J'ai besoin d'avis s'il vous plaît (question sexualité)

avatar contributeur anonyme
Anonyme
05/05/2019 à 16:31

Salut le forum,

Bon jai besoin d'avis sur une chose gênante. J'ai passé la nuit avec un gars, bon sa fait quelques mois qu'on se fréquente. Bref et le truc c'est que bon quand on fait nos câlins avec lui je n'arrive pas à bander mdr. Enfin genre au début je vais bander et après plus rien. Et c gênant parce que sa fait sa a chaque fois avec lui. Pourtant dans des précédents plan quand j'en fesait avant je n'avais pas sa. Même quand je me masrurbe tout seul et tout lol j'ai pas sa, sa marche bien. Enfaîte le truc c'est que malgré mon exitation j'ai jamais oser ejaculer devant un mec. Du coup je pense que psychologiquement bah je fait en sorte de pas bander mais c'est pas volantaire et croyez moi que c'est assez frustrant. Parce que je sais que je n'ai pas de problème quoi. Et je me dit punaise le mec doit croire que je suis un impuissant ou koi je sais pas alors que j'ai 24 pige koi . C'est chiant. Et gênant encore une fois, j'en arrive même à me demander comment il fait pour vouloir me revoir à chaque fois le gars..

Quelqu'un a déjà vécu sa ? Vous avez des conseils pour y remédier ?

avatar ancien membre
Ancien membre
05/05/2019 à 17:46

a mon avis c est qu interieurement tu cupabilise d etre avec un mec! tu as envie mais au dernier moment tu bloques! dones lui beaucoup d amour et t occupes pas des autres et ca va le faire! bizes xavier

avatar ancien membre
Ancien membre
05/05/2019 à 19:11

oui il est possible que tu culpabilises ou que ton émotion soit telle qu'elle prend le pas sur ton érection. Si tu te sens bien avec lui essaie de lui parler peut-être avec de l'auto dérision, de l'ironie, ... (c'est toi qui vois). Essayez d'autres choses en préliminaires (des jeux, ...)

avatar contributeur de Vishnou
Vishnou
05/05/2019 à 23:16

Tu es satisfait des moments que tu passes avec lui? Tu te sens coupable parce que lui te fait des réflexions par rapport à ça? Après tu n'expliques pas trop si tu ne recherches que du physique avec lui, ou si tu es plutôt dans une optique plus romantique.

En tout cas, si les réponses sont oui et non, ne te prend pas la tête. Si déjà, comme tu dis, il continue de te revoir, lui ça ne le dérange pas vraiment, tu devrais lui en parler et expliquer qu'il te plait quand même, et essayer de nouvelles choses, des préliminaires, des situations meilleures...

avatar contributeur anonyme
Anonyme
05/05/2019 à 23:19

3rik92: bah c vrai que j'aimerai qu'il est quelque-chose de plus sérieux avec lui.. Après je sais pas, peut être que je me fou la pression parce que j'ai vraiment pas confiance en moi. Et J'ose pas vraiment me lâcher. Je sais pas.

avatar contributeur de Vishnou
Vishnou
05/05/2019 à 23:26

Les hommes se mettent beaucoup la pression par rapport au fait d'être performant et d'avoir un final, j'en entend beaucoup des histoires comme ça d'amis hétéro qui sont inquiets de passades ou de moments plus durables, et généralement ça passait tout seul, c'est plutôt psychologique je pense à notre âge :)

avatar ancien membre
Ancien membre
06/05/2019 à 09:54

Ça peut arriver à tout le monde, 'faut pas te prendre la tête outre mesure pour ce petit problème. En fait, plus tu vas lui donner d'importance, plus tu vas te focaliser dessus et plus tu seras anxieux et peu confiant en toi.

Mes conseils serait de chercher à te calmer en te concentrant sur la situation, sur les sensations que tu ressens. En ce sens, vous pourriez faire plus de préliminaires, peut-être plus sensuels (ça m'est arrivé quelques fois d'avoir une panne et avec quelques carresses, un échange de mots pour dédramatiser la situation, et ça finit par repartir ; et si c'est pas le cas, y'a d'autres moyens de donner du plaisir qui peuvent également débloquer la situation).

Autre conseil peut-être : change de configuration, change de circonstances. Peut-être qu'il y a un schéma qui se répète quand vous passez à l'acte et qui a fini par primer sur une forme de naturel, de spontanéité. Ou un lieu, un moment, une position qui t'exciterait plus...

Pour ce qui est d'éjaculer, ça peut prendre plus de temps quand vous êtes à deux que seul. C'est une montée vers l'orgasme plus étalée dans le temps que la branlette en solo (sauf dans des cas fortuits), donc tu pourrais libèrer ton esprit (et je sais que c'est difficile parfois, mais j'ai l'impression que c'est la clé pour y arriver, dans ton cas) en te focalisant sur les sensations que tu ressens, sur ton partenaire (s'il te fixe, ne te dis pas qu'il attend que t'aies fini mais plus qu'il aime te voir prendre du plaisir, ça peut aider, ahah).

Dernière chose, s'il te revoit malgré ces petits tracas lors de vos rapports, c'est qu'il est probablement intéressé par plus que du cul (et patient avec ça, c'est un plus, ahah).

avatar contributeur anonyme
Anonyme
07/05/2019 à 03:30

Merci pour vos réponses.

Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr