Je n'arrive pas à changer ma photo de profile ?

Bugs & Suggestions - Créé le - 16 Participations

Je n'arrive pas à changer ma photo de profile ?

Ce sujet est une demande d'aide, écoute et bienveillance sont de rigueur

Bonjour , je ne parviens pas à savoir comment changer la photo de mon profile

Ils ne veulent pas que je change pour quel raison ?

Je n'ai pas marqué modifié ma photo

J'ai besoins de votre aide pour

Merci à vous :)

Si j'ouvre ce sujet c'est pour avoir votre AIDE

0 vote

lorce que j'ai envoyé un mail pour demander de l'aide, on m'a gentillement fait tourné en rond sans m'aiguiller. donc je vais récapituler les étapes au cas ou tu en aurais loupé une.

tu vois tout en haut de la page quand tu arrive. tu as le sigle du site et juste à coté des encares où il est mentionné

recherche / forum / chat / beeting / app

et juste en dessous, tu as 4 petits carrés ou il y a un petit bonhomme, une envellope, une cloche, et le bouton off

et bien pour changer ta photo de profile, il faut cliqué sur le sigle du site (be tolerant)

et là tu découvre une nouvelle page qui s'affiche où il est indiqué

edité mon profil / gérer mon compte / prévention

tu clique sur édité mon profil,

nouvelles page avec de nouvelles proposition dont notament photo. tu clique sur photo.

après, si le probleme se situe au niveau du téléchargement ce que je viens d'écrir ne te servira à rien. mais j'ai pris la peine de te l'écrire parce qu'au lieu de m'aiguiller pour m'aider à changer ma photo, la personne qui m'a répondu à préféré se foutre de moi. si il a trouvé drole de me laisser tourner en rond, je suppose qu'il en va de même pour d'autre personnes aussi doué que moi en informatique.

0 vote

Bonjour kitsune , je te remercie beaucoup pour ton aide , je bataillais pour chercher , tu n'es pas le seul , grâce à ton aide j'ai trouvé comment faire

Je te remercie :)

0 vote

heureux d'avoir pu t'aider :)

0 vote

33 remerciements
Administrateur

Bonjour

sinon plus simple :

• vous cliquez sur le bonhomme en blanc à côté du logo et vous cliquez sur "éditer mes photos"

0 vote

9 remerciements

Les photos que je vois dans l'édition et celles qui sont affichées ne sont pas identiques. Dans l'affichage du profil, j'ai deux fois la même photo sur les trois, dans l'édition trois photos différentes. J'ai beau essayé de réediter, toujours la même galère.

0 vote

33 remerciements
Administrateur

@Skyquiver Je mets ça dans les bugs à résoudre

faudra patienter

0 vote

@wilooo : je n'ai pas de "edité les photos" qui s'affiche quand je clique sur le bonhomme blanc. c'est pour ça que je n'ai pas trouvé très sympa les réponses qui m'ont été fait quand j'ai demandé comment on fait pour éditer ses photos. apparement la gestion du profile ne se fait pas de la même manière pour tous. ce qui est assez insolite.

je me permet de vous remonter cette info parce que lors de l'échange que j'ai eu par mail, avec vous (ou un membre de votre équipe) j'ai trouvé plus que limite les réponses qui m'ont été fait. je veux bien qu'on s'agasse de mon manque d'habileté informatique mais quand je dis qu'il n'y a pas de bouton édité le profil dans la page qui s'ouvre avec le bonhomme blanc, c'est qu'il n'y en a pas. malheureusement, comme je ne suis pas assez habile pour faire une tof de la page, je n'ai rien pour prouvé mes dires et du coup, encore une fois, je passe pour un con, ce qui est franchement pénible.

parce que je ne me suis pas inscrit sur ce site pour me faire houspiller.

0 vote

33 remerciements
Administrateur

Tu m'as l'air bien agressif. Alors je t'invite à m'envoyer une copie d'écran de ton profil à contact@betolerant.fr

que je puisse voir le souci

0 vote

9 remerciements

(Le bouton Imp.écran, se situant juste après ta touche f12 ou un peu après, te permet de copier ce qui s'affiche sur ton écran avant de le coller dans un logiciel comme Paint, tant qu'il est encore en mémoire, où tu pourras l'enregistrer)

0 vote

je suis désolé wilooo, mais c'était tellement frustrant de demander de l'aide et de se retrouver face à quelqu'un de taquin qui n'entendais pas ma demande à l'aide, que je suis encore sous le coup de l'agacement. du coup j'ai carrement fait une vidéo, comme ça, tu verra comment je m'y prend (et je pense ne pas être le seul) et peut être (non, forcement) qu'il y a un truc qui m'échape et que tu pourra m'éclairer, parce que j'ai l'impression d'être dans un épisode de la 4ieme dimention. je te l'envois en mp.

0 vote

33 remerciements
Administrateur
Meilleure réponse

Bonjour @Kitsune

merci pour ta vidéo, normalement le bug est corrigé merci pour ta patience

et désolé si notre équipe a été aggressive nous allons rectifier le tir :)

1 vote

merci Wiloooo et non, c'est pas une question d'agressivité, c'est juste que je passe parfois jusqu'à 14h consécutive au travail et quand je rentre, je suis une petite nature à fleur de peau qui éprouve plus vite la vexation et la frustration que d'ordinaire.

en tout cas merci d'avoir fait ce qu'il fallait.

0 vote

Bonsoir Wiloooo ^^

Il doit y avoir un bug quelque part . Depuis moins de 4 jours , il est impossible de savoir quel sujet (ou intervention s'y référant) a été apprécié . Le titre du sujet n'apparait plus . Va deviner quoi , hein^^ Exemple : "untel a apprécié votre participation sur ..." . Sur quoi , plus moyen de savoir . C'est ballot :))) ... Courage Wiloooo^^

0 vote

Idem . Impossible de savoir sur quel sujet . Bonne soirée^^

0 vote

Finalement . C'est peut-être fait exprès ... 💡 😇

0 vote

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit