Besoin d'aide et de conseils

Publicité
photo de l'auteur Caro2983
Caro2983
Femme de 36 ans
Ce sujet est une demande d'aide, écoute et bienveillance sont de rigueur

Slt.

J'ai 35 ans.

J'aurais besoin d'aide et peut être des réponses.

Voilà ma situation actuelle.

Je suis en couple avec un homme et maman d'un petit garçon.

Ça fait un moment que mon couple n'est plus comme avant. Il ne se passe plus rien car j'ai plus envie.

Depuis un bon moment je suis attirer par les femmes et je le cache.

Je pense le quitter mais c'est pas facile...

Si vous avez des conseils je suis preneuse...

Rencontre lesbienne   >   Rencontre lesbienne Brest

Date de publication : 06/03/2019 à 15:57
photo de l'auteur gwendoe
Gwendoe
Femme de 38 ans

salut ,

vraissemblablement tu es en couple non exclusif , alors une ou plusieurs aventures avec des filles ne met pas en peril l'equilibre de ce que tu as déjà construit,

le pere de ton enfant voit il d'autres personnes ?

SI oui tu pourrais lui faire part du fait que tu envies ces relarions avec les femmes ,

est ce que le fait de ne plus avoir de relations sexuelles avec lui vous pose un réel probleme?

SEE YOU

0 vote #294454
photo de l'auteur Lunik
Lunik
Femme de 29 ans
- modifié par Lunik le 07/03/2019 - 22:58:01

Je n'ai pas l'impression qu'elle soit dans un couple non exclusif ou du moins je ne l'ai pas compris ainsi.

Caro, tu dis que ça fait un moment qu'il ne se passe rien dans ton couple. Est-ce que tu aimes encore ton copain (ou mari) ? Avez-vous essayer de "raviver la flamme" ?

Ce qui te retient de le quitter est votre enfant ? Le fait que ça pourrait le blesser et peut-être créer un malaise au sein de votre famille.

Est-ce que tu ressens uniquement une attirance sensuelle pour les femmes ou tu veux vivre une histoire sentimentale avec une femme ?

Enfin, est-ce que tu as pu en parler des amis, de la famille, des gens vraiment proches de toi ?

Ça fait beaucoup de questions mais j'attends pas nécessairement de réponses. Ce sont juste des pistes pour que tu te demandes oú tu en es.

0 vote #294495
photo de l'auteur gwendoe
Gwendoe
Femme de 38 ans

salut ,

j'ai juste pris les infos sur son profil...

see you

0 vote #294499
photo de l'auteur Lunik
Lunik
Femme de 29 ans

au temps pour moi 😅

Mon post perd soudainement toute crédibilité : p

0 vote #294501
photo privée de l'auteur drakouline
Drakouline
Femme de 24 ans

Aï yaï yaï