Vous avez déjà eu honte de vos fantasmes ?

avatar ancien membre
Ancien membre
09/08/2019 à 18:38

Hey je suis nouveau, j'ai créé un compte pour recueillir des avis qui pourraient peut-être m'aider.

Alors, je suis un homme gay, et j'ai très honte de mes fantasmes. Ça a à faire avec tout ce qui est soumission, humiliation, etc. Je suis fétichiste des pieds, c'est autour de ça que tourne principalement ma sexualité (et ça rend déjà la chose difficile à assumer). J'ai la sensation que ma sexualité ne reflète pas qui je suis, et ce à quoi j'aspire. Je veux faire de grandes choses dans la vie, et à côté je fantasme d'être soumis complètement, dans la vie de tous les jours, à un homme, et c'est contradictoire..

Ça devient de pire en pire puisque je me mets à fantasmer sur des choses qui me rendent encore plus honteux. J'ai failli donner de l'argent à un "cash king" récemment, sous l'excitation.. Je me sens pathétique, parce qu'une fois mon affaire terminée, ça a beau me rébuter et je pense "mais qu'est-ce que j'ai failli faire", l'envie revient quelques heures après..

Enfin bref, est-ce que des gens ici se sont déjà sentis comme ça ? Est-ce qu'il y a des solutions ?

avatar ancien membre
Ancien membre
09/08/2019 à 18:48

Bonjour.

Je ne suis pas sexologue, mais j'aurais tendance à banaliser la sexualité quelle qu"elle soit. La tienne ne regarde que toi et tes partenaires. Je ne sais d'ou viennent les phantasmes, mais je suppose que ça vient de trés loin, choses et évenements vécus dans la petite enfance qui se critallisent à travers la sexualité une fois adulte. Donc tu n'y puis pas faire grand chose mon ami. Te prends pas la tete et sache differencier la vie sociale de la vie sexuelle. C'est deux choses distinctes et qui sont souvent sans interférence.

Qu'est ce qu'un cash king?

avatar ancien membre
Ancien membre
09/08/2019 à 19:04

Citation de mimoza

Merci pour ta réponse, c'est vrai que j'ai déjà essayer de refouler des fantasmes, et ça ne marche jamais. Merci pour ta remarque sur vie sociale//vie sexuelle, ça me fait relativiser.

C'est de la domination financière en gros, tu es dominé en donnant de l'argent à un dominant.. C'est assez pathétique oui x) (C'est étrange parce qu'autant j'ai pas envie de juger ceux qui la pratiquent, autant pour moi je ne veux pas )

avatar ancien membre
Ancien membre
09/08/2019 à 19:24

il est normal d'avoir des fantasmes tout comme d'avoir des rêves ou des ambitions. Beaucoup de choses peuvent faire que tu ne les assumes pas. Dissocier vie sociale de vie sexuelle ok mais le fait est que tu as l'air de souffrir de cela. Je te conseillerais de réflechir un peu sur les origines possibles de ce refus de tes fantasmes (sans forcément faire une thèse dessus) et d'en parler avec des personnes avec qui tu es à l'aise. Ce que tu fais ici est bien et tu peux peut-être le faire dans la vraie vie. N'hésite pas à venir discuter

avatar ancien membre
Ancien membre
09/08/2019 à 22:43

Merci à vous tous (sont compris ceux qui sont venus en mp) pour vos réponses, ça me touche et m'aide beaucoup :)

avatar ancien membre
Ancien membre
09/08/2019 à 22:58

Franchement, assume totalement. Personnellement je suis bi, et j'ai tendance à être dom avec les mecs et sub avec les meufs... Et ça me dérange pas d'en parler avec mes pôtes (et au passage voir les âmes les plus facilement choquables, j'adore ;) ). J'ai même prévu de faire un shooting photo avec une pote en mode nu artistique où elle me domine complètement, genre en me marchant sur le visage avec un talon aiguille, et je le posterais sur mon compte insta.

Il n'y a pas à avoir honte de sa vie sexuelle. Après t'es pas obligé d'en parler non plus si tu le sens pas, mais perso assumer me fait encore plus kiffer ce que je fais. Pour moi la sexualité fait partie intégrante de notre personnalité. Vie là comme tu le souhaite, le seul truc important étant le consentement mutel (toujours).

avatar ancien membre
Ancien membre
09/08/2019 à 23:19

Inspiration, As-tu la moindre idée d'ou peuvent provenir ces phantasmes de soumission, honte, humiliation?

avatar ancien membre
Ancien membre
09/08/2019 à 23:40

Domination et soumission sont deux pulsions tout à fait complémentaires, et pourtant bien distinctes. On ressent plutot l'une des deux, peu de gens arrivent à jongler de l'un à l'autre et je suppose que cela dépend aussi du partenaire pour certains. . Qu'en pensez-vous?

avatar ancien membre
Ancien membre
09/08/2019 à 23:49

Je pense ensuite que la honte est une conséquence de l'humiliation, qui est elle-meme une conséquence de la soumission.

avatar contributeur de Fatalitas
Fatalitas
10/08/2019 à 08:47

ho putain si tu savais!!!!!!franchement non pas ici!! mais j ai pas honte

avatar ancien membre
Ancien membre
10/08/2019 à 10:24

Je pense pas que ce soit contradictoire. Je connais des mecs super ambitieux et confiants dans la vie qui au lit sont de vraies soumises. Aucun problème là-dedans on est humain c'est normal qu'on ait autant de facettes.

avatar ancien membre
Ancien membre
11/08/2019 à 09:00

Bon. Je suis déçu que personne ne s'aventure à parler sexualité.

Je savais que le site était prude, mais je ne pensais pas que c'était à ce point.

avatar ancien membre
Ancien membre
11/08/2019 à 11:49

Bonjour, je suis tout nouveau sur ce site, pardonnez mes maladresses....

Marié, j'ai longtemps eu le fantasme de me faire prendre par un autre homme. De culture hétéro traditionnelle, j'en ai eu honte pendant quelques années, et je l'ai refoulé bien profond. C'est revenu vers la cinquantaine, mais quelque chose avait changé en moi. Je n'avais plus honte. Je n'arrêtais pas d'y penser, de plus en plus fort et puis un j'our jai eu l'occasion de passer à l'acte. Vous ne pouvez pas savoir comme j'ai été heureux et fier d'avoir vaincu mes peurs. Ça a été une véritable libération.

Un fantasme (réalisé) en cachant toujours un autre, j'ai maintenant celui de me faire prendre sans protection. Je rêve de recevoir le sperme et de le garder en moi. Je mate en bavant d'envie toutes les video de creampie et autres éjaculations internes bareback sur Internet. Evidemment, c'est très risqué et ma principale barrière est la peur, mais certaiment pas la honte. Je suis sûr que je me sentirai encore une fois libéré ét fier si jamais un jour je saute le pas...

J'espère que ça contribue au débat. Bises

avatar ancien membre
Ancien membre
11/08/2019 à 11:53

Étant asexuel, je n'ai pas de fantasmes. Mais si tu souhaites être dominé dans ta vie sexuelle, je ne pense pas que tu devrais te priver de ces fantasmes.

avatar ancien membre
Ancien membre
11/08/2019 à 20:21

Merci beaucoup pour vos réponses !

Tous les avis se rejoignent à peu près et ça fait du bien de savoir qu'autant de gens sont bienveillants et font cette différence que je n'arrivais pas à voir :)

avatar ancien membre
Ancien membre
11/08/2019 à 20:34

Citation de arkadiby

Je vous conseille d´utiliser la Prep et de vous faire dépister régulièrement

avatar ancien membre
Ancien membre
11/08/2019 à 21:31

On est sur internet Stéphane ( quel beau prénom), personnelement ça ne me choque pas de parler de ses fantasmes en public, je préfère la jouer cash et j'ai d'ailleurs tendance à le crier sur tout les toits car au fond je sais que c'est impossible qu'il se réalise... c'est PEUT-ETRE pour ça que c'est facile... le tourner en dérision.

avatar ancien membre
Ancien membre
12/08/2019 à 00:59

Chacun a son jardin secret et il ne faut pas vraiment en avoir honte. Sur les fantasmes que tu decris il y a pleins de monde qui les ont et il faut faire la difference entre le sexe et la vie de tous les jours!

Les fantasmes que tu decris ne sont pas si special que ca pour en avoir honte. J'ai eu des mecs qui m'ont parler de couche culotte, platre .... des trucs que tu n'imagines meme pas. Faut pas que tu te prends la tete pour ca. Le sexe est fait pour prendre du plaisir et non pour se prendre la tete et ce que tu fais au lit ne decrit pas du tout la personne que tu es.

avatar ancien membre
Ancien membre
13/08/2019 à 00:10

Bonsoir,

Selon moi, les fantasmes n'ont pas à être ressentis honteusement. Primo car s'ils existent, ce n'est pas pour rien. Ils sont un peu le reflet de rêves ou d'envies qui sont en général peu concrétisables et/ou (semblent) inaccessibles dans notre société, par rapport au "qu'en dira-t-on" s'y rapportant. Il ne faut d'ailleurs jamais oublier que la honte est une émotion humaine liée de prime abord au regard et au jugement de l'autre sur soi.

Secundo, car ils ne concernent qu'un aspect de notre vie. On ne peut dès lors pas se limiter à nous "catégoriser" ou nous définir juste à partir de nos fanstasmes, ça sera beaucoup trop restrictif et éronné.

Tout cela sans compter que les fantasmes sont de l'ordre de notre intimité et qu'il n'y a aucune obligation quant à devoir les assumer publiquement. En revanche, rien n'empêche de les assouvrir avec un(e) ou des partenaires qui se situent sur la même longueur d'onde et d'y prendre plaisir sans culpabilité. Je me dis que nous vivons dans une société de plus en plus opprimée où l'on doit de plus en plus faire attention à notre image, au risque de se voir descendre par la critique et le jugement. Le fait d'avoir des fantasmes, de pouvoir en rêver et, qui plus est, éventuellement les mettre en pratique, n'est qu'un exutoire parmi d'autres. Qu'y a-t-il de mal à prendre son pied et/ou donner du plaisir en s'adonnant à des pratiques bien précises et particulières ? Et ce, même si ces pratiques - appellées paraphilies, peuvent apparaitre comme sales, crades, immondes voire incompréhensibles par le plus grand nombre, dans la mesure où elles n'enfreignent aucune loi et ne causent aucun mal à quiconque, basta les valeurs morales dictées par la société. L'important, c'est d'être heureux et épanoui avec soi-même, dans le respect de l'autre et en écoutant ses besoins.

avatar ancien membre
Ancien membre
13/08/2019 à 16:11

bonjour,

ça doit être la jeunesse qui fait ça. avec le temps ca devrais changer un peu. enfin j'espère ^^

"cash king " ? j'ai peur de comprendre… c'est comme "money slave" ? oh c'est pas bien ca ^^

le pire c'est quand même ce qui aiment renifler les baskets qui puent ^^… tu passe pour un rigolos avec juste lécher des pieds hahahah

après pour changer je sais pas si c'est possible. tu dis que tu n'arrive pas à t'en empécher.. ou alors tu n'a pas encore trouver comment.

Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr