betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre plateforme en ligne est un véritable site de rencontre bisexuel pour célibataires bis (hommes ou femmes).
Bienvenue dans l'errance MarcheReve.
Si je comprends bien ton post, tu es attiré(e) par un sexe défini ( je ne sais pas si c'est les hommes ou les femmes) et ce sont les autres qui t'affublent de la position homme ou femme? je n'avais jamais réfléchis à ça...
Merci pour ton post. Si tu veux en parler un peu plus, tu es la (le) bienvenu(e).
Bon. All right. De façon générale, les filles comme toi, ayant une part masculine assez présente, trouvent leur équilibre avec d'autres filles. Ceci-dit, il n'y a pas de règles, la preuve. Tu peux trouver ton équilibre avec un homme je pense. Il a multe type de profil chez les hommes aussi...
betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre plateforme en ligne est un véritable site de rencontre bisexuel pour célibataires bis (hommes ou femmes).
Le coming-out pour une femme ou un homme bisexuel est une étape difficile. Échangez votre expérience sur l'espace coming-out.