Faut il ou pas parler de son handicap avec la personne quand on l est ? - Page n°2

avatar ancien membre
Ancien membre
30/11/2019 à 10:57

Un être humain est un être humain ! Ce n'est pas son physique qui fait de lui ce qu'il est à l'intérieur, (pour certains la beauté intérieure est inversement proportionnelle à l'extérieure).

Tu peux tomber amoureux d'un canon en bonne santé et te réveiller 15 ans après à côté d'un éclopé gras du bide parce qu'il aura eu un stupide petit accident !

Si l'amour est là tu le garderas ton gras du bide et tu l'aimeras comme il est ( même si parfois tu aimerais bien retrouver le canon)

Parles de ton handicap parce que c'est important et que malheureusement c'est une partie de toi, mais il ne faut pas que ce soit le sujet principal. Ce que l'autre doit découvrir et aimer c'est ce qu'il y a au fond de toi !

Et n'oublie pas que tout le monde n'a pas l'habitude de côtoyer des handicapés, ça peut être très perturbant au début. Ce n'est qu'une fois qu'on est habitué que l'on peut en faire abstraction.

Perso je te trouve plutôt mignon (pour un mec s'entend ?), j'espère de tout coeur qu'un garçon saura le voir !

avatar ancien membre
Ancien membre
30/11/2019 à 23:52

Je pense qu'il existe un problème aussi, une personne peut s'interdir des choses pour ne pas faire de mal a la personne handicapé, comme ne partir faire du snowboard par exemple parce que son conjoint ne peut pas en faire et parfois ils se refusent les plaisirs pour pas blesser, moi je dis que ça ne me dérange absolument pas, l autre ne m appartiens pas et si il a envie d aller faire du snow avec des potes et bien qu il y aille, je ne serais pas jaloux, ni envieux, je ne veux pas une relation ou l autre s interdis tout par respect pour moi, ça veut rien dire ça, respectes toi d abord et fait ce que tu as envie de faire, et qu'il n est pas pitié de moi, pendant ce temps je ferais des choses différentes adaptés et voila, y a aucun problème, et même si je ne le satisfait pas completement sexuellement, ben je conçois que l autre puisse aller se faire plaisir ailleurs, j ai beaucoup réfléchi et je ne suis pas contre ce compromis, tant qu il reste amoureux de moi c est le principal, mais oui c est aussi s exposer a un risque qu il trouve quelqu un d autre, pour certains c est impossible a concevoir et je le comprends, j'étais comme ça y a quelques années, innenvisageable mais maintenant avec la maturité, ce n est plus une question tabou pour moi, c est un grosse concession certes mais je ne veux pas que mon mec sois frustré de s interdire de faires des choses parce que qu il ne peut pas le partager avec moi, y a des choses qu on peut partager, de bons moment et d autres non, au final il fera du snow pendant 1 semaines et moi ben j ai beaucoup de livres a lire, des expos a voir, prendre soin de moi, me régénérer seul car j ai aussi besoin de ses moments ou je suis seul face a moi même, c est essentiel, et ça m arrange en même temps car je n aime pas qu on m étouffe ou qu on m infantilise, je deteste ça plus que tout, non j suis pas une victime, on n est pas des victimes !

avatar ancien membre
Ancien membre
01/12/2019 à 03:43

Bonjour pour être honnête et passer pour un con, autrefois ça m'aurait dérangé je n'aurais pas voulu voir un handicapé, mais un jour à la salle de sport j'ai rencontré un paraplégique, on a déjà été pote on se voyait souvent à la salle des fois je l'aidais dans les vestiaires et en discutant en c'est rendu compte qu'on était gay, on c'est vu en dehors on est devenu amant et ça se passait très bien, juste des soucis de fuite urinaire durant l'action mais ce n'est pas ce qui me dérange car même avec un valide j'aime ce type de jeux, on a été amant 8 mois on a arrêté de se voir car il assumait pas son homosexualité en public ni avec ça famille.

Donc peut importe ton handicap ce qui compte c estle ffeeling

avatar ancien membre
Ancien membre
02/12/2019 à 10:05

oui tu as raison Hugotheo, c'est ce que j ai toujours dis, mais malheureusement pour certains c est inconcevable et j en ai eu des exemples et parfois pas des plus sympas, mais je ne généralise pas pour autant, je n ai pas que des mauvaises réactions, j en ai eu des élogieuses et la ce n etais pas mon handicap, c'était le feeling, je me souviens d un mec, premier rdv, mal a l aise direct a la discussion et tu te dis ben la ça passe pas car pas compatible, c est comme ça, par contre certains m ont dit frontalement des phrases très blessante parfois du genre " t es un handicapé ben vas sur un site d handicapés" Mais je n y prète plus attention maintenant et puis c'était un con toute façon :-) lol Je me suis trouvé moins handicapé que l autre étrangement pendant la conversassion, son handicap c'était la connerie humaine !! ^^ lol

avatar ancien membre
Ancien membre
02/12/2019 à 17:10

Pour moi, je ne suis pas handicapé. C'est la société qui m'handicape. Un bonne partie, c'est le regard des gens.

J'ai eu le droit aussi à ce genre de réflexion à deux balles. Tu as que sortir avec personnes comme toi. On dirait jamais à un noir sort avec un noir ou ou un juif sort avec un juif, etc etc . Je trouve ces propos hallucinants

avatar ancien membre
Ancien membre
02/12/2019 à 18:06

La bêtise humaine n'a pas de limite !!!. C'est la peur de la différence qui fait que certains, certaines se déchargent en paroles blessantes,

Seulement ces personnes oublient un détail qui a toute son importance, cela n'arrive pas qu'aux autres eux mêmes peuvent un jour être malade, avoir un accident de voiture et se retrouver en fauteuil roulant et j'en passe ....

Je te rejoins Lairds sur tout ce que tu écris.

Alchimiste75 il t'en a fallu du courage accompagnée de ta dignité pour te prendre en pleine figure ce genre de remarque complètement déplacée.

Tu as raison c'est un handicapé de la communication. Toi, tu es à l'aise dans tes baskets en annonçant la couleur. On n'est pas non plus obligé de blesser par plaisir ...j'avoue que cela m'agace ce genre de comportement, c'est facile de montrer sa supériorité dans ce genre de contexte. Ce n'est vraiment pas faire preuve d'intelligence ni de bienveillance.

Je pense que tous nous avons la capacité à nous adapter seulement il faut le vouloir, apprendre, comprendre ce qui n'est pas facile c'est vrai mais pas impossible et toc !!!!.

😜

avatar ancien membre
Ancien membre
02/12/2019 à 23:17

Il faut reconnaître que le handicap fait peur, je l'aurais connu sur internet je crois pas que j'aurais voulu le voir, comme je l'est connu à la salle de sport c'était différents j'avais craqué sur le mec déjà beau gosse et toujours souriant de bonne humeur blaguant même sur son handicap du style après les altères il dissakt qu'il allait faire du tapis de course, ok raconter comme ça c est con mais en vrai c'était drôle car un humour très noir, j'etait fasciné par ça volonté le voir faire tout tout seul passer de son fauteuil au bac de muscu, le voir se changer au vestiaire rien ne lui semblait insurmontable et c'est ça que j'avais aimé chez lui et pour ça que j'avais voulu tenté l'expérience d'aller plus loin avec lui.

C'est triste à dire mais pour les hommes de ça cas je crois qu'il est plus simple de trouvé un mec dans la vie de tous les jours que sur internet, une fois que vous aurez charmé un homme il en oubliera votre handicap.

avatar ancien membre
Ancien membre
04/12/2019 à 00:16

oui hugothéo, tu as pu percevoir au de la du handicap, tu avait devant toi une personne qui était autonome, on croit souvent qu on ne l est pas, c est dommage

Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr