Transgenre conseil pour traverser épreuve

avatar ancien membre
Ancien membre
24/11/2019 à 21:03

bonjour j ai 18 ans et je suis un homme depuis 5 ans je veux devenir une femme mais très peu de personne le sache dans mon entourage et en plus je fait des rêves que je deviens une femme mais je sais pas comment dire à d'autres personne que je veux devenir une femme et je sais pas comment leur et je sais pas si je vais leur dire j aurai besoin de conseil svp

Envie d'une rencontre trans ? 🔞
Pour des rencontres sans lendemain
avatar ancien membre
Ancien membre
27/11/2019 à 14:45

merci Core je voudrais bien les liens des serveur discord

avatar ancien membre
Ancien membre
27/11/2019 à 15:40

Bonjour,ça m'est arriver aussi quand j'ai passé au tout début de ma transitions des rêves des songes et des pensés intrusif qui s'instale rapidement.La seul choses que je puises dires c'est qu'il faut être bien entourés commes le discord sa aussi c'est une bonne idées du soutient et de l'aides fournie aussi

en rencontrant des personnes associés lgbt+ dans des groupes de discutes.Même si je suit bientôt en phases de changements moi aussi je vais faire un petit tours juste questions de alléger ma conscience etc.Mais oui on est jamais seul!! je te souhaite bien du positif pour le reste a venirs et surtout écoute souvent la petite voix intérieur :D a plus!

avatar ancien membre
Ancien membre
27/11/2019 à 19:54

Bonsoir McEmma,

Surtout ne reste pas seul avec tes questions. Déjà, c'est bien que tu sois venu sur ce site pour en parler.

Bon, je ne suis sans doute pas la meilleure personne pour t'aider, mais je voulais juste t'écrire ces simples mots.

Tu sais, 18 ans, c'est vraiment très jeune. J'espère que tu as bien réfléchi et, surtout que tu es certain de chercher et de trouver le bonheur.

C'est un vieux machin de 56 ans qui te parle ! Durant toute ma vie jusqu'à aujourd'hui, je n'ai recherché que la joie et le bonheur, quitte à ouvrir et à refermer la même porte. La vie, c'est ça, un jour tu dis oui, un jour tu dis non. Alors pour les décisions à long terme, il faut prendre le temps de réfléchir.

Mais si tu es sur d'être heureux; y'a rien à faire, ce sera ça !

Je te souhaite plein de bonheur, quelle que soit la porte que tu ouvres...

Bonne soirée, Frango

Envie d'une rencontre trans ? 🔞
Rencontre Trans

STOP à la fétichisation des personnes transgenres. betolerant est le seul site de rencontre trans à ne pas considérer la transidentité comme un vulgaire fantasme fétichisé. Ne pas confondre travesti et transgenre. Pas d'annonces trav ici !

Actualités Transgenres

Les actualités transgenres sont des informations liées à la communauté trans. De la transphobie, au coming-out, on vous offre un large choix d'articles sur la transidentité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr