Aidez moi svp je sais pas quoi faire

avatar ancien membre
Ancien membre
19/10/2019 à 00:51

dernierement je me suis embrouillé avec ma meilleure amie et j´ai compris qu´elle etait lesbienne mais elle ne sait pas que je sais mais moi je crois que je suis homo on va faire une sortie pour se reconcilier je sais pas si j´aborde ce sujet aidez moi svp

merci en cas de reponse

avatar ancien membre
Ancien membre
19/10/2019 à 00:55

Fais simple . Sois franc et honnête .

avatar ancien membre
Ancien membre
19/10/2019 à 01:03

Yes. Essaie de parler avec elle. ça vous fera du bien à tous les deux je pense.

avatar ancien membre
Ancien membre
19/10/2019 à 01:19

(Coucou petit chat ^^ (oui petit chat mode zen héhé ;) )

Bah elle sait pas que tu sais qu'elle est et elle sait pas que tu es .. héhé :)

Osef ... vas-y et une fois qu'elle est face à toi tu la prend dans tes bras, tendrement et tu lui glisse à l'oreille que tu sais (si elle fait genre à toi de voir le reste) mais en gros assieds toi face à elle et profitez tout les 2 pour renouer :) t'as 18 ans (?) :) vis et tu verras ;) )

avatar ancien membre
Ancien membre
19/10/2019 à 08:35

Bonjour Mattrode,

Je suis d'accord avec les idées des autres.. C'est ta meilleure amie et même si vous vous êtes embrouillés, avec qui tu peux parler de tout si ce n'est avec elle?

Essaie de trouver les mots pour renouer et quand vous vous serez rapprochés à nouveau, tu trouveras bien une solution pour discuter de vos amours respectifs.. Rien n'est urgent, trouve juste le bon moment.

Bonne chance à toi,

Plume

avatar contributeur de Fatalitas
Fatalitas
19/10/2019 à 09:00

salut oui soit franc et honnette a toi de trouver la façon de le dire

avatar ancien membre
Ancien membre
19/10/2019 à 14:16

Tout va bien se passer, si tu es attentif à ses réactions et attentionné envers elle.

Respire, si ce n'est pas aujourd'hui, ne tarde pas, cela va vous soulager tous les 2.

Vous en avez de la chance de vous avoir respectivement, ne l'oubliez pas!

La vie est faite de belles rencontres comme la vôtre.

avatar ancien membre
Ancien membre
19/10/2019 à 17:02

Salut Mattrode,

J'approuve tout ce qui à été écrit au dessus...parler dans un cas comme le votre ne peut être que positif!

Pour recoler plus facilement avec ton amie, je pencherai personnellement par commencer à me dévoiler en premier...histoire de montrer que tu as confiance en elle (la confiance est très importante!)

Cordialement,

Stéphane

Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr