bonjour y-a - t -il des sapiosexuels parmis vous ? - Page n°2

avatar contributeur de Clem13
Clem13
20/07/2021 à 13:36

Mais y'a un autre topic plus récent sur ça hein y'a pas une option "recherche de topic"?

avatar ancien membre
Ancien membre
20/07/2021 à 13:48

Tout à fait, y en as eu un récemment.

Je sais pas trop pourquoi celui la est ressortie de son long sommeil, mais vue ce qui a était dit et sa résurrection je pouvais pas rester silencieuse !

avatar contributeur de Clem13
Clem13
20/07/2021 à 13:54

Citation de Alithia #367714

Oui je comprends tout à fait mais je pense que le plus récent est un peu mieux fait, car certains expliquent clairement, après je ne connais pas trop mais je vous le signale

avatar contributeur de Mali
Mali
20/07/2021 à 15:41

Ah merci, Clem ! Je suis tombée sur l'ancien par hasard et j'ai un peu hallucinée, voilà la raison de sa résurrection :-) J'irai voir le nouveau du coup.

avatar contributeur Ludidivine
Ludidivine
20/07/2021 à 19:09

Coucou

ben oui, j'avais créé cette discussion https://betolerant.fr/forum/19959/topic-titre

car je me posais la question...avec tous les nouvelles catégories qui fleurissent d'années en années j'essaye de me tenir à jour

Du coup, j avais quand même l'impression que c’était une attirance exacerbée pour ce qu'on devrait retrouver dans une relation saine, c'est à dire etre attirée par une personne pour ce qu'elle dégage , et non uniquement par des critères physiques

Par ailleurs, j'avais trouvé pertinent la remarque qu'il fallait déjà savoir ce qu'on entendait par intelligence (et même par charisme, j'ajouterais...dont l'écho sur soi est en partie dépendant de son histoire). ce ne serait dont "que" (là je m’excuse par avance si je minimise, je ne demande qu'à être corrigée) un déplacement du curseur vers l'humain en tant qu'humain cérébral et pas physique (voir pas forcément émotif)

et sur ce, c est l'heure de l'apéro, petit plaisir de vacances!...OUIIIII



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr