2 mec m'interesse , que dois je faire

avatar contributeur anonyme
Anonyme
04/04/2019 à 06:03

bonjour a tous

voila mon petit souci, deja je suis unmec de 39 ans bi j'ai du mal a accepter que je suis bi et j'ai un gros souci, j'ai discuter et'fai conaissance via le site de 2 mec super adorable, y en a 1 qui a 28 ans tressympa onse parle chaque jour et on se manque mutuellement a notre discution je lui envoie un mesage le matin et on se done rdv le soir ici, il ai super sympa et l'autre un mec de 45 ans sympa aussi j'avoue on discute depui dimanche met voila le mec de 45 ans va trop vite il ma declarer sa flamme en disant qui m'aimer, c vrai j'avou on s'entend bien met c'est pas pareil qu'avec le 1 er mec qui ai doux gentil adorable, je suis dans un situation compliquer car je m'interese a 2 mec different et je voudrait avoir de l'aide pour savoir comment faire

comme je dit c'est 2 mec different, met je cache pas qu'on avec les 2 mec on s'entend bien car ilme devoile des chose sincere et profond, que dois je faire a votre avie

merci

avatar contributeur Faith141
Faith141
04/04/2019 à 08:46

Salut, à titre perso, si au bout de quelques jours, on dit m'aimer, j'ai tendance à fuir.

Continue à discuter avec les deux. Et il faudra les rencontrer en réel pour véritablement savoir.

avatar ancien membre
Ancien membre
04/04/2019 à 15:34

Bjr , déja une idée tu donnes un rdv tu voie lequel se presse de prendre un rdv aussi tot avec toi la tu verras la motivation peut être bonne suite

avatar ancien membre
Ancien membre
04/04/2019 à 16:35

Salut,

Hmm... Comme Faith, si on me balance des "je t'aime" très rapidement, je fuis au possible.

Même toi tu dis que le premier t'attire plus (aux vues de tes propos).

Ne t'embêtes pas plus que ça et suit ce que ton coeur te dit ;)

avatar ancien membre
Ancien membre
04/04/2019 à 18:40

Hello !

En gros si je résume...

Le premier mec : 28 ans (soit -11 ans) / très sympa / beaucoup de discussion / doux / gentil / adorable

Le second mec : 45 ans (soit +6 ans) / sympa / "on discute" / va trop vite / "c'est pas pareil qu'avec le 1er"

A mon avis, et vu comment tu en parles, tu as l'air d'avoir un bien meilleur feeling avec le premier mec, déjà de base.

Ensuite, rien ne t'empêche d'être honnête avec le second : lui dire que tu parles déjà à quelqu'un d'autre avec qui ça se passe très bien jusque là. Tu peux aussi lui dire que tu partages pas son sentiment à l'instant T et/ou que ça va simplement trop vite pour toi.

Enfin, c'est pas parce-que tu décides d'aller plus loin dans ta relation avec l'un que tu dois couper les ponts avec l'autre. Vous pouvez rester de simples amis et continuer à vous parler normalement.

En somme, l'idée c'est d'être honnête avec l'un comme avec l'autre. Dis leur clairement ta situation, ce que tu ressens et ce que tu cherches à avoir comme relation avec eux.

Voilà, en espérant avoir pu être de bon conseil ;)

Bonne journée/soirée à toi !

avatar contributeur anonyme
Anonyme
04/04/2019 à 20:15

salut merci des renseignement je vais etre moin perdu avec tou vos message, c'est vraile 1er et plus sympa l'autre vas un peu trop vite a mon gout

met meci

Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr