Coco.fr , j'ai commencer à paniqué (enfin) pas trop quand même

avatar ancien membre
Ancien membre
03/03/2019 à 17:08

Bonjour , je voudrais savoir qui connait coco.fr ? J'ai était faire un tour la dessus , un mec est venu me parler en disant de faire très attention à un pseudo du genre actif64 et son âge 34 ans

Il ma raconté qu'il avait déjà reçu et il a commençait à lui faire des truc bizard du genre , il est ou ton fric , il sait même fait frappé à plusieurs reprises et impossible pour lui de le faire sortir de son appart ... Mais il a finit par réussir après lui avoir filer si j'ai bien compris 250 euro

Une histoire dramatique , vendredi soir le mec à eu le culo de venir m'abordé sur coco , comme si j'avais pas deviner qu'il avait changer son âge , je me suis pas fait avoir par ce changement de l'âge car il avait le pseudo actif64 , il ma fait fille moi ton adresse je vais te le défoncer ton c... du genre .... Car j'ai mit un pseudo un peu étrange

Mais je lui ai répondu mais quand j'ai vite compris et vue son pseudo , j'ai arrêter directement de lui répondre

Le mec il était baraqué , polonais , et un physique très beau apparament mais la mentalité de profiter des jeunes gay pour leur tapé dessus et voler leur fric je trouve ça ignoble et envie de vomir

Je voudrais savoir que pensez vous de ce site ? J'aimerais allez dans les saunas gay pour évité ce genre d'histoire mais j'ose pas y aller car je suis un peu en surpoids

J'ai déjà était dans ce genre de milieu mais je ne suis pas à l'aise à cause de mon poids par peur d'être très refoulé

J'ai décidé de me prendre en main de maigrir pour reprendre confiance en moi et rencontrer à nouveau dans des milieux réel que virtuel...

avatar ancien membre
Ancien membre
03/03/2019 à 17:40

Salut à toi je vais souvent sur se site en tant que bi

en effet il faut faire attention à certains ou certaines qui s intéresse juste

à l argent moi je reste très méfiant

avatar ancien membre
Ancien membre
03/03/2019 à 23:48

salut

il faut rester mefiant et partout en general ne recevez personne chez vous ,tant que vous ne les connaissez pas sinon prevenez un ami près à intervenir en cas de dérappage

see you

avatar ancien membre
Ancien membre
03/03/2019 à 23:48

salut

il faut rester mefiant et partout en general ne recevez personne chez vous ,tant que vous ne les connaissez pas sinon prevenez un ami près à intervenir en cas de dérappage

see you

avatar ancien membre
Ancien membre
04/03/2019 à 09:18

"il a commençait à lui faire des truc bizard du genre , il est ou ton fric , il sait même fait frappé à plusieurs reprises et impossible pour lui de le faire sortir de son appart ... Mais il a finit par réussir après lui avoir filer si j'ai bien compris 250 euro". "Le mec il était baraqué , polonais , et un physique très beau apparament mais la mentalité de profiter des jeunes gay pour leur tapé dessus et voler leur fric je trouve ça ignoble et envie de vomir"

Un grand classique qui exploite le fait que tous les gays agressés ne portent pas plainte. Et sans doute que la police est débordée. Recevoir des inconnus chez soi est toujours risqué, et parfois l'inconnu ouvre la porte à des complices. Je ne sais pas si un site est plus risqué que d'autres.

avatar contributeur de Roidecoeur59
Roidecoeur59
05/03/2019 à 22:30

Bonjour,

Je rebondis un peu sur le sujet, me posant moi même des questions.

Je fréquente pas mal de sites internet , dont coco.

J'ai énormément de mal à faire des rencontres "réelles", et à presque 40 ans , je n'ai pour ainsi dire aucune expérience alors que je suis gay de longue date ( je ne me suis jamais senti hétéro).

Je suis d'un naturel anxieux et très très prudent ( par rapport aux mauvaises rencontres possibles, et aux mst entre autres)

Evidemment, je suis à 100% pour le principe de prudence consistant à rencontrer d'abord la personne en ville avant d'aller chez l'un ou chez l'autre.

Problème: beaucoup de mecs n'ont pas cette patience ou alors ne souhaitent pas aller en ville par "discrétion". Du coup, je passe pour le gars " casse pieds" procédurier qui va trop lentement.....et me voilà un peu mis de côté.

Quant à prévenir un ami en amont d'une rencontre, j'en ai pas vraiment à proximité immédiate géographiquement....

J'ai 1 frère avec lequel je m'entends bien, mais de là à l'avertir à chaque rencontre, c'est pas pareil......

Le sauna, la perspective d'y aller me paralyse , mais pas pour les mêmes raisons( peur d'approches trop "directes" ou insistantes même si ce n'est peut être pas toujours le cas....)

Donc bon, pas évident tout çà.....

Courage à toi alex!

Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr