Questions sur sexualité Lesbienne/Hetero/Bi ?

avatar contributeur anonyme
Anonyme
06/03/2019 à 17:28

Bonjour à vous qui allez j'espère avoir la foie de lire ce texte !

Faisons simple, soyons efficace ! Mais avec un sujet compliqué quand même...

J'ai 23 ans et depuis toujours, je sors avec des hommes. J'ai déjà eu 6 relations dont 3 de plus de 2 ans. Bref des trucs un peu sérieux quand même. Jusqu'à là, tout est disons conventionnel. Sauf que les relations sexuelles avec les hommes ne semblent plus m'attirer. Je ne ressens plus d'envie sexuelle. Ça me le fait avec mon copain actuel, c'était pareil avec les 2 précédents.

De plus, je me sens attirée par les femmes. Je les trouves belles, charmantes, attirantes, et je rêve secrètement de pouvoir passer mes mains le long d'un de ces corps. D'ailleurs, quand il m'arrive de regarder des vidéos pas très catholiques, je ne trouve aucun plaisir à regarder un homme et une femme, mais plutôt 2 femmes.

J'ai cette attirance depuis quand ? Depuis la fin du collège où je me suis surprise à matter les jambes superbes d'une fille de ma classe en short assise en face de moi..

Mais, voici LE problème.

Je me pose vraiment beaucoup de questions car lorsque je suis à nouveau célibataire, seuls les hommes m'attirent physiquement. Et à chaque fois je me remet avec un homme. Il y a bien une femme qui est physiquement une déesse à mes yeux et qui elle m'attire très fortement physiquement, mais pas mentalement.

J'ai déjà essayé de faire des "date" avec des filles, mais sans plus. J'ai des critères en matière de femmes qui sont très particulières, qui se rapporche de très près à mon physique. (Cette phrase semble hyper narcissique)

Donc autant vous dire que je ne sais plus.

Je n'ose pas aller aborder des filles, je sais vraimentpas comment faire. Je suis timide dans les relations.

Et je n'ai aucune connaissance avec qui echanger sur le sujet. Surtout que c'est très complexe..

Je sais pas si ça sera clair pour vous, car cette histoire est tordue haha !

J'ai essayé de faire simple je n'ai pas réussit...

Je vous remercie par avance pour vos retours !!!

avatar ancien membre
Ancien membre
06/03/2019 à 18:21

En fait c´est assez simple. Lorsque tu essayes de sortir avec une femme, tu n´aborde que des filles qui vont correspondre à un nombre restreint de critères ( physiques), à ce que j ai compris.

Donc inévitablement tu ne rencontres que des filles qui sur le plan mental ne t attire pas du tout, ce qui est malgré tout une énorme composante de l´attirance sexuelle et affective.

Peut être que le fait de te cantonner à des filles qui te ressemblent physiquement te permet d ´être moins anxieuse de la rencontre, moins perdue. La timidité au début est quelque chose cependant de très courant.

La solution c´est peut être de t´autoriser à etre plus "laxiste" dans tes critères et ne se basé que sur le feeling. Et essayer des choses nouvelles.

avatar ancien membre
Ancien membre
06/03/2019 à 18:44

Je pense que ça s'appelle de la bisexualité car vous êtes attiré par les deux.

avatar ancien membre
Ancien membre
07/03/2019 à 19:10

Tu es probablement bisexuelle.

Ce qu'il se passe c'est que c'est "plus facile" de sortir avec des mecs qu'avec des filles pour certaines filles. C'est ainsi que je l'interprète. L'homosexualité féminine est codifiée selon moi et quand on a pas les codes en termes d'apparence et ce qui est en découle, c'est la galère. Quand on a certaines préférences, c'est une autre "galère" : p

Certaines personnes n'en ont aucune et vont agir uniquement selon le feeling. D'autres ont besoin d'un équilibre entre le feeling et l'attirance physique. Ils ne vont pas "mettre de côté" X aspect de X personne à raison de ne peut-être pas être avec une personne qui les correspond vraiment.

Se dire que se limiter à un type de physique c'est se limiter à un type de mentalités c'est réducteur. On peut tomber sur une personne qui nous plaît autant physiquelemt que mentalement.

La réalité c'est que ça peut prendre du temps et qu'il faut en prendre conscience.

Si tu en as marre de cette situation, essaie de sortir avec une fille qui ne correspond à tes critères. Tu verras avec le temps ce que ça donne.

avatar ancien membre
Ancien membre
08/03/2019 à 16:15

Je suis plutôt d'acore avec Lunik, ce qui est sur-ment le meilleur moyen c'est dessellé tu pourrais être agréablement surprise ou comprendre que ce n'es peut-être pas fait pour toi.

Mais dans tout les cas essayer te permettrais d'avancer et de mieux te connaitre toi-même, et ces selon moi le plus importent.

Salon de tchat lesbien

Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.

Communauté lesbienne

betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.

Actualités Lesbiennes

Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.

Forum homoparentalité

Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr