Comment aborder quand on est gay

avatar ancien membre
Ancien membre
01/11/2019 à 08:37

SALUT TOUS LE MONDE IL Y A UN MEC QUE JE VOIS IL EST TROP MIGNON MAIS COMMENT L´ABORDER MOI MEME JE SAIS PAS SI JE SUIS GAY JE ME POSE ENCORE DES QUESTIONS DONC POUR LUI PARLER ÇA VA ETRE DIFFICILE HELP ME DE PLUS JE ME POSE ENCORE BEAUCOUP DE QUESTIONS SUR MA SEXUALITÉ

avatar ancien membre
Ancien membre
01/11/2019 à 10:11

Mattrode, pareil qu' une fille... Prendre un verre, sourire, lui expliquer que tu le trouve trés beau et que tu as envie d' en découvrir un peu plus...

Ne pas être bourrin bien sur et il te le dira s' il est pas branché mec. Tu risques pas grand chose...

Courage

avatar ancien membre
Ancien membre
01/11/2019 à 10:25

Citation de DrowningMan

Rien de mieux pour se prendre un bon rateau hétéro 9 chances /10 si tu le fait avec un parfait inconnu!

avatar ancien membre
Ancien membre
04/11/2019 à 18:48

Soit pote avec lui er tu verra bien ce que ca donne, deja si tu est pas sur de toi te lance pas dans un flirt surtout que tu ne sait pas si il est gay, soit pote et si il est gay laisse toi séduire draguer et tu verra si tu veux aller plus loin, mais si tu te posse des questions sur ta sexualité c est que tu est gay ou bi, un hétéro ne se pose pas cette question.

avatar ancien membre
Ancien membre
10/11/2019 à 21:30

Salut,

Je pense qu'il y a quand même deux choses que tu dois dissocier.

Commencer déjà à se connaitre avant de vouloir connaitre les autres.

Déjà déterminer sa sexualité ça peut être un grand pas sur l'apprentissage de soi. Normalement tu le sens, c'est juste que la plus part du temps on se ment à soit même parce qu'on a une opréssion social. Mais laisse toi parlé et demande tout simplement ce que tu souhaites réellement. Et si tu veux être aiguillé un peu plus sur tes désirs, je te conseille de prendre le temps de te découvrir sexuellement tout seul. ( C'est à dire, de te retrouver en intimité avec toi même, via la masturbation et regarde si c'est plus le corps d'un homme ou d'une femme qui te plait le plus ) - ça peut être les deux ou non, ou rien, ou c'est finalement autre chose. Bref, mais en tout cas prend le temps de te connaitre et pas que sexuellement ...

Prends le temps de bien réfléchir et de réduir au mieux tes indécisions. Si tu trouves que tu réponds trop souvent aux questions avec : je ne sais pas.

C'est que tu n'es tout simplement pas assez renseigné sur le sujet, que tu as en face de toi l'inconnu. Cela se comprend mais cela se corrige et je pense qu'il faut se donner les moyens. Et ça commence par faire des recherches, puis de récupérer des témoignages, et ensuite de te faire ton avis en pratiquant.

Et une fois passer la pratique : qu'est ce que tu en as pensé, ça t'a plu, ça t'a pas plu et pourquoi ? Du coup tu seras pour la suite. Et tu orienteras tes choix en fonction de tes expériences ! Et tu peux appliquer ça, partout !

ça c'est pour la partie connaissance de soi ___

Après pour ce qui est de ce jeune homme... même principe. Je rejoins un peu ce qui a été écris en haut. Il faut prendre le temps de connaitre la personne en face de toi. Si tu sens qu'elle t'est inaccessible sache que ce n'est qu'un paraitre. Dis toi dès d'entré de jeu, que cette personne à des défauts et qu'elle peut avoir aussi ces faiblesses, elle fait pipi et caca pareil que toi. Faut essayer de banaliser ton regard sur la personne, même si c'est un crush faut pas l'idolatrer non plus. Cela reste encore une fois ... un être humain pareil que toi.

Il suffit juste de l'aborder au bon moment. La vie dès fois c'est une question de timing et d'opportunité. Saisis les moments, quand les choses vous amène à être dans la même pièce ou dans le même groupe, ou sur la même table. Si cette personne est dans ton quotidien. Saisis ce qu'il y a autour de toi pour aborder la personne.

Si c'est une personne que tu fréquentes via les réseaux alors là, n'hésites pas à engager la discussion, sans timidité, après tout tu es derrière ton écran, lol et puis même tu seras très vite fixé si il veut continuer à parler avec toi.

Mais pour en revenir à aborder une personne dans la vraie vie. L'observation et l'écoute seront tes plus fort alliés. Et une fois que tu penses en connaitre suffisement, tu oseras dire 1 mot ou 2 à ce jeune homme. C'est comme le principe d'apprendre à se connaitre soit même, la difficulté dans les deux situations c'est que tu es face à l'inconnu, tu manques d'info', alors trouves les, devines les et par pitier ne joue pas un rôle. Soit juste toi même. On a souvent peur de pas être accepté pour qui l'on est. Mais c'est le seul moyen d'être fixé. Si la personne t'appréciera pour ce que tu es dans ta plus grande transcperence, c'est que tu pourras envisagers un relation sur du long terme : amour ou amitié, le paraitre/le semblent n'a pas sa place.

Et pour pallier à la peur organise toi et récupère le plus d'info' possible. Cela sonne un peu stolkeur comme ça, mais ça n'a jamais été un crime de s'intéresser à quelqu'un ...

Si tu es moins timide ou pudique, tu peux tenter d'aller le voir et d'introduir ta démarche avec une question en poche. Je ne sais pas d'ou tu le connais ni ou tu l'as vue. Mais suivant l'environnement si c'est un habitué tu peux lui poser des questions pour en connaitre un peu plus sur ce qui se passe autour de vous (pour ensuite arrivé en venir vers lui .... ) et à desceller ces envies et ces attentes en ce moment dans sa vie.

Bref, je pense avoir tout dit ! ^^

avatar ancien membre
Ancien membre
11/11/2019 à 07:20

Salut,

Je rejoins les avis plus haut.

Essaie d'abord de savoir ce que tu veux.

Ensuite, avise avec lui pour te rapprocher de manière amicale dans un premier temps et vois si de son côté il tente quelque chose avant d'oser plus.

Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr