du à la même connerie mais pas en rapport avec moi....mais la tension dans la familles et qui fesait que rien ne s'arangais etc.La je revient justement il y a quelques heures dune réunion charmantes autours de la table avec toute la familles.Mon père étais à l'hôpital pour un fait quand même personnel mais il y a eu pas mal de trucs non dites par le passé.En gros mon père et ma mère la communications C est pas un point fort....mais toute étant que moi je me suit sortie toute de même de pas mal de situations que peut de personnes aurais aimer vivre...Merci à toi :).Pour resituer un peut ça veut pas dire pour autant que si je suit de marbre que je ne parle pas en réal..au contraire je suit une pie lol,mais côté virtuel j'ai pas la même aspect de la paroles je peut aussitôt parler et next à la fois trop souvent répétitif peut être du à mes voyages vers les forums et chat? aucunes idées.

Envie d'une rencontre trans ? 🔞
Rencontre Trans

STOP à la fétichisation des personnes transgenres. betolerant est le seul site de rencontre trans à ne pas considérer la transidentité comme un vulgaire fantasme fétichisé. Ne pas confondre travesti et transgenre. Pas d'annonces trav ici !

Actualités Transgenres

Les actualités transgenres sont des informations liées à la communauté trans. De la transphobie, au coming-out, on vous offre un large choix d'articles sur la transidentité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr