je ne sais pas trop où j'en suis

Publicité
auteur anonyme
Anonyme
Ce sujet est une demande d'aide, écoute et bienveillance sont de rigueur

Bonjour ,

Voilà comme l'annonce le titre, je ne sais pas trop ou j'en suis car il y'a 2ans , javais rencontrer une fille dans le bus , nous avions bien sympathisées mais il ne sait jamais passer mis à part un rapprochement et quelques messages , et la ça fait quelques semaine sque nous nous sommes revues mais je sens qu'il n'y a plus la meme alchimie et j'ignore totalement si y'a quelque chose à faire . Nos conversations sont bateaux et j'essaie pourtant de trouver des sujets intéressants qui vont capter son attention mais ça reste du sans plus et cela se termine avec un "bonne nuit"

. Je me demande meme si je n'ai pas laisser passer ma chance ...



Rencontre lesbienne   >   Rencontre lesbienne Grenoble

Date de publication : 10/10/2019 à 15:12
#313316
photo privée de l'auteur Stan
Stan
Homme de 37 ans
- modifié par Gay62200 le 10/10/2019 - 17:17:27

Salut. conversation bateaux ? Vous résidez près de la mer ? C'est quel genre de bateaux ?

dsl c'est tout ce que j'ai retenu 😢 sûrement à trop lire de gens timides qui se refusent d'oser de foncer quitte à se prendre un vent...


 0 vote #313318
Meilleure réponse

photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit

Salut,

Sans vouloir donner de leçons je pense que c'est foutu pour envisager un avenir avec cette fille.

La distance et le froid qui existent déjà alors que vous n'avez rien débuté...

Moi je pense à deux choses:

Soit tu laisses tomber avec un dernier "bonne nuit", et tu passes à autre chose en te disponibilisant pour quelqu'un qui te désirera réciproquement

Sinon comme dit gay62 tu fais une dernière tentative mais tu lui propose un plan concret que toi tu organises du style "tu voudrais venir dans tel endroit avec moi à telle heure"

Et là si elle te répond qu'elle doit voir son gynéco parcequ'elle s'est coincé un tampon...

Je ne pense pas que tu aies laissé passer la chance de ta vie puisque aparamment elle ne t'as pas donné cette chance

C'est juste un crush non réciproque ça arrive souvent

Et ta chance tu l'auras plus tard

Courage et pardon si mon jugement est mauvais

#313320
photo privée de l'auteur Stan
Stan
Homme de 37 ans

Citation de FurbyManu #313320

"tu voudrais venir dans tel endroit avec moi à telle heure"

La dernière fois que j'ai dit ça je me suis pris un vent d'enfer mdrr (c'était pas cette phrase mais bon pas loin ...), faut faire juste attention à comment on le dit je pense 🤔 non mais sinon faut déjà savoir si elle te calcule ou pas après foncer si on est sur et arrêter de faire du surplace ... ça me rend sacrément triste les gens qui se rendent la vie plus difficile que ça n'est déjà ...

Non mais vous allez vivre oui ?!? :)


 1 vote #313330
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit

Citation de Gay62200

"La dernière fois que j'ai dit ça je me suis pris un vent d'enfer mdrr"

Lol mon pauvre, t'as pris un vent mais après ça t'as pas perdu ton temps, c'est un peu rude mais efficace.

#313332
photo privée de l'auteur Stan
Stan
Homme de 37 ans
- modifié par Gay62200 le 10/10/2019 - 21:06:33

Citation de FurbyManu #313332

Exactement.

Parfois ça manque de clarté dans nos intentions, alors j'ai dit après tant pis. Puis derrière ça j'en ai eu réellement ras le bol d'entendre ce que ses "amis" disaient ... Faut pas non plus tout écouter ... L'instinct c'est bien aussi (d'où je dis foncez).


 0 vote #313333
photo de l'auteur Yukina
Yukina
Femme de 26 ans

Chalut :)

Je pense un peu comme FurbyManu, 2 solutions : soit tu en restes là, soit tu tentes ta chance concrètement. Après tout, qu'est-ce que t'as à perdre : des conversations sans intérêt apparent qui te font stagner ; et qu'est-ce que t'as à gagner : une possibilité d'aller plus loin. ... Alors oui, tu risques aussi le vent, mais au moins tu seras fixé, et personnellement je pense que c'est l'option à choisir ^^ ... Faut dire que je peux être assez "joueuse" dans le sens "allez, osons !" mais aussi parce que moi je sais que si je tente pas, plus tard je regretterai de pas l'avoir fait, de pas savoir comment ça aurait pu se passer. Donc à toi de voir, mais je pense que quoi qu'il en soit, il faut que ta situation actuelle se termine, parce que ça te prend la tête, et ça, ça peut devenir nocif pour toi...

Courage ; fais le choix qui te semble le plus approprié :)


 0 vote #313436
photo de l'auteur Bennie
Bennie
Femme de 22 ans

Hello,

En deux ans il peut s'en passer des choses. Deux ans ça peut changer une vie, une femme, une façon de percevoir les choses. Si vous avez sympathisé il y a deux ans, mais que vous vous êtes perdues de vue, qui sait les épreuves qu'elle a pu traverser entre-temps ?

Ça, c'est la première option. La seconde : le temps et la distance ont tout simplement estompé l'excitation de la rencontre, des premières discussions. C'est une chose très courante bien que pas très agréable.

Je n'ai pas vraiment de solution à te suggérer, mis à part effectivement de demander à cette personne si elle souhaite te voir. Si oui, vois comment se passent les choses en face à face. Sinon, je ne vois pas trop quoi te conseiller hormis, comme les personnes ayant répondu précédemment, de passer à autre chose et de te consacrer à des rencontres et des relations t'offrant réellement une opportunité de bonheur ou tout au moins de bien-être.

Bon courage et n'hésite pas si besoin.


 0 vote #313550

Publicité

Publicité


  




Publicité


Publicité