Comming out trans à la fac

avatar ancien membre
Ancien membre
12/12/2016 à 11:08

Yosh ! Je suis un garçon trans (de fille vers garçon) de 19 ans et donc là je suis en première année de licence Maths-info. J'ai réussi à me faire quelques amis, ils sont pas vraiment hyper proche mais l'ambiance est cool. Pour le moment je n'assume rien du tout que ce soit mon genre ou mon orientation sexuel. Bien que je ne cache pas aimer les filles, je n'en parle pas non plus mais je crois que ça se sait et que ça ne dérange pas plus que ça, les gens sont super ouvert sur l'homosexualité. En revanche pour les transgenres/transsexuels je flippe un peu, je ne sais pas si ils connaissent et surtout je ne sais pas comment en parler ! C'est surtout sur cela que j'ai besoin d'aide, comment expliquer la dysphorie de genre sans passer pour un weirdo ? Après je sais, rien ne presse mais je voudrais vraiment être genré au masculin à la fac, vu qu'à la maison je n'assume pas, ma mère est sévère n'acceptant pas même que je sois "garçon manqué" j'ai vraiment besoin d'un espace où respirer, où je suis moi-même !
Envie d'une rencontre trans ? 🔞
Pour des rencontres sans lendemain
avatar ancien membre
Ancien membre
12/12/2016 à 20:13

Je ne sais pas si cela pourrait t'aider... Ce qui fait généralement peur aux personnes ; c'est le faite de ne pas s'affirmer ou de montrer ses propres craintes.  Tu es jeune; et certainement encore en doute sur toi ...Apprends à mieux te connaitre ; pour mieux t'affirmer et tu vera que cet information; ils la comprendront simplement ^^  SI il y a des incomprehensions ; montre oui que toi tu sais ou tu vas en parlant ouvertement  ^^ bizzz
avatar ancien membre
Ancien membre
12/12/2016 à 20:45