Rencontre Trans
STOP à la fétichisation des personnes transgenres. betolerant est le seul site de rencontre trans à ne pas considérer la transidentité comme un vulgaire fantasme fétichisé.
Citation de Anima : Je ne sais pas si cela pourrait t'aider... Ce qui fait généralement peur aux personnes ; c'est le faite de ne pas s'affirmer ou de montrer ses propres craintes. Tu es jeune; et certainement encore en doute sur toi ...Apprends à mieux te connaître ; pour mieux t'affirmer et tu verra que cet information; ils la comprendront simplement i !Je ne suis pas du tout en doute sur moi, mais effectivement je n'arrive pas à m'affirmer. En vérité, quand quelqu'un fronce les sourcils ou me regarde bizarrement parce que j'ai fait un truc trop masculin j'ai encore tendance à faire un truc féminin derrière pour "dé-choquer" la personne (un réflexe que j'ai attraper gamin avec les adultes de ma famille). Chose qui n'arrive jamais avec les personnes qui me connaissent depuis l'enfance et ont l'habitude de mon comportement. En faite, j'ai encore très peur du regard des autres et de leurs avis je croit. Mais faudrait pas qu'ils prennent l'habitude de voir le faux moi eux aussi !
Citation de Khloroforme : Je suppose que si on est assez normal pour n'avoir aucun souci avec l'homosexualité, la transidentité ne doit pas sembler si choquante que ça...Détrompez-vous, j'aurais aimé que ça soit ainsi mais, bien qu'aujourd'hui beaucoup de gens de ma génération accepte l'homosexualité grâce au média tout ça, la transsexualité est encore vue pour beaucoup comme quelques chose de nécessairement sale, fantasmagorique ou une maladie mental :/
Citation de Crownguard : je suis encore lycéen et je le fais pour des événements entre amisMerci pour ton soutient ! Je voudrais savoir si tes amis/famille le savent et comment ils l'ont pris ? Je suis tout à fait d'accord avec vous ! Je ne veux pas étaler ma vie privé aux yeux de tous, mais néanmoins être moi-même. En faite, depuis la fin du collège /début lycée j'ai super honte d'être comme je suis, je met du temps à être moi-même dans un nouvel environnement et au final je ne le suis qu'avec les gens extrêmement proche car je sais qu'ils vont pas être choquer par ma façon d'être et il y a aussi ça que j'aimerais changer. Comment être moi-même en toute circonstance ? Sans compter que les blagues de certains de mes profs sont assez " bah alors [inséré prénom masculin] t'écris avec un stylo rose." Vous voyez ? Même si je sais que ce n'est pas méchant ça me frustre encore plus de paraître hors norme
Citation de Anima :Je te le redis ; laisse toi le temps et tu verra sa viendra tout seulJe ne sais pas trop, ça fait un moment que j'ai compris que j'étais sûr et certains de vouloir entamer une thérapie de réassignation sexuelle (depuis que j'ai 17 ans environs) et donc que j'essaie d'arrêter de me forcer à paraître féminin face à des inconnus ou à ma famille et j'y arrive pas du tout. Evidemment c'est encore pire en famille parce que ça fait d'avantage mal de décevoir les gens qu'on aime. Mais je me suis fixé l'objectif cette année de réussir à être naturel en dehors du cadre familial. Mais je sais pas, j'ai un manque total d'affirmation, de confiance en moi. Je suis hyper frustré et en faite j'suis ce type de personne qui ne fait que sourire et baisser les yeux, j'suis gêné en permanence et cela fait trop longtemps que ça dur ! J'essaie de me fixé des "buts", des "missions" (genre me faire des amis en faisait parti et apparemment ça à marcher) pour sociabiliser un max, parce que c'est mon premier défauts je suis trop dans ma bulle, mais après ça je ne sais quoi faire d'autre. Si on est pas plus proches avec mes amis j'pense que c'est parce qu'ils sentent ma froideur ou mon stress
Citation de Khloroforme : Fin se cacher dans la peau de quelqu'un qu'on est pas c'est ÇA qui est digne d'une maladie mentale, tu vas te rendre fou. Courage pour la suite u_u Merci !Je suis tout à fait d'accord, être un minimum soit-même est vital sinon on deviens totalement nevrosé !
STOP à la fétichisation des personnes transgenres. betolerant est le seul site de rencontre trans à ne pas considérer la transidentité comme un vulgaire fantasme fétichisé.
Les actualités transgenres sont des informations liées à la communauté trans. De la transphobie, au coming-out, on vous offre un large choix d'articles sur la transidentité.