Comment draguer en 10 leçons ou les choses à ne vraiment plus faire.

avatar contributeur de Tyclafougere
Tyclafougere
02/05/2019 à 20:38

Bonjour, ceci est un message d’aide et les avis seront toujours bienvenus. On va surement me jeter des cailloux mais je suis arrivée à saturation en matière de drague nulle.

Evidemment je suis une pro de la drague, vous pouvez m’appelez coach Tyc.

Si vous avez envie d’avoir des rencards, de voir des filles en vrai ou juste des réponses à vos messages voici la marche à suivre:

1. Mets une putain de photo de profil ( ou 3 )
  2. Mets une putain de photo de profil ou on voit un visage souriant agréable et pas quelqu’un de dos face à une montage.
  3. Ne mets pas un pseudo de merde genre lolalesb75
  4. N’ecris pas « rires » ou « dial » sauf si tu as plus de 40 ans
  5. N’utilises aucun filtres Snapchat de merde sauf si tu es mineure.
  6. Ne fais pas de duck face sous aucun prétexte.
  7. Ne mets pas des photos de tes seins si c’est pour chercher une relation sérieuse.
  8. Mets une description de toi même en supprimant tout «  viens me découvrir » « je ne mors pas » et autres phrases vues et revues 10 mille fois.
  9. Ne te décris pas en parlant de ton coeur brisé et meurtrie, de ta quête absolue de l’amour tel un petit être désespéré et qui ne fait pas confiance facilement.
  10. Ne te vends pas comme une assurance vie qui saura accompagner ta future partenaire avec tant d’amour a donner, de la générosité et un coeur gros comme ça.
  11. Ne fais pas de blagues nulles sans assumer : pas de « ok je sors » un simple silence ou un smiley seront plus efficace.
  12. Ne va pas parler à quelqu’un en lui demandant si il veut bien faire connaissance.
  13. N’appelles pas une fille que tu ne connais que depuis 2 phrases «  ma chérie » et ne lui demande ni son fb ni son numéro au bout de 3.
  14. Ne fais pas de fautes d’orthographe à chaque mots. C’est une phrase, fais un putain d’effort pour engager la conversation.
  15. Ne lui demande JAMAIS ce qu’il ou elle cherche ici.
  16. Essayes de mettre des passions autre que « voyages / chill / Netflix »

Oui j’ai dépassé le nombre indiqué parce que 10 points c’était pas assez.

J’en oublie surement mais on est déjà sur une bonne base de travail.

• Si tu as moins de 3 points validés, tu es sur la bonne voie.
  • Si tu as 5 points sur 16, réagis.
  • Si tu as plus de la moitié, c’est grave mais rien n’est irréparable.
  • Et si tu as plus de 10 points, ta vie amoureuse est un mystère pour moi.

Si tu ne souhaites pas draguer, tu peux oublier tout ce que je viens d’écrire.

Evidemment, il faut prendre tout ceci au premier degré.

Si vous voulez draguer toutes les femmes du monde en seulement 5 min, je vous livre tout mes secrets pour seulement 1€* ( chez votre magasin de journaux )

*offre soumise à conditions

Votre Coach Tyc, experte en seduction

Commencer à faire des rencontres ?
Ancien membre
02/05/2019 à 20:44

Pour celles qui liraient ceci ; Tyc recherche l'amour, le vrai et véritable et sera ravie de recevoir vos messages.

PS : si elle refuse de donner son numéro ou son fb même après 3 messages, nous pouvons vous le fournir, il est en notre possession et (pas) très bien gardé.

Ancien membre
02/05/2019 à 21:38

Citation de Tyclafougere #298575

Slt Tyc,

tu va bien ? Tu cherches koi ici ?

Moi j´aime bien Netflix et ossi la télé

jspr qu on pourra fer connaissance autour de mes photos où je suis de profil, contemplant une montagne ! rires ... rires ....

si on pouvais dial .

t es là ?

Cc! ok bon je sors.

Plus sérieusement je valide tes 10 points transformés en plus de points que prévu !

ps: pense à vendre ta méthode séduction pour plus d un euro, si tu veux monter ton auto entreprise et devenir coach/expert sur you tube !

Jersey
02/05/2019 à 21:42

Salut salut,

Alors juste pour dire que "chez votre marchant de journaux" c'était bon en 2001... Mtn on est passé au dématérialisé, les applis toussa toussa... Enfin c'est juste pour toucher un public plus jeune quoi.

Voilà.

Bonne continuation dans ta carrière de libraire.

Ancien membre
03/05/2019 à 09:46

Moi qui n'ai jamais su draguer une fille (mais qui me débrouill(ais) pas trop mal avec les mecs avant d'être en couple), j'ai dégusté tes conseils.

Personnellement j'en étais resté aux conseils de l'école primaire, s'intéresser à ce qui l'intéresse, et manque de chance je ne le retrouve pas ^^

Mais voyons en détail...

"Mets une putain de photo de profil"

Je dirais de ton meilleur profil, et surtout pas faite en selfie avec le grand angle d'un smartphone qui vous photographie le nez en gros plan. A moins d'avoir le nez de Cleopatre, et encore, en tout cas chouchouter les nez méditerranéens comme les artistes de l'antiquité.

"N’ecris pas « rires » ou « dial » sauf si tu as plus de 40 ans"

Entièrement d'accord, pas de foutage de gueule des plus jeunes qui sont extrémement scusceptibles, ou bien les rassurer au plus vite...

"Ne fais pas de duck face sous aucun prétexte"

Alors là, soyons nuancés. Les lèvres pulpeuses sont un attribut naturel de jeunesse, que les ainées sont tentées de faire regonffler à la pompe à vélo par des chirurgiens décomplexés. Pas besoin d'en rajouter, pas de duck face, surtout quand cela révèle déjà les ridelles qui apparaitront en vieillissant. Car actuellement l'age a une connotation exécrable, qui ne peut même plus béneficier de l'aisance financière ^^

"Ne mets pas des photos de tes seins si c’est pour chercher une relation sérieuse"

Alors là, depuis toujours l'astuce a consisté a en montrer suffisamment mais pas trop, pour donner l'envie d'en savoir plus. Depuis la plus haute antiquité le must est le drapé fin, voire mouillé ^^

"Mets une description de toi même en supprimant tout « viens me découvrir » « je ne mors pas » et autres phrases vues et revues 10 mille fois."

Ou alors "je mords", car dans ce cas les gens sont tentés de vérifier...

"Ne te décris pas en parlant de ton coeur brisé et meurtrie, de ta quête absolue de l’amour tel un petit être désespéré et qui ne fait pas confiance facilement."

Entièrement d'accord, la mendicité est un autre registre.

"Ne te vends pas comme une assurance vie qui saura accompagner ta future partenaire avec tant d’amour a donner, de la générosité et un coeur gros comme ça."

Entièrement d'accord, dans un monde construit sur le mensonge il faut avoir lu les conditions écrites en caractères minuscules avant de signer ^^

"Ne fais pas de blagues nulles sans assumer : pas de « ok je sors » un simple silence ou un smiley seront plus efficace"

Ca se discute. Il y a des garçons qui aiment les chatouilles, il n'y a pas de raison que les filles y soient insensibles...

"N’appelles pas une fille que tu ne connais que depuis 2 phrases « ma chérie » et ne lui demande ni son fb ni son numéro au bout de 3."

Ah bon, on ne doit pas s'appeler direct ma cherie comme dans les émissions de la chaine D8 ? ^^

"Ne fais pas de fautes d’orthographe à chaque mots. C’est une phrase, fais un putain d’effort pour engager la conversation."

Je vois, le style bad girl n'existe pas chez les filles...

"Essayes de mettre des passions autre que « voyages / chic / Netflix"

De vraies passions surtout...

"Oui j’ai dépassé le nombre indiqué parce que 10 points c’était pas assez"

Encore une fausse promesse, on l'a déjà évoqué ah ah...

Modération Bidule
03/05/2019 à 13:12

ici je ne viens que pour les forums mais sur face, quand on me demande en ami et que les mêmes viennent me voire genre 2 jour plus tard pour me demander si on peut faire connaissance et qu'on me demande tout de go, ce que je viens chercher ici, chaque fois, je me dis que c'est focement un brouteur. du coup, en lisant le texte d'introduction de ce sujet, je tic un peu. y a t il réellement des personnes qui viennent draguer en demandant "ce que tu cherches ici" ???

( grand moment de solitude en lisant ce texte ... je me dis que j'appartiens tellement à une autre génération que limite, je me demande si je ne viens pas d'une époque proche du moyen age !!!) 😅

Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur

Commencer à faire des rencontres ?

Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr