Cherche témoignages sur la bisexualité. - Page n°2

Dime
14/05/2019 à 23:16

Bienvenue dans l'errance MarcheReve.

Si je comprends bien ton post, tu es attiré(e) par un sexe défini ( je ne sais pas si c'est les hommes ou les femmes) et ce sont les autres qui t'affublent de la position homme ou femme? je n'avais jamais réfléchis à ça...

Merci pour ton post. Si tu veux en parler un peu plus, tu es la (le) bienvenu(e).

Ancien membre
15/05/2019 à 01:36

C'est ça. Je suis bigenre et attiré par le (ou les) genre masculin en général. Et oui c'est vrai que dans mes relations je suis souvent cantoné à un type de relation, et surtout hétéro par mes partenaires. Et si je veux contenter ma part masculine faut... que je force en faite (pas autrui hein, juste je suis obligé d'être à l'excès). donc je suis toujours dans le choix, pas à réussir à contenter le tout.

Alors j'espère bien trouver quelqu'un avec qui être complet mais bon.... y a du boulot pour l'instant j'ai l'impression d'être divisé tout le temps et particulièrement en amour.

Dime
15/05/2019 à 12:58

Bon. All right. De façon générale, les filles comme toi, ayant une part masculine assez présente, trouvent leur équilibre avec d'autres filles. Ceci-dit, il n'y a pas de règles, la preuve. Tu peux trouver ton équilibre avec un homme je pense. Il a multe type de profil chez les hommes aussi...

Communauté Bi

betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre communauté est un véritable site de rencontres bi tolérant et bienveillant.

Parlons Coming-out

Le coming-out pour une femme ou un homme bisexuel est une étape difficile. Échangez votre expérience sur le forum coming-out.

Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2022, betolerant.fr