Pourquoi ne pas MONTRER sa photo sur un site de rencontre TOLERANT? - Page n°2

avatar ancien membre
Ancien membre
29/11/2019 à 21:46

heureusement que je suis pas directeur artistique de ce serveur XD

Wiloo fait de son mieux je trouve, c'est déjà pas mal ce qu'il a fait

avatar contributeur de Redmood
Redmood
29/11/2019 à 21:47

Citation de w0nderwOOman

Je voyais plus wiki.betolerant.fr ou betolerant.fr/wiki, mais, c’est vrai que ta solution sonne bien aussi :-) Elle permettrait à Wiloooo de ne pas avoir à s’en occuper en plus du reste :)

Bon, j’arrête de détourner le sujet d’origine ^^

avatar ancien membre
Ancien membre
01/12/2019 à 16:28

Citation de zouzouzou76

Il y a beaucoup de gens non-tolérants : et alors ? C'est eux qui devraient se cacher, d'après moi, pas "nous" !

J'aime bien cette phrase. Elle est tellement vraie (je trouve).

Je voulais juste intervenir par rapport à la question.

Je pense personnellement que justement certaines personnes ne s'assument pas. Soit pas tout court, soit pas du tout, soit elles ont peur de ce qu'il peut se passer à l'extérieur si quelqu'un les reconnaissent... Fin c'est ma petite idée de la chose hein évidemment chacun son point de vue.

Mais effectivement derrière ce sont ces même gens qui se cachent qui s'auto pénalisent.

Alors après bon il y a une MAJ qui doit arriver imposant aux nouveaux membres de s'authentifier "obligatoirement" du coup, dans un sens je suis pour, mais dans un sens cela va contre un certain droit de ne pas se montrer. 50/50 ? Bof non parce que c'est pas une question de part d'acceptation. D'autant que je trouve déjà lourd de devoir passer par la validation de nos photos, je veux dire que bientôt seuls les gens relativement beaux seraient acceptés sur les sites.... Bref ! On va nous demander notre vraie identité pensez-vous un jour ? Tant qu'à faire.....

Je pense qu'il faut aussi comprendre ceux qui ne souhaitent pas se montrer. Perso je les comprends. Comme je comprends les non authentifier. Chacun ses choix donc.

Donc voilà quoi, mon petit avis, toujours aussi brouillon je pense, mais bon il ne faut pas lire entre les lignes ...

(On notera que l'on peut via notre profil - la je parle pour les authentifier - on peut bloquer l'accès à notre profil/nos photos aux non inscrits et aussi la messagerie, je trouve cette option plutôt pas mal, au moins on évite les rageux même si il y en a chez les authentifiés ... petit clin d'oeil intéressé ... on ne peut pas plaire à tout le monde 🙄 ).

Courage. Courage à ceux qui souffre du regard des autres.

Bises. Stan.

avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
01/12/2019 à 16:30

Un wiki collaboratif ça peut être envisagé et largement faisable =)


Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar ancien membre
Ancien membre
02/12/2019 à 19:47

Gay62200 : <<..il y a une MAJ qui doit arriver imposant aux nouveaux membres de s'authentifier "obligatoirement"..>>

Est ce que tu peux m'expliquer plus précisément s'il te plaît ?

C'est une question pour tout le monde bien sur :D

Au plaisir de vous lire.

avatar ancien membre
Ancien membre
02/12/2019 à 19:56

Citation de zouzouzou76

Bonsoir.

Alors je pense que notre Wilo d'amour national saura répondre plus clairement, mais déjà si j'ai bien compris, les nouveaux membres devront mettre obligatoirement une photo donc d'être authentifier (désolé par avance si ce n'est pas la réponse attendu ou si ma réponse est inexacte).

Mais voilà pour pouvoir accéder aux fonctionnalités c'est ce qui sera demandé aux nouveaux membres ...

A voir si Wilo intervient, si j'ai faux alors toutes m'excuses à ceux qui ont suivi mes réponses/interventions.

avatar ancien membre
Ancien membre
02/12/2019 à 20:02

"pour pouvoir accéder aux fonctionnalités c'est ce qui sera demandé aux nouveaux" sinon quoi ?

A) ils ne peuvent pas s'inscrire du tout ?

B) ils ont un accès limité, mais c'est à dire ? Pas de possibilité de lire ses mails ? ...

C) c'est déja le cas, en fait !

avatar ancien membre
Ancien membre
02/12/2019 à 20:10

Citation de zouzouzou76

D'où l'intérêt je pense que ce point soit éclaircit par Wilo.

Il s'agit dans un sens aussi de limiter les connexions non désirés comme les fakes et autres grossiers personnages. D'où le fait d'ajouter une photo permettra à ce même membre d'avoir accès au site.

Je suis à la fois pour et à la fois contre, comme dis plus haut, personnellement je respecte la décision de quelques personnes qui ne veulent pas se montrer quelle que soit la raison... Mais on ne me demande pas mon avis après tout (attendons un peu de voir si un éclaircissement sera donné, je pense que oui).



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr