Homoromantique et un peu paumée dans cette société.

avatar ancien membre
Ancien membre
08/07/2019 à 18:01

Bonjour à chacun d'entre vous,

Je suis nouvellement inscrite. J'ai un peu de mal sur les sites dit de "rencontres" car je ne me sens pas très à l'aise mais c'est aussi pour moi une façon de "voir" que je ne suis pas seule dans la case "asexuelle" ou plutôt homoromantique dans mon cas.

Au plaisir d'échanger avec des personnes qui se reconnaissent dans ma présentation.

avatar ancien membre
Ancien membre
08/07/2019 à 19:43

Bonsoir .

Eff 35 a posté "Eff35, Lesbienne Asexuelle et paumée." dans le forum J ecrois qu'elle vous ressemble 1 peu

avatar ancien membre
Ancien membre
08/07/2019 à 20:08

Merci Venise, en effet, j'ai vu son message et il y a des similitudes.

Je lui ai dit qu'elle pouvait me contacter si elle le souhaitait.

avatar ancien membre
Ancien membre
08/07/2019 à 20:55

Salut ma carlita (lol).

Sois la bienvenue. Je suis sur que tu va trouver des femmes qui te ressemblent. Je trouve que c'est plutot un gage de qualité de ne pas avoir envie de consommer du sexe. ça me semble plutot interressant à l'époque actuelle.

avatar ancien membre
Ancien membre
13/07/2019 à 05:10

On est plus nombreuses que je ne l´aurais cru (:

avatar ancien membre
Ancien membre
13/07/2019 à 10:34

Salut Xezbeth.

Content de te voir (ou plutot de te lire)

Pensez-vous que ce serait une façon d'intellectualiser la relation et de la sublimer? ou bien est-ce les rapports sexuels homos que vous auriez du mal à vivre? ou bien encore les rapports sexuels en général?

avatar ancien membre
Ancien membre
13/07/2019 à 11:42

Mon dieu ! s'il n'y avait que le romantisme que foutait le camp!!! mais il y a aussi , le savoir vivre , le savoir etre , la politesse , la courtoisie , le respect des valeurs , le respect de l'autre .La liste n'est pas exaustive .Le vivre ensemble passe , a mon avis essentiellement par toutes ces valeurs dites desuetes ...et pourtant ! Notre societe en manque cruellement et ces carences sont peut etre la cause d'une plus grande agressivité, individualime , égoisme

Salon de tchat lesbien

Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.

Communauté lesbienne

betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.

Actualités Lesbiennes

Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.

Forum homoparentalité

Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr