Témoignage de personnes qui ont trouvé l'amour via Betolerant ou via le net - Page n°4

avatar ancien membre
Ancien membre
18/07/2019 à 09:46

Citation de Dimancche

Ah ah, si chacun ne s'intéressait qu'à ses fesses et celles de son conjoint, des pans entiers de l'économie s'écrouleraient ^^ Naturellement les gens s'intéressent plus à ce qu'ils ne savent pas, au bonheur et à l'argent qu'ils n'ont pas, à fortiori si c'est caché. Cet intéret pour les autres fait leur humanité...

avatar ancien membre
Ancien membre
14/09/2019 à 21:26

Salut les amis, après quasiment 2 mois d'absence je reviens sur Beto et que vois-je ? Personne n'a laissé de nouveau message pour raconter une belle histoire qui a vue le jour grace à ce site!? 😨

Je réactualise ce sujet, car je ne veux pas que la fin ressemble à une querelle de cours de récréation ^^ Allez les zamoureux/ses, faites nous rêver!!!

Merciii =)

avatar ancien membre
Ancien membre
14/09/2019 à 21:31

Citation de Leo85

Hey coucou et heureux de te revoir :)

Bah tu t'es absenté 2 mois, alors dis nous ton histoire amoureuse 🤣

avatar ancien membre
Ancien membre
14/09/2019 à 21:51

Salut à toi et ravi de voir que tu suis toujours ce post =) Bon je t'avoue que je ne tiens pas à rentrer dans les détails, car c'est une histoire qui n'a rien à faire ici... Pour cela il aurait fallu un post intitulé : "repérer un pervers narcissique, et ne pas perdre de temps avec" ^^... Mais ce fut malgré tout une expérience enrichissante, et par la suite j'ai rencontré plein de belles personnes. Voila, c'était pour résumer, je ne tiens pas à parler davantage de cette histoire ici ^^

avatar ancien membre
Ancien membre
14/09/2019 à 21:55

Citation de Leo85

D'accord, ne t'en fais pas je respecte ton choix, le meilleur dans tout ça c'est que tu as trouvé des gens bien, c'est rassurant :)

Puis si tu va bien aussi c'est important :)

Bah il fallait bien un gardien pour ce post hahahaaaa

avatar contributeur de Calinette123
Calinette123
19/10/2019 à 16:09

bonjour

petit up pour ce magnifique post au depart...

mon intervention s'est soldé par une bonne leçon de morale de la part de Jeanne en mp. Et oui il paraîtrait que mon histoire d'amour n'est pas normale. mon tord ? aimer quelqu'un qui a 27 ans de moins que moi. J'ai bloqué Jeanne pour ne plus recevoir son fiel et ses jugements d'une grande méchanceté à mon égard. Moi la "degeneree".

c'est insoutenable d'avoir un tel retour quand on a juste voulu ouvrir son coeur.

J'espère vraiment que ce post s'enrichir de nouveaux beaux témoignages. Et j espère vraiment qu'il sera hors de portée de la perfidie et de la cruauté de Jeanne qui s'arroge le droit de nous juger à tout bout de champs. incompréhensible pour moi qu'une telle personne puisse encore avoir les besoins de nuire ici.

Amitiés à tous

avatar ancien membre
Ancien membre
19/10/2019 à 16:21

Citation de Calinette123

ses jugements d'une grande méchanceté à mon égard. Moi la "degeneree".

Bonjour Calinette.

Ne t'en fais pas je pressent que nous ne sommes pas seulement 2 à l'avoir bloqué (pour les messages c'est la même chose, sauf que moi le dernier j'en ai fait une capture d'écran...) je suis heureux malheureux de voir qu'elle s'en prend ouvertement à quiconque à le malheur de se frotter à elle ...

Tu as le droit d'aimer, c'est pas un crime, et franchement ça commence à gonfler les histoires de différences d'âge on a le droit d'aimer et d'être aimer faut arrêter de cracher du venin parce que ça nous arrive pas (je rage jamais je reste heureux pour vous... dans mon coin)

Voilà petit cadeau :

Calinette sois heureusement librement et bravo :)

J'avais oublié, oui Léo à le dont de faire de beaux posts :) bravo aussi à lui ( et dsl aussi encore un H.S.).

avatar contributeur de Calinette123
Calinette123
19/10/2019 à 16:46

Merci vraiment cher gay62200.

cela fait pile 1 an que je supporte.

les jugements, le mépris. Oui mon histoire d'amour n'est pas politiquement correct. J'en ai fait les frais. Mon propre pere ne veut meme plus me voir. Il a ceux qui disent avec des mots comme Jeanne et puis ceux qui en disent long avec leur yeux. Certaines connaissances m'ont même éloigné de tout contact avec leurs propres enfants ados...je suis devenue un danger. une perverse.

J'ai tout encaissé parce que J'ai 50 balais. Une vie. de la maturité, aussi. Beaucoup de voyages. Mais trouver ici sur betolerant un tel jugement et un tel rejet, je ne l'aurais jamais cru possible.

ps : ton lien YouTube m'a fait monter les larmes aux yeux.

avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
19/10/2019 à 16:48

Calme @Calinette123

On va s'en occuper la prochaine remarque déplacée elle connait le tarif =)


Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar contributeur de Calinette123
Calinette123
19/10/2019 à 16:58

Nous le sommes Stephane et c'est vraiment la seule chose qui me fait tenir...

Dernier événement en date, la semaine dernière au boulot au sujet d'une stagiaire de 3 ème...

Je cite un collègue :

On va pas la mettre avec Barbara ( Barbara c'est moi). trop risque, elle risquerait textuellement " de lui sauter sur la chatte".

J'ai apprécié.

avatar ancien membre
Ancien membre
19/10/2019 à 17:06

Citation de Calinette123

Ha mais de rien.

Je comprend ne t'en fais pas.

Ton père, tes amis c'est un peu bête, surement ils ne sont pas habitués de voir ça et encore moins ils s'attendent à ce que la différence d'âge arrivent dans leur famille. C'est vraiment malheureux, faut dire aussi qu'il y a tant de chose encore à apprendre (aux autres et aussi à nous). J'espère que ça s'arrangera. Faut parfois accepter.

Pour le regard des gens, les jugements ça il faut faire avec. Mais si tu es heureuse, je serais plutôt d'humeur à te dire qu'es ce qui compte d'autre ? On a tellement besoin d'être heureux.

C'est vrai que j'apprend à me modérer ici à ne pas trop dire ce que je pense, c'est dur, mais effectivement tu pourrais te passer de ce genre de chose je ne peux que te soutenir t'inquiète pas. Espérons que ça se passe mieux pour toi à l'avenir.

(haha le lien ben tout est dans la chanson dsl pour les larmes ;) Daniel Lavoie à très bien chanter cette chanson, c'est pas la chanson de l'année, mais elle est parlante, disons. Aller sèche tes larmes et vie heureuse :) ).

avatar ancien membre
Ancien membre
19/10/2019 à 18:57

Bonjour Calinette. Visiblement le caractère de Jeanne fait couler beaucoup d'encre ici!

Je t'ai déjà remerciée pour ton témoignage vraiment chouette, ne regrette pas de l'avoir posté. Je suis sur que cela a pu aider plein de personnes ici, car tu es loin d'être la seule. Des histoires d'amour avec une telle différence d'âge, il y en a toujours eu, et il y en aura toujours. Et il y aura toujours des gens pour approuver, d'autres pour critiquer...

Nous vivons dans une société ou beaucoup de personnes ont du mal à accepter la différence. On peut tous en témoigner, en tant qu'homo, bi, transgenre... et pourtant même parmi nous il y aura toujours de l'intolérance.

Je crois que l'important, c'est que tu n'accordes pas trop d'importance aux personnes qui te critiquent, et que tu te concentre sur celles qui t'acceptent et qui t'aiment comme tu es! Je suis sur qu'il y en a dans ton entourage, alors consacre toi à ces personnes et ne perds pas du temps et de l'énergie avec celles qui ne t'acceptent pas !

Tu es une belle personne j'en suis sur, et non pas une perverse ou je ne sais quoi d'autre.

A+

avatar contributeur de STid67
STid67
20/10/2019 à 20:48

Bon je découvre ce topic et pour apporter ma petite pierre à l'édifice, j'ai aussi rencontré ma chérie ici ! Ca fait maintenant plus d'un an et après pas mal d'allers-retours hebdomadaires entre Bruxelles et Strasbourg, on vit désormais ensemble à Strasbourg avec mon chat et maintenant un chiot qu'on vient d'adopter :) (et on va se pacser également sous peu)

Donc c'est totalement possible de trouver l'ame soeur ici ! (même si c'est à 500 km et que dans son profil on avait mis 10 km max ^^)

avatar ancien membre
Ancien membre
20/10/2019 à 21:03

Allélouïa ! ^^

avatar ancien membre
Ancien membre
20/10/2019 à 21:07

Merci pour ton témoignage, ça change un peu! Ce sujet étant "légèrement" parti à la dérive, en page 2...

Je vous souhaite plein de bonheur =)

avatar contributeur de Calinette123
Calinette123
10/01/2020 à 21:30

En voila un joli temoignage et merci pour les conseils que j'applique a la lettre depuis le debut de ma jolie liaison.

c'est ainsi le bonheur derange et attise les jalousies.

Un des grands aventages au fait de vieillir est qu'on aprend a s'en foutre.

l'amour vaincra.

avatar ancien membre
Ancien membre
11/01/2020 à 05:24

Comme quoi , s'en foutre n'est pas si simple .

Tu as découvert ce à quoi tous les gays et lesbiennes sont confrontés : principalement le rejet .

De ça "on" devrait te jalouser ?! - Bien évidemment que non .

Les réactions des uns et des autres , comme les tiennes comme les miennes , sont naturellement spontanées .

Il faut un temps , du temps , pour digérer - autant pour soi que pour les autres .

Je ne reviendrais pas sur mes précédentes interventions , c'est inutile .

Même maladroite , je maintiens ma position .

Un tel écart d'âge - pour moi - n'est pas concevable .

Mais ici , il ne s'agit pas de moi . Donc comme alors , bon vent à toutes deux .

(ps : merci de m'exclure de tes desideratas - je me passerai volontiers de ce retour lancinant tous les 3 mois)

Par tolérance à deux vitesses , j'entendais bien ce qui est reproché à certain(e)s mais jamais à d'autres .

Ton fort caractère a imposé longtemps , sans jamais être remis en question (copinage oblige) .

La nouveauté dérange .

Les forums ne sont ni des propriétés , ni des territoires à défendre .

Seuls les membres importent .

Je sais qui je suis .

Une personne faillible mais toujours droite et sincère .

avatar ancien membre
Ancien membre
07/03/2020 à 12:41

Citation de Wiloooo #303081

@Wiloooo TOUS TES SCREENS ONT DISPARU 😱 !!! Docteur, s'il vous plaît : faites quelque chose ! Je vous en prie : sauvez ce post 🙏

avatar ancien membre
Ancien membre
07/03/2020 à 21:35

Evidemment il y a des personnes qui ont tendance à réveiller le sentiment d'amour. Moi en ce moment je tiens bien souvent la chandelle à des couples qui ont besoin d'écoutes et d'aides quand ceux-là le demandent ou même les célibataires qui pensent trouver l'amour. J'en ai vu passer des couples pour dire que j'en ai vu plus sur Beto qu'ailleurs. En même temps c'est un site/forum pour ça. J'y crois encore d'ailleurs.

^^ Faut croire en son histoire pour qu'elle brille. Il est normal de douter parfois mais une fois vous vous le dites vraiment c'est que du bonheur. 😸

avatar ancien membre
Ancien membre
07/03/2020 à 21:56

Un jour j'etais tomber sur un poste d'un membre de BeTO, et sa date seulement de l'annee derniere..

Je suis hyper content que certains aient pu trouver l'amour TROOOOP COOOL!!!

Bon bah y a plus qu'a esperer pour moi...LOL!

Un ptit brun aux marrons SVP? je fonds...surtout si il a la barbe de 3 jours...Je craque;)!

Vive les amoureux/Amoureuses!

WhoopiWhoopi;)

🦄

avatar ancien membre
Ancien membre
17/07/2020 à 11:33

Salut salut !

Je reviens mettre un peu d'espoir par ici. Je me souviens que quand ce post a été créé, j'étais en mode "ouais bon ça doit représenter quoi, 1% de la population de Beto...". J'y croyais pas et d'ailleurs, je ne cherchais pas une relation amoureuse . Et puis... Ma moitié a pointé le bout de son nez.

On a juste pris le temps de se connaitre, d'échanger, de beaucoup beaucoup (beaucoup) discuter. Et puis quand l'évidence est là, y'a un moment où tu arrêtes de te poser des questions et tu fonces. Aujourd'hui je pense pouvoir dire que j'ai trouvé celle avec qui je veux passer ma vie.

Alors faut pas croire que cette personne va vous tomber dessus tout de suite, surtout si vous l'attendez.. Prenez le temps de connaitre les personnes avec qui vous discutez, de simplement échanger, et les choses, si elles doivent se faire, se feront naturellement.

avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
17/07/2020 à 15:38

@Maisie Merci =)

🙏 💜


Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar contributeur Faith141
Faith141
17/07/2020 à 16:19

Moi aussi, j'ai un crush. C'est mon Willlllooooooooooo.

avatar contributeur de Calinette123
Calinette123
21/07/2020 à 22:30

On est plusieurs sur les rangs Faith ! Mais le grand Wilooo c'est le Graal!

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
22/08/2020 à 22:02

Merci Maisie pour ton beau témoignage :) en te souhaitant plein de bonheur à toi et à ta compagne! et à tous...

EDIT : oui les "screens" ont disparus et c'est bien dommage !

avatar contributeur de Chrisdu29
Chrisdu29
20/09/2020 à 08:37

Citation de Leo85 #303010

avatar ancien membre
Ancien membre
06/01/2021 à 13:13

Juste un UP pour donner un peu d'espoir à tou·te·s celles·eux qui en veulent 💜 💜 💜

L'amour ne se trouve pas, ne se télécharge pas et ne s'achète pas : il se cultive. Idem pour l'amitié...

Idéalement entre bon·ne·s jardinièr·e·s 😉

Après si on n'a pas la main verte ou pas de terrain... c'est un autre sujet 😅

@wiloooo : il y a moyen de retrouver les screens que tu avais mis ?

@lesautres : alleeez ! postez vos belles histoires :)

avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
06/01/2021 à 13:18

Yes, il suffit de se rendre sur : https://betolerant.fr/article/1756-est-il-possible-de-trouver-l-amour-sur-internet


Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr