Aide pour Première fois passif

avatar ancien membre
Ancien membre
26/05/2019 à 15:53

Bonjour, je prevois de faire ma premiere fois prochainement mais j´appréhende le rapport anal. Je n´ai aucune certitude mais je pense etre plutôt passif. Le probleme c´est que j´ai l´impression d´etre très serré, lorsque je me met un doigt c´est douloureux et j´ai beau etre détendu. Je suis tout de meme très excité. Peut etre que ça sera different avec un partenaire ? Avez-vous des conseils a me donner pour "elargir" mon anus ? C´est delicat comme question, jespere trouver de l'aide. Je suis egalement preneur si vous avez des conseils pour une première fois reussie :)

Bien à vous,

avatar contributeur de Skyquiver
Skyquiver
26/05/2019 à 16:01

Vive le lubrifiant !

avatar ancien membre
Ancien membre
26/05/2019 à 16:33

La douleur peut venir de deux choses : la contraction ou les microfissures. Pour la deuxième, le lubrifiant aide à diminuer la friction et donc le risque des microfissures (il n'y a pas de "j'ai mis trop de lubrifiant" !). La contraction, comme la musculation, nécessite un peu de temps. Il est mieux de travailler ceci tout seul parce qu'on connait les limites de son corps, ou avec un partenaire qui comprend parfaitement la difficulté de la première fois (ou des premières fois) et qui ne cherche pas juste le plaisir immédiatement. (je vais être explicite mais j'ai pas le choix). Il faut aller petit à petit : un doigt, on arrête et attend un peu pour prendre le souffle et laisser le corps s'adapter, on peut après l'aider avec des légers mouvements de rotation pour tenter d'élargir la paroi de l'anus. Ceci aide à diminuer la contraction des muscles. Une concentration sur le plaisir et une atmosphère érotique peuvent encore aider le processus. Après, on peut aller à deux doigts. On refait la même chose. Si c'est possible on augmente. Il ne faut surtout pas forcer dès le début, et on n'oublie pas d'ajouter du lubrifiant si ça le nécessite. Tout ça peut prendre plusieurs minutes. Et on peut tenter de refaire la même chose plusieurs jours pour augmenter les chances d'un premier rapport réussi.

avatar ancien membre
Ancien membre
26/05/2019 à 17:34

Merci beaucoup de ta réponse. Je vois ma premiere fois déjà plus sereinement,merci.

avatar contributeur de Skyquiver
Skyquiver
26/05/2019 à 19:58

C'est pourquoi, qu'il s'agisse de ta première fois ou pas d'ailleurs, c'est tellement mieux de le faire avec une personne qui t'aime et que tu aimes ou au moins une personne avec qui tu peux communiquer. Comme l'a dit BarelyInsane, il vaut mieux prendre ton temps, plutôt que de te retrouver mal en point ! Mais c'est à la fois, un travail en solo et en équipe je pense, un travail de patience et d'écoute (plus facile dans une relation amoureuse qu'avec le premier bourrin venu). Autant être honnête, c'est très frustrant quand on est actif, mais ça vaut bien le coup de freiner ses ardeurs, et de progresser petit à petit jusqu'au jour où ça passera d'un coup, pour qu'ensuite chacun fasse du bien à l'autre ! ;)

Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr