Vous vivez dans le mensonge. - Page n°2

avatar ancien membre
Ancien membre
11/04/2019 à 11:30

En même temps, le monde des adulte est hypersexué...

Que la GayPride ait une connotation "sexuelle" dans l'idée d'autres pratiques que la norme, fixée par les restes de nos histoires religieuses sociétales, est logique.

Après les gens pensent ce qu'ils veulent. L'ignorant restera focalisé sur l'idée stéréotypée du Gay et peu importe les images qu'il voit.

Je ne m'identifie pas à ce genre de manifestations mais c'est grâce à elles qu'aujourd'hui je pourrai (peut-être) fonder une famille dans mon pays sans finir derrière les barreaux... Dans les années 80, l'homosexualité était un délit... en 30 ans c'est devenu une possibilité de vie sans contrainte administrative. Aujourd'hui, dans d'autres pays, on peut te lapider.

Après les opposants existeront toujours car ils ont peurs, ils sont cons, ils sont fermés et ils veulent croire qu'ils sont la norme.

L'image que tu donnes de toi est plus importante, je crois.

Quand j'ai dit à mes amis que j'étais gay, aucun n'a fait référence à la GayPride et à son univers car ils savent qui je suis et ce qui me plait dans la vie.

Les autres, je m'en tape. Si ça les amuse de me penser dansant sur le toit d'un bus en cuir... limite ça me fait rire ^_^

Mais je crois qu'il faut quand même que les gens sachent que l'homosexualité existe. Dans cent ans, on n'aura plus besoin de GayPride car cela sera rentré dans les moeurs... Et il y aura peut-être une StraigtPride XD



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr