Marre marre d'être refoulé (J'aimerais laissé tombé)

avatar ancien membre
Ancien membre
12/07/2019 à 09:38

Bonjour , je voulais revenir ici mais je voulais quitter un peut le forum en supprimant mon compte car j'ai tellement était refoulé , black listé sur les sites de rencontres et puis le reste que j'ai commencer à perdre confiance en moi et même plus envie d'essayé de rencontrer

J'ai toujours était refoulé , la plus part m'ont black listé à cause de mon physique et des fois à cause de mon surpoids

Voilà pour quel raison je voulais quitter ce forum car ont a réussit à faire perdre la confiance en moi

J'aimerais avoir vos conseils votre aide

Pour le surpoids je m'en charge , j'ai décidé de m'y mettre sérieusement à perdre que avec des légumes , j'avais une mauvaise allimentation , je mengeais des pates non stop tous les jours comme les italiens lol mais j'ai compris grâce à mes parents que je ne mengeais pas équilibré mais aujourd'hui ça va changer car j'ai envie de perdre avant tous pour moi mais aussi pour plaire à nouveaux

Qu'en pensez vous ? Merci à vous ...

avatar ancien membre
Ancien membre
12/07/2019 à 10:26

Je pense qu'il vaut mieux entreprendre un chantier à la fois, et débuter les suivants quand le premier est en bonne voie.

Manger sain est toujours une excellente résolution, à moyen comme à long terme. Personnellement je recommande surtout de manger des produits frais, qui nécessitent surtout un peu de temps, d'achat et de préparation, mais qui ne sont pas si long et peuvent devenir du temps agréable.

Sachant qu'au final il ne revient pas plus cher d'acheter des produits frais, surtout sur les marchés ou en direct avec des producteurs locaux, qu'acheter des préparations industrielles qui vendent chèrement ce temps et des composants qui n'ont aucune vraie valeur nutritive ni gustative (eau, sucre, sel, molécules de texture, stabilisants, arômes chimiques, etc).

Après comme les gays sont souvent seuls, surtout les jeunes, et qu’acheter et cuisiner du frais ne peut pas toujours se faire en petite quantité, et que le temps n’est pas extensible, il faut apprendre à faire plusieurs repas avec une préparation, et à recycler les restes sur plusieurs jours. Avec les réfrigérateurs, congélateurs, mico-onde, avec un peu d’habitude ce n’est pas difficile ni dangereux de conserver et réchauffer pendant plusieurs jours.

Moyennant quoi ce n’est pas du tout proscrit de manger régulièrement des pates, ou du riz, ou des pommes de terres, ou du pain, etc, mais de bonne qualité, savoureuses, et en quantité raisonnable.

Quant-à la boisson, il ne faut pas hésiter à se désintoxiquer du sucre des sodas sucrés, qui est addictif comme l’alcool et le tabac. Pour s’en convaincre il suffit de faire l’essai une semaine. Et ne pas tomber dans le piège des sodas allégés, où les fabricants vendent aussi cher des eaux aromatisées artificiellement, acidifiées et réhaussées de bulles de gaz carbonique. Même en souhaitant soutenir le tissu industriel, cela fait cher pour se bousiller la santé, et ne vaudra jamais une bonne biere régionale. Ou bien il faut boire des vins prestigieux et manger des homards de grande taille aux frais de la nation comme nos ministres, c’est à peine moins diététique, mais infiniment meilleur ^^

avatar ancien membre
Ancien membre
12/07/2019 à 11:39

Merci beaucoup lindos je vais faire tous ceci , j'ai une grande motivation aujourd'hui , c'est vrais que d'arrêter les sodas ça va être dure , je mettais habitué à en boire mais je vais entièrement faire l'essai je suis partant pour le faire

Je veux changer dans mon corps donc je vais faire tout mon possible :)

avatar ancien membre
Ancien membre
12/07/2019 à 12:12

Courage Alystairgay ! Oui, ce n'est pas facile, mais pas du tout impossible. Tu peux y arriver et ta motivation est un bon début.

Tu sais, on peut très bien ne pas avoir de surpoids et se prendre des rateaux quand même...

Citation de alystairgay

j'ai décidé de m'y mettre sérieusement à perdre que avec des légumes

NB : Il n'y a pas que les légumes qui comptent, même s'ils ont une grande importance. L'alimentation doit vraiment être le plus varié possible et le moins transformée aussi - cf. . Si tu peux te faire accompagner par un médecin nutritionniste ou un·e diététicien·ne, c'est encore mieux. L'activité physique régulière aide beaucoup également, idéalement choisis-en une qui te plaise et pratique-la à ton rythme, sans te mettre la pression ni en tirant sur la corde. Je suis sûre que je ne t'apprends absolument rien.

Anyway : la première personne à qui tu dois plaire, c'est toi. Si tu veux changer quelquechose dans ta vie, que ce soit au niveau de l'alimentation ou autre, fais le d'abord pour toi et non pas pour plaire aux autres. Quand tu réaliseras de quoi tu es capable, tu seras fier de toi et gagneras en confiance. Comme quand on réussit un examen ou qu'on passe la ligne d'arrivée d'une course ;-)

Up Attitude ✌️

avatar ancien membre
Ancien membre
12/07/2019 à 16:24

Hello,

C'est bien que tu prennes soin de ton corps, mais il faut aussi prendre soin de l'orthographe.

Bonne journée

avatar ancien membre
Ancien membre
13/07/2019 à 10:04

Citation de Dimancche

Ça fait aussi maigrir, mais est moins gouteux que des calamars grillés, et moins jouissif qu'un sport de loisir (ou des galipettes au lit).

avatar ancien membre
Ancien membre
13/07/2019 à 11:15

Bonjour, t'inquietes pas ! connais toi toi meme et plait toi à toimeme en 1er Moi j'ai 56 ans , une tete de bouldoque et 1 physique de videur de boite de nuit et bien tu sais , il y a des amateur/trices maso qui aiment ce look .. va comprendre !!! et pourquoi ? parce que je suis meme et je me fout royalement du quand dira t on .Si les gens ne 'interesser pàs toi qu'ils aillent voir ailleurs !sois toi meme dans 1 societe qui te demande d'etre 1 autre 1 ideal societale que tu ne pourras jamais etre .Courage c'est 1 lutte de tous les jours

avatar ancien membre
Ancien membre
13/07/2019 à 11:24

citation de Dimancche

"Hello,

C'est bien que tu prennes soin de ton corps, mais il faut aussi prendre soin de l'orthographe.

Bonne journée"

C'est 1 suggestion interessante : pourrait on integrer 1 correcteur orthographique au forum ? ce qui eviterait que le yeux piquent trop souvent ....dimanche ne prend qu'un C

avatar ancien membre
Ancien membre
13/07/2019 à 11:32

Un correcteur orthographique ne fait pas tout si on n'a pas déjà des notions d'orthographe et d'écriture.

À cause de ce type de remarque, j'ose plus écrire, car tu te retrouves avec des inquisiteurs de l'écriture.

Avoir une mauvaise orthographe fait-il de vous quelqu'un de méchant ?

avatar ancien membre
Ancien membre
13/07/2019 à 12:11

Bonjour.

L'orthographe n'est pas trop un souci. On comprend sans problème malgré les fautes.

Une syntaxe complètement désordonnée pose plus de problèmes car le contenu en devient parfois incompréhensible et l'auteur ne peux plus transcrire sa pensée exacte.

(en outre, je reconnais que la remarque du néanmoins sympathique Dimanccche est un tantinet blessante et inutile, car on ne rectifie malheureusement pas son orthographe en claquant des doigts).

avatar ancien membre
Ancien membre
13/07/2019 à 12:17

Citation de mimoza

Là je suis d'accord, c'est vrai quand je ne prends pas le temps de me relire, même moi je n'arrive pas à me relire.

Prenons le temps.

avatar ancien membre
Ancien membre
13/07/2019 à 12:34

Bonjour , toute mes excuses pour les fautes de français je ferais au mieux la prochaine fois ...

avatar ancien membre
Ancien membre
13/07/2019 à 13:00

T'as interret mon Alystair, sinon... Gare à toi ! ça sera le fouet !

avatar ancien membre
Ancien membre
14/07/2019 à 02:21

Coucou

Bon déjà bravo aux "correcteurs d'orthographe" génial vraiment bravo .... fin vous n'aidez personne là mais bon soit....

Donc pour ma part ! Déjà je voudrais te dire que pour eux bah "blacklister" c'est tellement facile ... mais ça doit les vexer eux pas toi ! hein !

Moi j'aurais 37 ans le 18 prochain et je me suis découvert des sourcils GRIS !!! Mais du coup , les gens vont-ils me "blacklister" ?

Moi je m'en fout !

Mon corps idem , même si j'ai pas le Meilleur des corps je me perçois encore comme gay et je m'accroche et tu vois je suis sur BeTolerant l'endroit que j'aimerais tant être le dernier où je puisse rencontrer mon chéri ... (je raconte ma vie genre si ça peut t'aider ;) on sait jamais)

En fait il faut savoir où tu en es vraiment ! question repas, santé, sport etc ...

Tu es un mec, agé de 26 ans qui veut se sentir mieux dans sa peau , dans son corps ... le poids doit être vérifié par ton médecin je pense et de ce poids tu pourra demandé des conseils selon tes désirs (encore une paranthèse mais je préfère perso parler à un médecin qui sait que je suis gay après à toi de t'adapter et vice versa) mais le but étant qu'il te donne des conseils/indices ou même des voies à explorer pour t'aider à arriver à ce que tu veux de toi ! Maigrir ou plus encore retrouver un corps plaisant aux yeux des autres ;) faut pas tout mélanger , se plaire à soi c'est déjà bien après vas-y au feeling :p

Tu as l'air en tout cas de vouloir t'en sortir j'adore ton article et j'espère que tu trouvera la meilleure voie :) parfois la marche à pied aide à réfléchir :p

Bon courage, et garde ton compte pour les gens qui te soutiennent (tu le mérite :) ).

avatar ancien membre
Ancien membre
14/07/2019 à 10:45

Que dire de plus...

Oui le poids est un frein aux rencontres, je te le confirme. Mais le peu de gays qui viendront vers toi, le feront pour ce que tu es et non pour ce que tu représentes. Car la majorité cherche la perfection pour se croire parfait en retour.

Apprends à être heureux seul... j'y travaille aussi, t'inquiète ce n'est pas facile mais je crois que c'est la meilleure voie.

Si tu perds du poids, tu auras certes plus de prétendents mais le seront-ils pour toi ou pour combler un vide en eux... [aucun jeu d'homo svp ^_^]

Des fois j'aimerai ne pas avoir besoin du virtuel pour faire des rencontres.

Beto estma soupape car je ne rencontre personne mais au moins je peux m'exprimer et partager des opinions...

Continue d'avancer, il n'y a pas d'autre solution

avatar ancien membre
Ancien membre
14/07/2019 à 19:46

Bonjour , merci beaucoup pour vos conseils , mes parents savent que j'essaye de rencontrer par le net mais ils me l'ont déconseillé même si j'en ai l'âge car souvent c'est du mytho et pleins d'autres choses étrange et qu'on ne sait pas sur qui on peut tombé un jour ou l'autre

Pour les rencontres il y a un truc dans la ville ou j'habite mais je n'ose pas y allez seul , c'est une association gay ...

Après il y a aussi les saunas gay , le virtuel n'est pas un bon endroit pour s'exposer je trouve pour faire des rencontres , c'est que dans la vrais vie que cela marchera :)

avatar ancien membre
Ancien membre
14/07/2019 à 20:50

Coucou

Bah y a des endroits qui peuvent te rendre la vie plus facile surement oui surtout si ils sont fréquenté que par des gay :)

En tout cas tu finiras par trouver la solution :)

avatar ancien membre
Ancien membre
15/07/2019 à 07:55

Salut,

Fais selon ton ressenti.

Si déjà tu te forces à y aller... Tu y seras stressé. Puis vouloir rencontrer pour rencontrer devient à la fin une obcession. Et au final, on se fige sur cette focale, on se ferme toutes les autres portes : amitiés notamment...

Ouvre ton esprit, pars dans l'idée que tu dois rencontrer du monde et non UNE personne. Dans la faune que tu rencontreras, avec laquelle tu seras familiarisé, où tu te sentiras mieux et "toi" de plus en plus, tu finiras à un moment par changer ton regard sur des individualités (certainement, l'effet inverse se fera aussi).

Tu sais, les mecs qui cherchent du sérieux sans avoir compris que les sentiments ça ne se dominent pas, ne s'inventent et ne se forcent pas, il y en a beaucoup.

Trouve un ou plusieurs endroits où tu pourras être toi et partager des moments de vie avec d'autres personnes. Là tu pourras faire des rencontres intéressantes pour ta vie intime.

avatar ancien membre
Ancien membre
15/07/2019 à 21:00

Bonsoir , aujourd'hui j'ai la grande motivation pour changer corporellement , changer la confiance en moi , je me sentirais plus fort à mon tour de vengeance :)

Si je perds 22kg mes parents m'ont dit qu'ils m'offriront un shooting photo avec un super photographe dont la motivation

J'ai commencer depuis une semaine à manger des légumes et d'avoir arrêté à grignoté :) Je vais me battre jusqu'au bout même si ce combat de la perte de poids sera difficile mais je le gagnerais :)

avatar ancien membre
Ancien membre
15/07/2019 à 21:32

Oui, stop les incantations et agis ! On attend les résultats :)

avatar ancien membre
Ancien membre
16/07/2019 à 00:07

Go Alystairgay! Tu peux le faire!

N'hésite pas à appeler ta mutualité (assurance maladie) pour savoir s'ils remboursent les consultations chez un nutritioniste. Se faire suivre par un professionnel aide beaucoup, ils savent de quoi ils parlent c'est leur métier!

Je te souhaite plein de succès.

avatar ancien membre
Ancien membre
16/07/2019 à 00:24

Bon courage 👍

J'espère que tu trouveras confiance en toi.

C'est quelque chose de bien plus profond qu'une perte de kilos.

On croise les doigts pour toi 🤞

Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr