Je me questionne sur mon orientation sexuelle

avatar ancien membre
Ancien membre
17/10/2019 à 15:00

Bonjour j´ai 18 ans et je me questionne sur mon orientation je voudrais que quelqu´un me dise comment on fait pour connaitre son orientation sexuelle

merci en cas de reponse

ou alors si une personne pourrait dialoguer avec moi ou me poser une serie de questions

avatar ancien membre
Ancien membre
17/10/2019 à 17:04

Bonjour Mattrode,

qu'est-ce qui fait que tu te question ? tu as aussi bien une attirance pour une fille qu'un garçon ?

besoin d'un peu plus de détails pour pouvoir éventuellement t'aider.

Foufy

avatar ancien membre
Ancien membre
17/10/2019 à 18:12

Salut Mattrode

Je pense que tu trouveras pas ta réponse dans les yeux des autres. Ton orientation t'es propre a toi, c'est avant tout comment tu te ressens.

Après tu te questionnes ce qui est normal, on passe par des phases ou l'on se cherche, et parfois on se sent aussi perdu, mais c'est quelques chose qui faut que tu découvres en allant creuser en toi. Car honnetement c'est une question qui je doute a vraiment réponse sur comment on fait.. en expérimentant peut-être si je devais t'en donner une.. et voir ou c'est que tu es plus le plus épanoui ;-)

avatar ancien membre
Ancien membre
17/10/2019 à 21:50

Bonjour Mattrode

et bien apres comme il a deja etait dit sa peut etre une fase ou tu te question, mais par exemple se nest pas par se que tu trouve un mecs beau que tes forcement gay.

j'ai toujour penser qu'on tomber amoureux d'une personne et non pas d'un sexe

apres si tu veut un questionnair sa seras avec plaisire de dialoguer avec toi.

avatar ancien membre
Ancien membre
18/10/2019 à 02:45

Beaucoup de doutes, ce qui rend la vie intéressante c'est bien de se remettre en question, d évoluer, de changer, alors va ou tes pulsions de portent et tirés en tes propres conclusions. Je suis moi même à m interroger, toutes questions demande une réponses, alors je cherche mais étant en couple il est plus délicat d experimenter , il faut absolument informé voir même interesser son partenaire à ses expériences.

Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr