Etre gay, vivre le fardeau

avatar ancien membre
Ancien membre
14/03/2019 à 00:29

Bonsoir ????

Aujourd'hui je me rend compte que je ne peux plus supporter ce fardeau, le fardeau de vivre sans vivre et sans être soi-même, le fardeau de vivre dans la "normalité" des autres là ou le stigma social est dominant, mais que faire contre toute une société !? et pourtant je m'accroche...je suis gay mais je ne le vis pas. Dans mon pays, c'est impossible ! pire, c'est un peché...!

Désolé si je vide mon trop-plein... mais ça pèse lourd de vivre une situation pareille j'ecris ce que j'ecris conscient qu'il n'y a pas potentiellement de solution, je l'ecris comme même !

avatar ancien membre
Ancien membre
14/03/2019 à 00:41

Même si c'est pas LA solution pour que tout aille mieux (tu es peut-être attaché à ton pays et à ton environnement social), n'envisages-tu pas de vivre à l'étranger ? :/

avatar ancien membre
Ancien membre
14/03/2019 à 01:57

si dans l'absolu j'envisage de la faire...

avatar ancien membre
Ancien membre
14/03/2019 à 22:33

Oui. Si tu étouffes à ce point chez toi, essaie de bouger un peu. Meme si ce n'est que un mois, ça te ferait une bouffée d'oxygene, qui te ferait peut etre voir les choses differement à ton retour.?

avatar ancien membre
Ancien membre
14/03/2019 à 23:37

Bonsoir Natinn,

Je sais que le Maroc est un pays oú la religion est très importante.

Je suppose que tu es très attachée à ton pays. Est-ce qu'il y aurait des groupes lgbt qui se réunissent ? Est-ce condamnable par la justice locale ?

Si c'est trop difficile à vivre, il est peut-être préférable de vivre dans un pays oú l'homosexualité est tolérée.

avatar ancien membre
Ancien membre
15/03/2019 à 00:18

Citation de Lunik #294904

l'homosexualité est illégale au maroc par le célèbre article art 489 du code pénal. ceci étant il ne s'applique pas à tous............

Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr